“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Bex
Cuisines : italienne
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ambiance très chaleureuse et très sympathique. Qualité au dessus de la normale...et très très bon. Tout y est excellent et s'il n'y a pas...c'est possible d'avoir. Magnifique et bravo. Bon rapport qualité prix. Petit bonus, possibilité de dormir sur place...et là c'est le paradis dans les nuages.

Gex
“Perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

En famille nous avons profité de la magnifique vue de la terrasse avec en prime un accueil chaleureux, une nourriture délicieuse...les antipasti sont un vrai petit voyage en Italie, la tagliata et le filet de boeuf parfaits avec des frites comme on en trouve rarement ! Bref que du bonheur, nous aimerions beaucoup avoir ce petit coin d'Italie plus près de chez nous ;)

Visité en juillet 2014
Schaffhouse, Suisse
“Une vue superbe avec des pâtes délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Vous y dégustez des pâtes fraîches délicieuses depuis la terrasse avec vue imprenable sur les Muverans et les Dents du Midi! Vraiment à conseiller en toute saison. Petit bémol avec la panna cotta glacée bonne mais malheureusement servie avec une gelée de... framboise industrielle du nom de coulis, dommage. Un faux pas qui n'enlève rien au charme de ce resto. Nous y reviendrons c'est sûr!

Visité en juin 2014
“Sortis entre ami”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un restaurent italien en montagne. Très bonne nourriture on y mange avec une vue imprenable parfait pour nous faire voyager.. un service avec le sourire je conseille se restaurent car la qualité ainsi que la quantité y est !!! Un magnifique restaurant

“MON PARADIS...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un petit coin de paradis perdu à travers les montagnes... Nous avons été accueilli comme des princes et mangé comme des rois..! Serveur qui excelle dans son métier, une cuisine à vous relever la nuit pour y remanger encore et un décor à vous couper le souffle... Et des patrons qui vous rappelle ce que signifie le terme une ambiance familliale... En somme une adresse incontournable... Mille merci Luca & Katy!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Mantisi ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Mantisi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mantisi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.