“Grand charme- excellent accueil-décoration magnifiquement équilibrée et chaleureuse-petit déjeuner très goûteux” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Directeur

et 1 autre site !
La Maison du Directeur a été ajouté à vos Favoris
La Maison du Directeur
Route des Dévens 6, Bex 1880, Suisse   |
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'endroit est charmant: la tranquillité et la vue sur la cime de l'est depuis les chambres ou la terrasse sont si plaisantes. Le jardin garde un caractère naturel et charmant. La décoration intérieure est harmonieuse et pleine d'originalité. Le goût de notre hôtesse est avéré et nous a plus à toutes les quatre. Nous avons passé une nuit pour fêter les 80 ans de notre maman. Cet endroit serait aussi idéal en couple ( très paisible et charmant) ou avec des enfants(grand jardin pour jouer). Nous avons été servie comme des reines: le petit déjeuner a été pris sur la terrasse.
La chambre de plein pied où j'ai dormi est magnifique. la salle de bain de même. Nous ne pouvons que recommandé cet endroit et encouragé ceux qui vont vers le valais d'y faire une halte. La région est aussi très agréable : un peu en retrait de la vallée et proche des montagnes.

Astuce pour la chambre : La chambre de plein pied est vraiment bien. Nous y avons dormi. la suite et les deux chambres sont a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Maison du Directeur et avons été plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent. Chambre très belle et immense (la "suite du directeur") pour un prix raisonnable pour la Suisse (et un bon rabais à partir de deux nuits). L'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner copieux et délicieux. Le charme de la maison et la décoration travaillée, ainsi que le grand jardin (où notre fils de trois ans a pu profiter des jeux présents) et le cadre magnifique alentour ont fait de ce week-end une expérience particulièrement agréable, une parenthèse de rêve dans le quotidien. N'hésitez pas une seconde!

Astuce pour la chambre : La suite vaut vraiment la peine, car elle est immense et la salle de bain très chic (la seule avec b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet ��tablissement dot�� de 5 chambres tr��s spacieuses et toutes d��cor��es avec beaucoup de go��t est vraiement une tr��s bonne adresse, acceuil tr��s chaleureux et aux petits soins pour ses h��tes la patronne se donne beaucoup de peine pour satisfaire ses clients, le petit d��je��ner ��tait copieux et nous a r��serv�� de bonnes surprises. Nous y retournerons certainement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un havre de paix à la campagne, une parenthèse bucolique et chic dans une très belle demeure magnifiquement rénovée par Pierre et Jaqueline qui vous recevront généreusement dans pour une nuit ou quelques jours, pour un séjour douillet à souhait ! On a envie d'y rester plus longtemps mais c'est pas si grave parce qu'on sait qu'on va y retourner, c'est forcé ; )

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison du Directeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Directeur

Adresse: Route des Dévens 6, Bex 1880, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Bex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Directeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Directeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.