“Parfait avec ou sans les bains” 5 5 étoiles

La Maison du Directeur
Route des Dévens 6, Bex 1880, Suisse   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bex
Lausanne, Suisse
“Parfait avec ou sans les bains”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A moins de 10 minutes des bains un cadre enchanteur et avec tous le confort !
Une maison rénovée et entretenue avec soin, une suite extrêmement agréable et spacieuse.
Un accueil parfait et une ambiance chaleureuse authentique.
Petit déjeuner complet avec confiture maison de rêve.
Une excellente adresse a renouveler aussi souvent que possible.
Merci encore pour ce moment de pure bonheur
Nous recommandons sincèrement ce havre de paix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montezillon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Superbe B&B, maison magnifiquement rénovée avec goût et authenticitée, chambre "cosy" et très jolie avec tout le confort! L'accueil a été incroyable ainsi que le jardin et le "breakfast"! Nous avons passés un weekend de rêve chez Jacqueline et Pierre! Merci! Et quoi de mieux qu'un massage relaxant le dimanche en fin de matinée chez eux? Encore merci pour ce bel accueil et surtout à tout bientôt! Isabelle et Stéphane

• Séjour du octobre 2013
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une adresse qui vaut le détour: dans le respect du passé: magnifique restauration du bâtiment sis dans un hameau loin de toutes les nuisances, confortables chambres avec une excellente literie, un accueil délicat et charmant, discret mais très attentif aussi. Jolie vue sur le Muveran et les Dents du Midi. Etape très agréable à la porte du Valais, offrant un infinité de promenades
ravissantes que la propriétaire se fera un plaisir de suggérer.
Nous recommandons vivement cette Maison du Directeur!

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous (4 personnes) avons été accueillis très chaleureusement par Pierre et Jacqueline dans cette belle maison remplie d'histoire, rénovée avec énormément de charme, plantée dans un magnifique décor avec plusieurs sommets alpins et vignobles. Tranquillité et douceur de l'endroit associés à une excellente literie et un succulent petit déjeuner pris sous la tonnelle nous ont donné l'envie d'y retourner.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'endroit est charmant: la tranquillité et la vue sur la cime de l'est depuis les chambres ou la terrasse sont si plaisantes. Le jardin garde un caractère naturel et charmant. La décoration intérieure est harmonieuse et pleine d'originalité. Le goût de notre hôtesse est avéré et nous a plus à toutes les quatre. Nous avons passé une nuit pour fêter les 80 ans de notre maman. Cet endroit serait aussi idéal en couple ( très paisible et charmant) ou avec des enfants(grand jardin pour jouer). Nous avons été servie comme des reines: le petit déjeuner a été pris sur la terrasse.
La chambre de plein pied où j'ai dormi est magnifique. la salle de bain de même. Nous ne pouvons que recommandé cet endroit et encouragé ceux qui vont vers le valais d'y faire une halte. La région est aussi très agréable : un peu en retrait de la vallée et proche des montagnes.

Astuce pour la chambre : La chambre de plein pied est vraiment bien. Nous y avons dormi. la suite et les deux chambres sont a...

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Maison du Directeur et avons été plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent. Chambre très belle et immense (la "suite du directeur") pour un prix raisonnable pour la Suisse (et un bon rabais à partir de deux nuits). L'accueil était très chaleureux, le petit déjeuner copieux et délicieux. Le charme de la maison et la décoration travaillée, ainsi que le grand jardin (où notre fils de trois ans a pu profiter des jeux présents) et le cadre magnifique alentour ont fait de ce week-end une expérience particulièrement agréable, une parenthèse de rêve dans le quotidien. N'hésitez pas une seconde!

Astuce pour la chambre : La suite vaut vraiment la peine, car elle est immense et la salle de bain très chic (la seule avec b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet ��tablissement dot�� de 5 chambres tr��s spacieuses et toutes d��cor��es avec beaucoup de go��t est vraiement une tr��s bonne adresse, acceuil tr��s chaleureux et aux petits soins pour ses h��tes la patronne se donne beaucoup de peine pour satisfaire ses clients, le petit d��je��ner ��tait copieux et nous a r��serv�� de bonnes surprises. Nous y retournerons certainement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Directeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Directeur

Adresse: Route des Dévens 6, Bex 1880, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bex
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Directeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Directeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.