“Belle maison pleine d'histoire” 5 5 étoiles

Hotel Post
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bivio 7457, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bivio
Grenoble
“Belle maison pleine d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un hotel où l'on se sent accueilli comme à la maison, dans un bâtiment unique et chaleureux.
Le magnifique dallage en pierre de l'entrée fait comprendre tout de suite qu'on est dans un endroit "spécial"
Je partais très tôt le matin pour une sortie en montagne, la patronne a avancé le service pour moi, ce qu'on ne verrait évidemment jamais dans un hôtel standard : c'est toute la différence quand on a affaire a une personne qui connait elle même la montagne!
L'hotel donne directement sur la route du Julierpass qui traverse le village, il faut etre conscient que çà n'est pas un hotel de montagne tranquille et isolé, et personnellement je n'y séjournerais pas pour plusieurs nuits à cause de cela

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cela fait des années que nous séjournons dans cet hôtel à Bivio, la perle du Julier. Tout y est pour être à l'aise: gentil accueil, belle chambre spacieuse (la bleue ou la verte), très bonne table (le meilleurs émincé de veau avec des röstis dorés et croustillants), d'excellents vins à des prix vraiment concurrentiels, le tout servi par des Italiens super sympas. Et la patronne Madame Lanz est non seulement belle, mais aussi très pro et super super super sympa! Que du bonheur! Pour nous en tout cas une étape incontournable pour aller dans l'Engadine. On se réjouit d'avance pour la proche fois!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Post

Adresse: Bivio 7457, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Bivio
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bivio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Post 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.