“Très charmant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. L'hôtel dispose de beaucoup de places de stationnement.
Il est très bien situé, juste au bord du lac des Quatre Cantons. Le cadre est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, disposent d'un mini-bar, d'une TV cablée. Depuis notre chambre, nous avions la vue sur le Grütli et le lac.
Le personnel est charmant et attentionné.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, nous avons eu droit à deux menus du soir (quatre plats) fantastiques !
Le petit déjeuner buffet est également délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous y revenons chaque année et n'avons jamais été déçus, cet hôtel est très bien entretenu. Accueil parfait, personnel très chaleureux et courtois, nourriture excellente. La terrasse est magnifique, juste au bord du lac. Sa situation, à deux pas du quai d'embarquement des bateaux pour le lac des 4 cantons, est vraiment privilégiée. Une toute bonne adresse que nous pouvons absolument recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Hôtel magnifiquement situé tout près du centre ville et de l'embarcadère, avec vue magnifique sur le lac et les montagnes. Une zone d'accès au lac pour les baigneurs ( chaises longues à disposition) est réservé aux clients de l'Hôtel, ce qui est très appréciable. La nourriture y est excellente et le personnel est absolument charmant, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou à la terrasse. Nous y avons passé un magnifique séjour et nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seehotel Waldstaetterhof Brunnen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seehotel Waldstaetterhof Brunnen

Adresse: Waldstatterquai 6, Brunnen 6440, Suisse
Location : Suisse > Canton de Schwytz > Brunnen
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Brunnen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seehotel Waldstaetterhof Brunnen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Waldstaetterhof Brunnen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Waldstatterhof Brunnen Hotel Brunnen
Seehotel Waldstatterhof Hotel Brunnen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Waldstaetterhof Brunnen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.