“Excellent Hotel but poor food” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lausanne Bussigny

Novotel Lausanne Bussigny a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lausanne Bussigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent Hotel but poor food”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Je sejourne plus de 60 nuits par année dans cet hôtel spécialement les w ends depuis 10 ans!
Superbes chambres, bonne literie, prix avantageux en w end . Sympatique équipe qui change malheureusement souvent. Un remerciement spécial à Pedro , Caroline , Nathalie , justine et les autres..
Parking grand est gratuit , superbe terrasse et très jolie piscine avec nombreuses chaises longues..

Points faibles : j attends les asperges depuis plus de 4 ans en saison! La carte ne change pas et le w end peu de propositions! Pas de filets de perche bien quils soient sur la carte !
La salle de gym est très souvent en réparation : sur les 4 appareils cardio un est régulièrement hors usage !
Je remercie l équipe de M Laurette et son adjoint pour ce coin de bonheur que j ai le w end

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
Arbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Membres Favorite guest business du groupe Accor, nous séjournons toutes les semaines pour raison professionnelle 2 nuits dans ce Novotel dont l'emplacement nous convient parfaitement.
Bel hôtel, très bon accueil, personnel de la réception et du restaurant toujours souriant et sympathique, chambre confortable, décoration sobre et moderne. Bon restaurant.
Quelques points sont à améliorer.
Sauna et hammam très agréable, mais malheureusement trop souvent éteints, y compris en fin de journée. La mise en fonction nécessitte alors plus de 30 mn.
Le ménage n'est pas toujours très bien fait (cheveux sur le sol des toilettes dont l'interrupteur n'est pas très propre, nettoyage très approximatif entre 2 nuits, il reste des miettes du petit déjeuner, la couette est juste remise en place et le drap du dessous n'est pas tiré)
Une ventilation assez bruyante et gênante (extraction d'après le réceptionniste) démarre vers 5 heure du matin et nous réveille.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Berlin, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Comme pour la plupart des Novotel, celui-ci est un peu excentré, il est donc préférable d'avoir une voiture. Construction moderne, avec une belle vue sur les montagnes lorsqu'on se trouve au restaurant ou sur la terrasse. La piscine naturelle (nous ne l'avons pas utilisée) ajoute une touche agréable au jardin.
Chambre très confortable, malheureusement située sur l'arrière, et ne bénéficiant pas de la jolie vue (probablement parce que nous avions un forfait pris via internet sur le site de l'hôtel).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
N° 1 sur 3 hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny Hotel
Novotel Bussigny Près Lausanne
Accor Bussigny Près Lausanne
Novotel Bussigny-Pres-Lausanne
Bussigny-Près-Lausanne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lausanne Bussigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.