“Très bon hotel mais quelques progrès à réaliser” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lausanne Bussigny

Novotel Lausanne Bussigny a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lausanne Bussigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne 1030, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
ÉcoLeadersNiveau Platine
Les Molières, Centre, France
“Très bon hotel mais quelques progrès à réaliser”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Deux ou trois remarques pour que cet hotel, très bien placé pour une escale, soit presque parfait :
- le service bar/restaurant mériterait d'être plus agréable par un meilleur accueil de la clientèle
- la cuisine devrait voir disparaitre les allergènes comme l'arachide, ...

L'accueil de l'hotel est très agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Je ne manquerai pas de tenir compte de vos remarques lors du changement de notre carte et nous travaillerons là dessus avec notre chef de cuisine.

Toutefois je ferai remonter votre demande.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury

• En arabe d'abord
nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

hotel tres calme , chambre tres propre , service correct, restauration avec produits de qualité , bon choix de vins , parking offert
salle de restaurant assez impersonnelle
dommage qu'il soit tres eloigné du centre de Lausanne

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers Clients,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Effectivement nous réalisons régulièrement des changements sur notre carte des vins afin de vous proposer un chois diversifié.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon accueil. Hôtel très bien entretenu, design sympathique. Un coin pour les enfants très pratique. Bref nous sommes toujours ravi de nous arrêter dans ce Novotel lors de nos passages à Lausanne.

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,

Franck Fleury
Romandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le parking est libre et l'accueil est chaleureux.L'établissement est confortable et calme avec de bonnes facilités. La cuisine est soignée et le service est souriant et l'ambiance est plaisante. Le prix est compétitif.jf2g

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire car vos commentaires nous sont en effet essentiels. La satisfaction de nos clients est notre objectif prioritaire et elle motive chacune de nos actions.

Effectivement notre parking est totalement gratuit et illimité le temps de votre séjour, nous avons une capacité de 150 places.

Sensible à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous restons toujours à votre écoute et vous prions de croire, Cher client, à l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Clervaux, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Emplacement de l hôtel dans une zone industrielle. Accueil médiocre. J ai été réveillée à 6h15 du matin par la chambre d à côté (insonorisation médiocre). Dîner et petit déjeuner correct et service très sympathique. Qualité des oreillers et de la literie médiocre. Je trouve que le label Novotel a beaucoup changé et c est orienté vers le chip. Autant à Genève qu à Lausanne, les hôtels ne sont plus ce qu ils étaient.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Soyez assuré que je mettrai en place les mesures nécessaires avec mon équipe afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

vielsalm
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

hotel où le voyageur est comme chez soi , situation intéressante , service compétent et aimable. chambre trés trés propre , hall attente et restaurant impeccable
plusieurs journeaux le matin , à densifier un peu la bibliothéque
michel counson

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Bussigny-près-Lausanne
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bussigny-près-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Près-Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny Hotel
Novotel Bussigny Près Lausanne
Accor Bussigny Près Lausanne
Novotel Bussigny-Pres-Lausanne
Bussigny-Près-Lausanne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lausanne Bussigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.