“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lausanne Bussigny

Novotel Lausanne Bussigny a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lausanne Bussigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
ÉcoLeadersNiveau Platine
Niederweningen, Switzerland
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre très agréable, service très aimable et ambiance générale très satisfaisante. Hotel très bien situé. Je recommande très régulièrement cette adresse à mes connaissances zürichoises. Un petit plus serait d'avoir plus de capsules Nespresso de disponibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Lausanne Bussigny.

• En arabe d'abord
échiré france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Conforme aux avis précédents. Tout est neuf, zen, personnel de l'accueil (Nicolas pour ne pas le nommer) très obligeant. En dehors de la ville au calme avec accès bus au bas de la rue. Bien plus agréable pour circuler et se garer avec un gros monospace. Des orchidées partout participant à cette ambiance relaxante . Le restaurant est bien mais un peu cher pour des plats bien préparés mais plutôt classiques, mais bien pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre équipe, que vous qualifiez de « Très obligeant concernat Nicolas... » , vous ait permis de passer de bons moments en famille.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Saint-Jean-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

trés bel hotel; le petit déjeuner était copieux et agréable ainsi que les employés. Les chambres sont propres et silencieuses; le spa et la salle de fitness sont petites
A retenir, bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement, nous avons travaillé sur la présentation et les produits du buffet petit déjeuner, nous somme heureux et vous remercions pour votre commentaire.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Lausanne Bussigny!

Fontanil-Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Tres bien. Les chambres sont propres et soignées. La salle de sport pourrait etre plus grande. Sauna et hamam également à disposition.
Idéal pour un court séjour d'affaires.
Localisation très pratique pour ceux qui ne sont pas intéressés par le centre ville.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Notre espace fitness à été conçus pour un usage exclusif pour notre clientèle hôtel, nous possédons un hammam, un sauna et une salle de repos avec vu sur notre étang de baignade naturel.
Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Espérant que cette information vous servira ultérieurement nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire et vous prions Cher client de recevoir nos sincères salutations.

Les Molières, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Deux ou trois remarques pour que cet hotel, très bien placé pour une escale, soit presque parfait :
- le service bar/restaurant mériterait d'être plus agréable par un meilleur accueil de la clientèle
- la cuisine devrait voir disparaitre les allergènes comme l'arachide, ...

L'accueil de l'hotel est très agréable.

Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Je ne manquerai pas de tenir compte de vos remarques lors du changement de notre carte et nous travaillerons là dessus avec notre chef de cuisine.

Toutefois je ferai remonter votre demande.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

hotel tres calme , chambre tres propre , service correct, restauration avec produits de qualité , bon choix de vins , parking offert
salle de restaurant assez impersonnelle
dommage qu'il soit tres eloigné du centre de Lausanne

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers Clients,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).

Effectivement nous réalisons régulièrement des changements sur notre carte des vins afin de vous proposer un chois diversifié.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon accueil. Hôtel très bien entretenu, design sympathique. Un coin pour les enfants très pratique. Bref nous sommes toujours ravi de nous arrêter dans ce Novotel lors de nos passages à Lausanne.

Chers clients,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,

Franck Fleury

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny Hotel
Novotel Bussigny Près Lausanne
Accor Bussigny Près Lausanne
Novotel Bussigny-Pres-Lausanne
Bussigny-Près-Lausanne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lausanne Bussigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.