“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lausanne Bussigny

Novotel Lausanne Bussigny a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lausanne Bussigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
St Germain en Laye
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une bonne étape à Lausanne, mais un peu loin du lac.
La piscine est agréable apres une grosse journée, il y a également une salle de sport, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter, pas assé de temps
Sinon rien à redire. Hotel très propre, personnels aux petits soins

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement l’hôtel se situe à 2 min de la sortie de l’autoroute, dans un cadre calme et reposant mais toutefois à seulement 10 minutes du centre ville de Lausanne.

Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon hôtel facile d'accès proche de Lausanne
Parking à disposition
Lors d'un de mes derniers séjours j'avais émis quelques critiques sur la qualité de la cuisine servie au restaurant. Avec-vous changé de cuisinier?
terrier1941@bluewin.ch

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Non nous n’avons spas changé de cuisinier et je suis heureux qu’il vous convienne.

Effectivement nous réalisons régulièrement des changements sur notre carte des vins afin de vous proposer un chois diversifié.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

localisation et prix prevus; mal classes mais j'etais prevenu et fais le choix en consequence.

c'est le service a table qui est peu acceptable (la cuisine est OK, c'est bon et chaud) mais il n'y a ouvertement pas de chef de salle; tout ce petit monde (ils sont nombreux) discute beaucoup et oublie le client. Bilan (effectivement pas en conditions vacances pour ma part) 1h20 pour entree/plat; inacceptable de mon point de vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Effectivement il s’agissait bien d’une soirée isolé et nous confirmons que les mesures nécessaires ont été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Notre soucis premier et le bien être de nos clients.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bon rapport qualité prix pour Lausanne et ses environs. Chambres propres, ergonomiques, pratiques. Restaurant à recommander pour ceux qui hésiteraient de se restaurer sur place. Très bon, service impeccable. Toutefois matelas un peu dur, et connexion Wi-fi d'une lenteur sans fin (pas de 3G sur place partout). Accueil nickel. Parfait pour les voyages d'affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Cependant je suis surpris de la lenteur dela Wifi que nous allons corriger de suite.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Amateur d’hôtel bien équipé et confortable. Je vous conseille cette adresse. Ce Novotel à été récemment rénové en profondeur. Je pense qu'il on du laisser que les murs porteurs. Ma chambre au dernier étage devait faire environ 25m2 avec un agréable balcon donnant sur la piscine. A disposition dans la chambre : TV avec chaîne Romande et Française, mini bar avec conso sans alcool incluse, machine nespresso, Wifi, produits d'accueil plutôt bien fournis, peignoirs, chaussons ... Bref une chambre bien équipé. Coté petit déjeuner, dans le standard Novotel avec beaucoup de choix et une qualité globalement satisfaisante. Pour une fois un hôtel Suisse semble accueillir correctement les familles avec des jeux dans le jardin, un autre espace dans le hall avec jeux de société et console. A noté qu'un Mac connecté au web et une imprimante sont à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.

Effectivement nous avons gardé que les murs … mais n’avons pas oublié nos bouts de chou, coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.

Très cordialement,

Niederweningen, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre très agréable, service très aimable et ambiance générale très satisfaisante. Hotel très bien situé. Je recommande très régulièrement cette adresse à mes connaissances zürichoises. Un petit plus serait d'avoir plus de capsules Nespresso de disponibles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Lausanne Bussigny.

échiré france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Conforme aux avis précédents. Tout est neuf, zen, personnel de l'accueil (Nicolas pour ne pas le nommer) très obligeant. En dehors de la ville au calme avec accès bus au bas de la rue. Bien plus agréable pour circuler et se garer avec un gros monospace. Des orchidées partout participant à cette ambiance relaxante . Le restaurant est bien mais un peu cher pour des plats bien préparés mais plutôt classiques, mais bien pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre équipe, que vous qualifiez de « Très obligeant concernat Nicolas... » , vous ait permis de passer de bons moments en famille.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Franck Fleury,

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
N° 1 sur 3 hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny Hotel
Novotel Bussigny Près Lausanne
Accor Bussigny Près Lausanne
Novotel Bussigny-Pres-Lausanne
Bussigny-Près-Lausanne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lausanne Bussigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.