“Un Novotel durable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lausanne Bussigny

Novotel Lausanne Bussigny a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lausanne Bussigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En tant que Favorite Guest, j'ai visité des dizaines de Novotel en Europe. Celui-ci est le meilleur. Le service, le restaurant, la piscine est les équipements sportifs, mieux que les autres. Il est excentré du centre ville, mais il a un parking gratuit et en 2 minutes on est sur les axes principaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Clients,
Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.
Notre hôtel se situe à 8km du centre de Lausanne, 10/15 minutes en voiture ou 20 minutes en transport en commun (arrêt de bus à 300m de l’hôtel et gratuit).
Effectivement notre hôtel est à 5 minutes de la sortie d’autoroute, cependant il ne s’agit pas là d’une gêne répétitive.
Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.
Franck Fleury,
Moudon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé proche de l`autoroute, presque en pleine nature, calme et tranquilité assurée, piscine extérieure naturelle, le personnel est trés sympatique et à l`écoute, les chambres sont impeccables, grand parking devant l`hôtel, salle de bain bien équipée et pratique, lits et matelas de bonne qualité, propreté exemplaire, excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Deuxième ou troizième étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Sur accorhotels.com ou novotel.com le meilleur prix est garanti, de plus chez Novotel les enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parent, c’est GRATUIT ainsi que les Petit Déjeuner … de plus ils peuvent profiter du coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.
Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons pouvoir avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Lausanne Bussigny.
Très cordialement,
SAINT BONNET DE MURE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent hôtel où nous avons séjourné une nuit de retour des Alpes suisses en direction de la France. Accueil très courtois. Chambre très confortable et très propre. Salle de bains à la hauteur. Petit déjeuner exceptionnel tant en quantité de mets proposés qu'en qualité. Bref, une très bonne étape à recommander. En réservant suffisamment tôt sur Internet, des prix très accessibles pour une famille et deux enfants de moins de 16 ans.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Lors de chaque étape de nos rénovations nous avons privilégié le futur bien être de nos hôtes.
Nous somme heureux de voir que cela vous à conquis.
Effectivement chez Novotel les enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parent, c’est GRATUIT ainsi que les Petit Déjeuner … de plus ils peuvent profiter du coin enfant avec livres, jeu en bois, télévision avec chaîne enfant, sans oublier l’indispensable Xbox 360 et Mac à disposition pour les plus grands.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un NOVOTEL école a tout point vue sauf tout en conservant la qualité des prestations le design et un super service helvétique
Très jolie jardin avec une superbe piscine biologique qui s intégré parfaitement
Petit dej suis forme de buffet très copieux et de bons produits frais et locaux

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Nous possédons également un espace fitness qui à été conçus pour un usage exclusif pour notre clientèle hôtel, avec hammam, sauna et une salle de repos avec vu sur notre étang de baignade naturel.

Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Espérant que cette information vous servira ultérieurement nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire et vous prions Cher client de recevoir nos sincères salutations.

Franck Fleury

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
N° 1 sur 3 hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny Hotel
Novotel Bussigny Près Lausanne
Accor Bussigny Près Lausanne
Novotel Bussigny-Pres-Lausanne
Bussigny-Près-Lausanne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lausanne Bussigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.