“Très bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lausanne Bussigny

Novotel Lausanne Bussigny a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lausanne Bussigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Messery, France
“Très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Proche de la sortie d'autoroute donc facilement accessible, proche de la ville de Lausanne aussi. Hôtel confortable, très bien insonorisé. Accueil professionnel mais il ne faut pas arriver trop tôt car le ménage est long à faire... de nombreuses chambres ou un personnel plus lent qu'ailleurs ? Salle de fitness intéressante mais peu d'appareils alors il faut arriver avant le rush... fin d'après midi c'était parfait !!

Astuce pour la chambre : Peu de bruit côté parking en tout cas
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Novotel Lausanne Bussigny.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement l’Hôtel se situe à 2 min de la sortie de l’autoroute, dans un cadre calme et reposant mais toutefois à seulement 10 minutes du centre-ville de Lausanne.

Notre espace fitness et lui équipé d’appareils de dernières générations, tapie de course, elliptique, rameur, vélo, ballon de fitness et tapie.

Notre hôtel a reçus la certification ISO 14001, nous somme équipé d’un étang de baignade naturel, d’un parc arboré avec des essences en lien avec notre régions, de récupération de pluie afin d’alimenter l’arrosage extérieur ainsi que les chasses d’eau des toilettes public, d’une cheminée au Bioéthanol, d’un toit végétalisé permettant de gagner 2/3 degrés permettant de moins consommer d’énergie, d’une façade équipé Minergie.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel situé sur les hauteurs avec une vue dégagée au service presque impeccable ( le service du petit déjeuner demanderai un peu plus d'attention et de discrétion du personnel)
Il est très propre et moderne et les chambres prestiges ont un balcon tout à fait bien orienté.
L'accueil est très souriant et professionnel ainsi que le service du bar.
Le Spa et la piscine très bien conçus

Astuce pour la chambre : Bien sur coté lac :-)
Écologie: La piscine est bien conçue avec le mélange nature et eau
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher HautSavoyard,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Effectivement durant cette période estivale, le service petit déjeuner est un service compliqué, beaucoup de diverses demandes et de groupe.

Toutefois je ferai remonter l'information à notre responsable restaurant afin que l'on puissent continuer a y travailler.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Découvert un peu par hasard, cet hôtel est tout simplement le meilleur de la chaîne que j'ai été amené à visiter ! Un accueil impeccable, du personnel attentif, une réelle prise en compte de l'écologie, tout était bien... Et cette piscine naturelle, vraiment incroyable...
Je conseille sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers clients,

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel, que vous qualifiez de « Un accueil impeccable, du personnel attentif, une réelle prise en compte de l'écologie, tout était bien... ... », Vous ait permis de passer de bons moments en famille.
Je ferai un retour aux équipes dans ce sens et tiendrons compte de vos commentaires.

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Trés bel hotel, joli cadre, belle chambre confortable, bon petit dejeuner
acces facile en voiture en quelques minutes au lac a Lausanne et au centre ville
personnel agreable et disponible
Pour la suisse, prix interessant car j'ai profité d'une offre liée à la carte Accor

je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur le Lac Léman
Écologie: toiture végétalisée, petite piscine avec filtration de l'eau par des plantes adaptées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Sur accorhotels.com ou novotel.com le meilleur PRIX est GARANTI, VOUS NE TROUVEREZ PAS MOIN CHER AILLEUR pour une réservatio dans notre hôtel, de plus chez Novotel les enfants de moins de 16 ans dormant dans la chambre des parent, c’est GRATUIT ainsi que les Petit Déjeuner …

Franck Fleury

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
N° 1 sur 3 hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny Hotel
Novotel Bussigny Près Lausanne
Accor Bussigny Près Lausanne
Novotel Bussigny-Pres-Lausanne
Bussigny-Près-Lausanne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lausanne Bussigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.