“Excellent weekend end” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lausanne Bussigny

Novotel Lausanne Bussigny a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lausanne Bussigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse   |

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je descends régulièrement dans cet hôtel pour le travail, accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambres exécutives avec terrasse et planche à repasser, Nespresso en chambre, Wifi supporte Netflix en streaming, salles de conférences rien à dire dont une avec 2 écrans géants pouvant accueillir 80 personnes. Salle de fitness (certes petite) et petits salons en prime. Client fidèle, je recommande cet établissement sans réserves.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
1 412 votes utiles 1 412 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déjeuner du 19 avril 2015 - Le cadre de ce restaurant est magnifique avec une très belle vue sur le lac Léman et les Alpes. la décoration est sobre mais raffinée. L'accueil est courtois et sympathique. Ce jour-là, le restaurant est vide à mon arrivée à 12h50 et l'on entend malheureusement tout depuis la cuisine et aussi deux personnes qui se gratifie de noms d'oiseaux. Les filets de perches dont la provenance n'est pas annoncées seront très bons. Une belle offre de vins est proposées que ce soit en verre ou en bouteilles. Il serait agréable de présenter la bouteille au client lorsque celui-ci commande par exemple 2 dl et pas uniquement amener la petite carafe sur la table. En l'occurence le Sauvignon servi est excellent. A noter également les engagement Planet 21 du groupe Accor et en l'occurence à Bussigny où l'eau de pluie est récupérée pour les toilettes. Voici une démarche qui mérite d'être soutenue. Je me réjouis de passer un agréable moment aux beaux jours sur la terrasse.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Assez bien placé proche des grands axes autoroutiers, hôtel moderne et assez confortable. Parking gratuit. Accueil très agréable. Chambre au standard de la chaîne (pour celles qui sont rénovées), rien à dire. Petit-déjeuner un peu en deça et surtout hors de prix. L'ensemble reste bon, surtout sans mauvaise surprise pour une halte professionnelle. Mais les prix sont parfois excessifs, surtout depuis la dévaluation de l'euro... (191 CHF payés hors petit-déjeuner fin mars, malgré une carte d'abonnement Accor) !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Franck F, Directeur général de Novotel Lausanne Bussigny, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers Clients,

Je voudrais tout d’abord vous remercier sincèrement de la part de toutes les équipes et de moi-même pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Je ne manquerai pas de faire un retour aux équipes sur votre satisfaction concernant ce séjour.

Nous tiendrons compte de votre commentaire sur les prix excessif depuis l’évolution du franc fort cependant sachez que jour après jour nous essayons d’être au maximum afin de vous garantir le meilleur qualité prix de Lausanne, nous avons depuis mi-janvier baissé nos prix.

Vous pouvez également profiter depuis quelques semaines d’une promotion qui pour 1.-Chf de plus vous offre le Petit Déjeuner international inclus.

Je vous remercie de nouveau et espère vous accueillir prochainement au Novotel Lausanne Bussigny.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

L'été dernier j'avais séjourné dans cet hôtel que j'avais apprécié (voir mon avis du mois d'aout ci-dessous )
M’arrêtant le 31 décembre dernier j'avoue avoir été très déçu par le manque de personnel en restauration, restauration pourtant vantée avec insistance lors de la réservation !
1 h00 pour le foie gras de l'entrée à une place qui n'était pas celle réservée et 2h 15 pour l'ensemble du diner avec un sous effectif flagrant (un seul serveur qui a fait ce qu'il pouvait malgré le retard en cuisine)
Heureusement que hôtellerie est de meilleure tenue

Mon avis du mois d'aout : "Moderne et accueillant"
Hôtel situé sur les hauteurs avec une vue dégagée au service presque impeccable ( le service du petit déjeuner demanderai un peu plus d'attention et de discrétion du personnel) Il est très propre et moderne et les chambres prestiges ont un balcon tout à fait bien orienté. L'accueil est très souriant et professionnel ainsi que le service du bar. Le Spa et la piscine très bien conçus

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lausanne Bussigny.

Effectivement il s’agissait bien d’une soirée isolé et nous confirmons que les mesures nécessaires ont été prises afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.
Notre soucis premier et le bien être de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Bien situé idéal pour rejoindre l'autoroute. Une partie "spa" avec un aspect préservation de la nature.... Des prix acceptables et un personnel à l'écoute.
Bémol sur le restaurant : le risotto est très bon mais le reste est sous le niveau que l'on peut attendre de ce genre d'hotel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous informons que nous tiendrons compte de votre commentaire sur la restauration, Alain Cassisi responsable restaurant restera vigilant afin que cela ne se reproduise pas.

Franck Fleury,

Vous connaissez Novotel Lausanne Bussigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lausanne Bussigny

Adresse: 35 Route de Condemine, Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne 1030, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne > Bussigny-pres-Lausanne
N° 1 sur 3 hôtels à Bussigny-pres-Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lausanne Bussigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lausanne Bussigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny Suisse/Bussigny-Pres-Lausanne
Novotel Lausanne Bussigny Hotel
Novotel Bussigny Près Lausanne
Accor Bussigny Près Lausanne
Novotel Bussigny-Pres-Lausanne
Bussigny-Près-Lausanne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lausanne Bussigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.