“trop cher” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Champéry
Genf, Geneve, Switzerland
“trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

sympathique auberge située dans un coin tranquille ,chambre assez grande sans beaucoup de confort le lit double et en fait deux lit simple collé ensemble le chauffage électrique est insuffisant la salle de bain si vous avez la chance de l'avoir dans la chambre n'est pas chauffée,tout ça pour 160.- la nuit pour 2 SANS petit déjeuner .
Pour le petit déjeuner il faut rajouter 11.- par personne pour 2 croissant précuits, 3 ballons précuits, un verre de jus d'orange en berlingot , 3 portions de confiture , un petit morceau de beurre,un café et un peu de céréales a prendre sur le bar pour 2 personnes c est un peu court.

Autrement l’accueil est sympa et le restaurant est bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

On a découvert pas hasard ce restaurant lors d'une balade en direction de Barmes. A notre grande surprise, nous avons découvert un magnifique restaurant plein de cachet et aménagé avec beaucoup de goût. Nous avons mangé une soupe à la courge et la chasse et tout fut délicieux.

Nous nous réjouissons d'y retourner en hivers, car le restaurant est tout près du télésiège du Grand-Paradis et sur la piste de ski qui descend des Crosets. Il y a une petite pièce avec des fauteuils qui nous a semblée très confortable pour finir la journée de ski avec un bon vin chaud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Auberge du Grand Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Auberge du Grand Paradis

Adresse : Rue du Grand Paradis, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Champéry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Auberge du Grand Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Auberge du Grand Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.