“Que du bonheure” 5 5 étoiles
Avis sur Cantine Des Dents Blanches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champéry
Cantine Des Dents Blanches
Cantine Des Dents Blanches a été ajouté à vos Favoris
Route De barme 36, Champéry 1874, Suisse   |
“Que du bonheure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Apres un samedi soir avec le soleil Le souper que du bonheur.. bel endroit pour etre depayser.. place de jeu pour enfant

derriere le restaurant.

Adresse a retenir. Merci encore. Tarif raisonable

Meilleures salutations

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jennfer C, Gérant de Cantine Des Dents Blanches, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Merci pour cet avis.
À bientôt peut être!
Meilleures salutations

Jennifer et Christophe

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Comment dire juste un endroit magnifique du personnels très accueillant et une excellente nourriture superbe paysage au pied des dents blanches
encore milles merci pour tout
je vous le conseil à tous et vous n'allez pas regretter

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons mangé une délicieuse fondue dans ce petit restaurant. Superbe cadre et très bon accueil!
Nous conseillons cet établissement à toute personne qui cherche un endroit authentique au milieu de la nature.
......................

Champéry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Depuis l'été dernier Jennifer et Christophe ont repris la Cantine des Dents Blanches, elle a l'accueil et au service, lui aux fourneaux et la qualité est au rendez-vous de la majesté du site.
Les fondues classiques, tomates ou moutarde ancienne et le meilleur schübling de Romandie sans compter les tartes maisons et une merveilleuse "Linzer torte" figurent en bonne place à la carte des mets tandis que tisanes et thés varies apportent fraîcheur en vous désaltérant après une bonne marche.
Un bel endroit, authentique et des hôtes charmants et attentionnés pour des moments d'exception.

Séjour du juin 2014
Un grand Merci pour cet avis qui nous va droit au cœur!
Merci de nous avoir suivit ! On se comprend.... ;)
Bisous à toute la famille à tout vite!

Christophe et Jennifer
Troinex
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Joli chalet cosy, plein de charmantes attentions dans la déco, des chambres aux petits WC... De quoi se sentir en famille ! Petit coup de fil le matin, et nous étions attendus pour le petit déjeuner, renseignés pour la ballade avec les enfants ( merci de nous avoir conseillé l’atmosphère mystérieuse des marais d’altitude ) et guettés pour la fondue du retour. Mmmmh, le chef adore la pâtisserie, et notre fiston adore les moelleux au chocolat… gargantuesques. On reviendra, pour toutes les autres ballades…
Chantal & PAO

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moycanne, Gérant de Cantine Des Dents Blanches, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Tout l'équipe de la cantine vous remercie de votre visite!
Au plaisir de vous y retrouver...
Barbizon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cadre sublime, mais nous n'y avons pas trouvé le calme escompté, la venue de quads dans la soirée a amené des hôtes bien bruyants... Mais interdit de se plaindre avant 22 heures!!!
Diner de la demi.pension bien décevant, vu le prix: crudités, gratin de coquillettes, et salade de fruits! Infusion et digestif en supplément!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Votre avis me surprend car ce n'est pas se que vous laissiez entendre lors de votre séjour chez nous.
Je regrette que vous ayez vécu votre séjour de cette façon et je tiens quand même à vous reprendre sur les mots "bien bruyant"...
Je vous remercie de votre visite.
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'endroit est magique. C'est la Suisse en carte postale avec en plus le tintement des sonnailles des vaches. Accueil chaleureux. La chambre des chevreuils comporte deux lits avec couette comme dans un conte pour boucle d'or. Les patrons sont agréables. La cuisine est délicieuse. Mais...chut. N'en parlez pas trop autour de vous sinon la magie risque de cesser d'opérer. Notre halte sur notre Tour des Dents Blanches nous a apporté beaucoup de quiétude et de bonheur dans ce lieu d'exception.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre petit mot à propos de La Cantine.

Meilleures Salutations

Vous connaissez Cantine Des Dents Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cantine Des Dents Blanches

Adresse: Route De barme 36, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Champéry
Situé dans les alpes valaisannes, à quelques kilomètres du col de Cou qui fait frontière avec la Haute-Savoie, le plateau où se situe notre cantine vous offre un panorama des plus grandioses.Nos pâturages parsemés de fleurs et traversés par des torrents, nos forêts de sapins où s'égarent quelques feuillus raviront vos sens.Lieu de repos, loin de l'agitation citadine, à proximité de nombreuses activités de plein air, la cantine des Dents Blanches se fera un grand plaisir de vous recevoir. La cantine peut loger jusqu'à 37 personnes et dispose de 55 couverts à l’intérieur. Nous vous proposons 37 places pour la nuit réparties dans 4 dortoirs et 3 chambres de 2.Toilette et lavabo à l'étage (uniquement eau froide), douche chaude au rez (sans supplément de prix). Nos dortoirs sont équipé de duvet et de couverture supplémentaire si besoin. Nous organisons volontiers vos repas pour vos fêtes de famille,d'entreprise ou autres événements. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantine Des Dents Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.