“Excellent séjour au Lodge à Champéry” 5 5 étoiles

The Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Lodge
4.0 sur 5 Appartement   |   Route des Tavys, 8, Champéry 1874, Suisse   |
Prix spécial
10% Discount this summer!
Bassecourt
“Excellent séjour au Lodge à Champéry”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné du 17.7.2013 au 25.7.2013 au Lodge à Champéry et c'était fantastique!

L'appartement 11 (sous les combles, 2 chambres à coucher, une salle de bain, 2 toilettes, cuisine) est spacieux, très bien aménagé, très propre et construit avec des matériaux de qualité.

La vue depuis le balcon sur les Dents Blanches et le village de Champéry était féerique.

De plus, le centre sportif (patinoire, Curling, Tennis, mur de grimpe, piscine intérieure, etc.) et la piscine extérieure sont juste en face du Lodge.

Nous avons aussi beaucoup apprécié l'accueil et le service à la clientèle très professionnel et aimable par Marie et Florent (gestion et réception).

Nous avons passé de très belles vacances et recommandons vivement le séjour au Lodge à Champéry.

Nous nous réjouissons de pouvoir y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
UltraMarie, Directeur général de The Lodge, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Lodge, à Champéry.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu profiter de beaux moments à Champéry, et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour champérolain.

La Direction,

Vous connaissez The Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge

Adresse: Route des Tavys, 8, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Champéry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.