“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 61
Cuisines : Grill, suisse, Brasserie, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le Vieux-Chalet est un restaurant spécialisé dans la grillade au feu de bois ou au barbecue sur la terrasse. L'équipe vous propose une carte fixe axée sur les viandes tels que Côte de Boeuf, Carré d'agneau, Châteaubriand ainsi qu'une sélection de plats incontournables des montagnes suisses. A côté de cela, découvrez chaque jour nos suggestions au gré des créations et des saisons. Vieux Chalet boisé, son décor propose une atmosphère chaleureuse et conviviale. Composé de deux salles ou "coin", ce restaurant peut accueillir des groupes, des fêtes jusqu'à 130 personnes, voire 200 en combinaison avec l'hôtel Beau-Séjour. La terrasse extérieur, panoramique propose une vue imprenable sur les majestueuses Dents-du-Midi.
Montreux, Suisse
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon restaurant de viande, la terrasse est super pour le déjeuner avec une très belle vue.
Personnel très accueillant
Un peu d'attente pour les plats mais j'y reviendrai avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance

Voyageur -> Le monde
“Accueil excellent comme à l'hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Ayant été déjà quelques fois à l'hôtel Beau-Séjour, nous avons déjà plusieurs fois mangé au Vieux-Chalet. Maintenant que ce sont les propriétaires du Beau-Séjour on y retrouve le même accueil souriant et agréable pour lequels ils ont déjà reçu un prix au niveau Suisse. Ma femme et moi prenons à chaque fois beaucoup de plaisir à y venir. La cuisine est toujours aussi bonne, une carte plus équilibrée, mais des portions souvent bien trop copieuses... Mais cela... À chacun son estomac! Continuer comme ça!

• Visité en février 2014
montreal
“très bon, très beau! mais un peu cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'essentiel est dans le titre! J'y reviendrai!!
Un léger plus dans l'assiette me donnerai entière satisfaction! Mais laissons leur prendre leurs marques!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelona, Catalonia, Spain
“Super soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ma femme et moi venons d'organiser notre soirée de mariage au Vieux Chalet et c'était absolument génial ! Enfin quand je dis une soirée, en fait nous y avons organisé deux soirées. La qualité était au rendez-vous les 2 soirs, le personnel professionnel et attentif. Rien à redire. Nous garderons toujours en mémoire ce beau moment passé dans un établissement chaleureux, très bien décoré, et où l'on a mangé de très beaux morceaux de viande grillée au feu de bois. Les accompagnements étaient des petits légumes et un gratin dauphinois.

Pour les entrées respectives nous avions choisi une trilogie de tartares de poissons et un feuilleté d'écrevisse. Si je devais vraiment choisir entre les deux je garderai le feuilleté qui était parfait.

Les quelques contraintes (allergies alimentaires par exemple) ont été prises en compte sans aucun souci, et les plats de remplacement étaient également très réussis.

Nous étions plus de 30 personnes par soirée (63 au total) et avons eu de multiples retours très positifs, vraiment encore merci !

Arnaud

• Visité en décembre 2013
Monthey
“Beau cadre avec potentiel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un cadre accueillant vous attend.C'est très réussi et vous vous réjouissez de passer à table.Le patron vous souhaite la bienvenue.Nous passons commande, les propositions sont nombreuses et les prix se situent dans une fourchette de CHF 30 à 45.00,en moyenne. Il y a un bon choix de vins.
Le service n 'est pas du tout professionnel .Les serveuses sont certainement des "saisonnières" sans formation.....dommage! Elles sont souriantes, c 'est déjà ça, mais cela ne suffit pas.Nous sommes déçu par la qualité des mets.Certes les portions sont généreuses mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité!Pour exemple ,l'entrée "Chèvre chaud" : fromage perdu au milieu d'une trop grande quantité de feuilles de salade avec deux tranches de jambon aussi difficile à trouver! La viande cuit à point du filet de bœuf est savoureuse mais servie tiède.Le trio de "crème brûlée" est beaucoup trop copieux et un peu "bourratif".Le prix n'est pas en adéquation avec la qualité et le service.
Pour résumer, c'est un établissement avec un cadre chaleureux et un grand potentiel.Le patron devrait être plus présent en salle et éviter de passer d'un établissement à l'autre ( Beau-séjour), histoire de cadrer son personnel.

• 3 5 étoiles Cuisine
philetsophie, Manager de Restaurant Le Vieux-Chalet, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre visite chez nous. D’après ce que nous lisons, votre ressenti lors de votre soirée a été mitigé et nous en sommes désolés. Nous tentons donc de comprendre pourquoi et prenons à cœur vos remarques. Sauriez-vous nous dire à quelle date vous êtes venu afin que nous comprenions mieux certaines choses ?
Si vous avez encore cette information, vous pouvez nous l’envoyer à l’adresse suivante : vieuxchalet@beausejour.ch
Nous espérons vous revoir une prochaine fois au Vieux Chalet et que vous nous donnerez ainsi l'occasion de nous rattraper. Nous vous remercions également pour votre compréhension, et vous envoyons nos meilleurs messages.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux-Chalet ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant Le Vieux-Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Vieux-Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.