“Un moment de détente. ” 4 5 étoiles

Rue du Village 116, Champéry 1874, Suisse
+41 24 479 19 74
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Vieux-Chalet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Champéry
Catégorie de prix : USD 20 - USD 55
Cuisines : Française, Steakhouse, suisse, Européenne, Grillades, Pub, Bistrot
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Vieux-Chalet est un restaurant spécialisé dans la grillade au feu de bois ou au barbecue sur la terrasse. L'équipe vous propose une carte fixe axée sur les viandes tels que Côte de Boeuf, Carré d'agneau, Châteaubriand ainsi qu'une sélection de plats incontournables des montagnes suisses. A côté de cela, découvrez chaque jour nos suggestions au gré des créations et des saisons. Vieux Chalet boisé, son décor propose une atmosphère chaleureuse et conviviale. Composé de deux salles ou "coin", ce restaurant peut accueillir des groupes, des fêtes jusqu'à 130 personnes, voire 200 en combinaison avec l'hôtel Beau-Séjour. La terrasse extérieur, panoramique propose une vue imprenable sur les majestueuses Dents-du-Midi.
Blonay, Suisse
“Un moment de détente. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous venons manger dans ce restaurant. L'endroit y est fort sympathique. Le personnel efficace, la carte agréable. La nourriture est de bonne qualité. Ça donne envie. Au sujet du reste, sur la terrasse extérieure il y à une vue panoramique sur les montagnes à couper le souffle. Nous pouvons que vous recommander cet établissement. Comme toujours n'oubliez pas de réserver avant! !! Et bon appétit.

Vevey, Suisse
“Cadre magnifique, mais qualité/prix bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est superbe. Le service est bon, mais parlons du prix :

Payer plus de 40 fr. Suisse pour de la viande grillé ? Bof.
Quand on prépare une viande à la flammes, il faut la surveiller, vérifier quelle ne brûle pas, etc...
Sinon, je préfère payer Fr. 25.-- pour une grillage.

Je confirme juste les avis précédents : "Pour plus de CHF 45.- le rapport qualité-prix n'est pas du tout intéressant."

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
St-maur, France
“Sourires et Grillades”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Que ce soit les grillades (qualité de viande+++) ou les fondues, tout était très bon et nous donne envie d'y revenir en famille ou entre amis.
Vous ne serez pas déçus, le tout servi avec sourires et amabilité simple.

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes restés une semaine complète du 1 au 7 février. La qualité de l'acceuil, les petits déjeuner, le goûter, tout était parfait, l'hôtel est excellement situé et le restaurant du Vieux Châlet un des meilleurs de la station. Le rapport qualité prix est imbattable! Nous ne pouvons que recommander ce séjour.

Montreux, Suisse
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

très bon restaurant de viande, la terrasse est super pour le déjeuner avec une très belle vue.
Personnel très accueillant
Un peu d'attente pour les plats mais j'y reviendrai avec plaisir.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux-Chalet ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant Le Vieux-Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Vieux-Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.