“Vaut le détour” 4 5 étoiles

25 Rue du Village, Champéry 1874, Suisse
+41 24 479 20 98
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Champéry
Catégorie de prix : USD 31 - USD 46
Cuisines : Française, belge, Bar à bières, Pizza, Européenne, Grillades, Pub, Bistrot, Pâtes
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Tournai, Hainaut, Belgium
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonjour, en vacance à Champery, nous avons séduits par le restaurant le Farinet, la carte est variée et excellente, nous avons aussi été étonnés positivement par la présentation des plats. Nous y avons goutés: la charbonnade, la fondue Valaisane, l'excellente viande de boeuf suisse avec des vraies frites belges coupées manuellement SVP ( et pas des frites surgelées comme on en sert dans la plupart des restaurants en Belgique, en France et ailleurs). Entrées scampis délicieuse. Plusieurs fois nous y sommes allés, jamais déçus. Nous le recommandons

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrons_Farinet, Gérant de Farinet Restaurant & Nightclub, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014

Je vous écrit en ma qualité de nouvelle gérante du Farinet que j'ai repris avec mon mari depuis l'été passé. Depuis lors, le restaurant a bien changé ainsi que la carte des mets où nous avons biensûr gardé les classiques comme la charbonnade, fondue bourguignonne, boeuf sur pierre mais également certains plats typique de chez nous qui est la Belgique notamment la Frite.
A noter également que la discothèque en dessous du restaurant fait peau neuve sous le nom de l'Engrenage" et sera ouverte toute l'année!
Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Champéry.
Cordialement

“Super resto nouvelle direction rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Trés chouette restaurant avec une carte trés variée et des produits locaux j'y ai passé un trés bon moment

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monthey, Suisse
“Tout simplement excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons parcourus la carte et nous nous sommes laissés tenter par les pizzas (noter qu'il servent tardivement, très utile car c'est juste une galère pour manger après 22h loin à la ronde) ainsi qu'une charbonnade, ce qui est sympa, c'est qu'il y a aussi de la viande blanche, donc on a pu tous profiter de manger la spécialité, accompagné d'une bonne sauce à l'ail. Pas de frites, dommage mais un super gratin façon grand-mère.
Le service nous a conseillé un joli vin qui est le diolinoir pour accompagner, j'espère qu'il en aurons encore à la carte la prochaine fois.
Un endroit frais et suisse, une ambiance agréable et le cadre est sympa.
Le service est attentif à sa clientèle, il ne faut pas être pressé lors d'une grosse soirée, mais au moins tout est servi chaud.
Les prix restent raisonnables dans cette station.
Nous aimons faire la fête, et je pense que nous y retournerons très prochainement, c'est vraiment un endroit à redécouvrir.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La direction
Lausanne, Suisse
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Depuis longtemps ce restaurant exciste mais quelle dommage que ce soit de cette façon!
choix sur la carte très limité, service expéditif , sauces qui ont tout l'air de tout prèt, vraiment pas bonne, suplément de gratin à payer, point fort le cadre... et le service heure tardive.
bien décevant pour un restaurant de station qui aurait tout à gagner à montrer un peu plus de volonté de bien faire

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La direction

Les voyageurs ayant consulté Farinet Restaurant & Nightclub ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Farinet Restaurant & Nightclub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farinet Restaurant & Nightclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.