“super terrasse.” 4 5 étoiles

Cuisines : suisse
Le Vaud
“super terrasse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

vue magnifique sur les dents du midi et les dents blacnhes. juste pour cela, ça vaut la peine de croquer une morce.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Tours
“arrêt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

stop restaurant avant de repartir skier. Personnels efficaces et agréable, salle à manger très claire, propre, cuisine très bonne , rien à voir avec les selfs services que l'on trouve généralement à l'arrivée des bennes.Belle terrasse au soleil pour manger et transat pour bronzer avec prêt de couvertures s'il fait frais.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Switzerland
“Étonnant pour un restaurant de station”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Ce midi, en famille, dans le restaurant à l'etage très bon service,rapide serviable, souriant.
Plat du jour excellent bien servi, à la carte bien aussi, tartare et plat régional, bons desserts.
Une bonne adresse, belle terrasse ensoleillée. Facile d accès pour les skieurs et non skieurs.10 min depuis le village en benne chf 11.-.aller retour.

Visité en mars 2014
Thonon-les-Bains, France
“Un vrai moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Connaissant bien les pistes des Portes du soleil et ayant essayer de nombreux restaurants, j'ai été conquise par le restaurant "la croix de Culet".Dès notre arrivée, le site est enchanteur: une terrasse donnant sur une vue panoramique extraordinaire. l'accueil est chaleureux avec un personnel souriant et très à l'écoute. Les plats proposés sont exceptionnels. J'ai essayé le filet de bœuf et je n'ai pas été déçue: un délice....c'est très agréable d'allier le plaisir de la glisse avec le plaisir des papilles. Encore bravo à l'équipe de la "Croix de Culet". Je reviendrai avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Nouvelle direction bravo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est l'équipe du vieux chalet qui s repris cet établissement .
Accueil sympa et bonne restauration a des prix corrects et top pour reprendre des forces pour le ski .
Patrick le patron connaît son métier!
Nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La Croix-de-Culet ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez La Croix-de-Culet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix-de-Culet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.