“Toujours avec un grand plaisir....” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 8 hôtels à Champéry
Lausanne, Suisse
“Toujours avec un grand plaisir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel "esprit montagne" faisant la part belle au bois, chaleureusement décoré grâce aux talents de décoratrice de Sophie.
Vous y serez reçus, avec le sourire, par Sophie et Philippe, les propriétaires dont vous gagnerez à faire la connaissance.
Ils sauront rendre votre séjour, agréable, unique grâce à leur gentillesse et leur disponibilité; vous vous y sentirez "comme à la maison", les tâches en moins! Leur plus grand plaisir, c'est de vous faire plaisir.
Vous ne pourrez qu'apprécier les petites attentions, telles les gâteaux fait maison proposés après le ski, le feux de cheminée à l'apéritif et les petits thés offerts dans la soirée.

A n'en pas douter, y venir une fois, c'est irrésistiblement avoir envie d'y revenir!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
philetsophie, Assistante de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Sabine,

j'en suis sûre que Sophie voudra vous répondre dès qu'elle voit cette belle message! Mais ça m'a touché aussi, donc j'en profite pour vous remercier de votre gentillesse et bon humeur à chaque visite.

Meilleures salutations,

Inês

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yvonand, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Acceuil chaleureux, très sympa. Sophie s'ocuppait bien de nous, nous a toujours demandé si tout va bien, si on souhaite encore qc; nous a fait du thé même avant 8pm. On y retourne - c'est très joli décoré. On s'est bien reposé. Les chambres aussi très mignon et joli.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
philetsophie, Directeur général de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère Eva,
Merci de parler de moi si gentiment! Nous espérons vous retrouver bientôt à Champéry, pour vous choyer à nouveau, et s'assurer toujours et encore, que tout va bien! Un grand merci à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel très bien entretenu et décoré avec beaucoup de goût dans le style chalet-romantique. L'accueil a également été très bien.
Deux petits plus. Le premier la possibilité de se servir une théière à monter dans sa chambre.
Le deuxième, la possibilité de déguster une bouteille de vin, avec différents vins à disposition dans un frigo, et ceci en plusieurs fois.
Depuis notre chambre, malheureusement twin car il n'y avait plus de queen, une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
Le buffet de petit déjeuner était varié et bon avec un grand choix de céréales.
Rien a redire quant à la propreté.
Emplacement idéal dans le vieux village et à proximité de toutes les commodités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Véronique,
Merci pour votre message, cela fait déjà 1 an que vous étiez là, que le temps passe vite! C'est vrai, nos chambres doubles Queen (grand lit) sont vite prises d'assaut car nous n'en avons que peu. La plupart de nos chambres sont avec des lits jumeaux. Nous espérons que cette alternative vous a tout de même convenu et vous souhaitons une bonne continuation!
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons apprécié ce joli village tranquille et l'hôtel typique chalet suisse, l'accueil est très agréable, les petits déjeuners sont copieux et très bons, la chambre offre un beau paysage mais dommage que la salle de bain soit vétuste par rapport au reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. C'est tout à fait juste, Champéry est un village calme et authentique agréable pour se reposer. Concernant les salles de bain, elles ne sont effectivement pas toutes de la même époque. Nous nous efforçons cependant de rénover petit à petit l'hôtel, à chaque entre-saison. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt chez nous.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant hotel 5 nuits. L'accueil des propriétaires est remarquable(sourire et gentillesse). Vue imprenable sur les montagnes et à proximité des commerces.
Le petit déjeuner est très copieux (charcuterie et fromage des alpages, céréales, pain de toute sorte, viennoiserie etc...)
Le petit plus très apprécié est la tisanerie en libre service à partir de 20h.
Nous retournerons certainement dans cet hotel. (pas de restaurant)

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons fêté nos 9 ans de rencontre avec mon chéri. Une offre de l'hôtel Beauséjour "week-end romantique". L'hôtel Beauséjour est un châlet rénové entièrement et décoré avec goût ce qui lui procure ce "charme moderne" que l'on se doit de retrouver à la montagne. Pas un recoin de l'hôtel n'est laissé au hasard, partout nous voyons la patte de Sophie et de son talent pour la déco et l'architecture d'intérieur. Vous ne pourrez pas échappé à la délicatesse de Philippe et Sophie qui vous accueillent la main sur le coeur et le sourire aux lèvres. La tisane du soir vous attend avant d'aller au lit (super confortable) nous avons eu droit à notre bouteille de champagne dans la chambre. En hiver seulement, le goûter vous est servi après le ski, entendez par là des gâteaux faits maison, ainsi que des confitures faites maison. Le petit déjeuné est délicieusement préparé avec soin ... aucun détail ne saurait échapper à ces hôteliers qui ont la fibre et la passion de leur métier! Merci pour l'offre " WEEK END ROMANTIQUE"! On reviendra!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci 1000 fois pour ce message si touchant. C'est bien cela, nous faisons notre métier avant tout avec passion, et nous disons souvent que le jour où ce n'est plus le cas, nous arrêterons. Nous vous attendons donc avec plaisir pour un autre séjour romantique, ou pour un autre anniversaire de rencontre! D'ailleurs, cela doit faire 10 ans à présent, alors santé!
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Dans les hauteurs du village de Champéry s'impose le Art.Boutique.Hotel Beau-Séjour... entouré des montagnes suisses et proche des activités diverses dans cette nature resplendissante. Passez la porte et vous entrez chez Sophie & Philippe au pays des merveilles. Vous commencez par découvrir les créations de SophieK dans un endroit cosy pour ensuite découvrir leurs sourires et ceux de leur personnel vous accueillant à la réception.
Vous y êtes déjà bien et en confiance!
Le style redonné à cet hôtel reflète le caractère des propriétaires, l'ambition est présente et laisse place à un hôtel cosy, traditionnel agrémenté de pointes d'originalité (par ex: vache peinte en pop-art sur la porte de la salle de bain). Tout est fait pour que le client se sente "comme à la maison"!! Alors n'hésitez plus et foncez!!
Félicitations aux propriétaires et gardez cette fraîcheur dans ces montagnes suisses majestueuses!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Mline,
Merci pour votre message qui nous touche, et pour votre très belle et précise description de notre établissement. Nous espérons vous revoir bien vite dans nos superbes montagnes, et vous remercions encore pour tous ces compliments. Et n'oubliez pas d'embrasser pour nous votre petit bonhomme!

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Adresse : Rue du Village, 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 8 hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.