“Agréable hôtel, accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 8 hôtels à Champéry
Lausanne, Suisse
“Agréable hôtel, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux jours à l'hôtel Beau-Séjour. L'accueil est très chaleureux, les patrons sont un couple adorable qui sont vraiment au service du client. C'est de plus en plus rare de nos jours.
La décoration est très jolie (ambiance chalet) et nous n'avons rien eu à redire sur la chambre (lit comfortable, balcon, salle de bain avec douche).
Le petit-déjeuner est très joliment présenté et agréable.
Nous recommandons volontiers cet hôtel 3 étoiles qui est bien situé étant dans la rue principale de Champéry.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage avec balcon, la no 38, très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
philetsophie, Directeur général de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chère Isabelle,
Nous vous remercions pour votre gentil message! Si j'ai bonne mémoire, vous êtes venue avec un coffret cadeau et avez effectivement pu profiter d'une de nos chambres romantiques. Nous sommes ravis que celle-ci vous ai plu! Votre commentaire nous va droit au coeur. Nous faisons notre métier avec passion et c'est naturellement que nous aimons faire plaisir à nos clients, mais comme c'est agréable de le lire! ;-) Merci, et à bientôt!

Utrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

L'accueil fut très chaleureux. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes (secondes) à pieds de plusieurs bon restaurant. Il y a aussi un automate et un supermarché COOP à deux pas. Les chambres sont sympas, l'hotel possède un certains charme rustique qui colle bien au contexte de station de ski. Une sélection de bouteilles de vin et de rafraichissemenst est disponible à un prix très raisonnable. Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce message et votre chouette commentaire qui décrit bien les alentours de l'hôtel. Effectivement, nous avons la chance d'être bien placés dans Champéry! Nous vous disons à bientôt espérons, et vous souhaitons un bel automne!
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Superbe hotel authentique, au centre du village.
l'accueil est superbe, on se sent comme à la maison. la décoration est très cocooning, très recherchée, les chambres disposent d'un balcon, il y a une cave à vin à disposition: suffit de se servir soit même, après on peut boire sa bouteille dans un salon au coin du feu de cheminée, ou bien dans sa chambre.
le petit déjeuner est plein de produits locaux, c'est un pur régal!
Nous avons passé un magnifique séjour et reviendrons certainement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wow, que d'éloges, merci!! Vous n'imaginez pas comme cela nous fait plaisir que vous vous sentiez comme chez vous! C'est exactement ce que l'on souhaite! A bientôt à Champéry, et tout de bon d'ici là!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Philippe et Sophie vous accueillent comme si vous étiez à la maison. Les chambres sont confortables et bien agencées avec une jolie vue sur les dents du midi. Quant au petit déjeuner et au goûter, vous ne serez pas déçu. C'est un réel plaisir de se retrouver dans la salle à manger avant ou après le ski ou encore dans le grand salon devant un feu ouvert et dans un confortable fauteuil. BREF, QUE DU BONHEUR!!!

• Séjour du février 2013
Chère Sandrine, Chère famille L.,
Merci pour ce gentil message plein de compliments pour nous. Cela nous touche beaucoup, et nous vous promettons que nous vous accueillerons la prochaine fois avec un sourire tout aussi grand, et la joie de vous revoir! A bientôt, on espère!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hotel "esprit montagne" faisant la part belle au bois, chaleureusement décoré grâce aux talents de décoratrice de Sophie.
Vous y serez reçus, avec le sourire, par Sophie et Philippe, les propriétaires dont vous gagnerez à faire la connaissance.
Ils sauront rendre votre séjour, agréable, unique grâce à leur gentillesse et leur disponibilité; vous vous y sentirez "comme à la maison", les tâches en moins! Leur plus grand plaisir, c'est de vous faire plaisir.
Vous ne pourrez qu'apprécier les petites attentions, telles les gâteaux fait maison proposés après le ski, le feux de cheminée à l'apéritif et les petits thés offerts dans la soirée.

A n'en pas douter, y venir une fois, c'est irrésistiblement avoir envie d'y revenir!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
philetsophie, Assistante de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Sabine,

j'en suis sûre que Sophie voudra vous répondre dès qu'elle voit cette belle message! Mais ça m'a touché aussi, donc j'en profite pour vous remercier de votre gentillesse et bon humeur à chaque visite.

Meilleures salutations,

Inês
Yvonand, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Acceuil chaleureux, très sympa. Sophie s'ocuppait bien de nous, nous a toujours demandé si tout va bien, si on souhaite encore qc; nous a fait du thé même avant 8pm. On y retourne - c'est très joli décoré. On s'est bien reposé. Les chambres aussi très mignon et joli.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Eva,
Merci de parler de moi si gentiment! Nous espérons vous retrouver bientôt à Champéry, pour vous choyer à nouveau, et s'assurer toujours et encore, que tout va bien! Un grand merci à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel très bien entretenu et décoré avec beaucoup de goût dans le style chalet-romantique. L'accueil a également été très bien.
Deux petits plus. Le premier la possibilité de se servir une théière à monter dans sa chambre.
Le deuxième, la possibilité de déguster une bouteille de vin, avec différents vins à disposition dans un frigo, et ceci en plusieurs fois.
Depuis notre chambre, malheureusement twin car il n'y avait plus de queen, une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
Le buffet de petit déjeuner était varié et bon avec un grand choix de céréales.
Rien a redire quant à la propreté.
Emplacement idéal dans le vieux village et à proximité de toutes les commodités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Véronique,
Merci pour votre message, cela fait déjà 1 an que vous étiez là, que le temps passe vite! C'est vrai, nos chambres doubles Queen (grand lit) sont vite prises d'assaut car nous n'en avons que peu. La plupart de nos chambres sont avec des lits jumeaux. Nous espérons que cette alternative vous a tout de même convenu et vous souhaitons une bonne continuation!

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Adresse: Rue du Village, 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 8 hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.