“Sympathique et accueillant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Champéry
Tours
“Sympathique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel typique . grand chalet en bois dans le village de Champéry, accueilli par la propriétaire souriante et avenante, très belle chambre à deux, meublée montagne, balcon , hôtel calme , par contre la literie de la petite chambre à un lit était inconfortable( creux au milieu du matelas qui était dur)
beau salon à l'étage avec cheminée et décoré comme un chalet de particulier, hôtel très agréable ou l'on se sent comme à la maison dans un décor montagne chic.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
philetsophie, Front Office Manager de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que l'aménagement et la décoration de l'hôtel vous aient plu ! Nous travaillons chaque jour à maintenir cette ambiance cosy et chaleureuse. Nous espérons vous revoir bientôt !

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le cadre était typique et la décoration raffinée et contemporaine, tout en gardant l'esprit "chalet suisse". Le petit-déjeuner était superbe, un grand choix de produits du terroir, qui étaient très bien présentés. La chambre était très belle et le lit confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
philetsophie, Réception de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous sommes touchés par vos mots, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Super hôtel, au centre de la station de Champéry!
Les hôtes et le personnel sont tous très accueillants, le petit déjeuner est complet et de qualité.
J'ai adoré l'idée de la cave à vin à disposition, du goûter au retour du ski, le séchage des combinaisons de ski et le feu dans la cheminée du salon...
On s'y sent bien, et on y revient!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Bon_Rivage,

Merci pour vos mots qui font plaisir à lire.
La cave à vin est un petit succès et c'est vrai que quand on sèche les vêtements des clients ils sont toujours plus contents. Ce sont les petits détails qui font la différence et nous apprécions quand les clients remarquent.

Nous espérons vous revoir, tout de bon d'ici là!
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Serviables, familiaux, très pratiques... Bref faire des lits à une place de 140 de large et ce sera du 5 étoiles pour le prix de trois. A bientôt. Surtout pour les sucettes chocolat-pain d'épices à 4 heures.

Astuce pour la chambre : Remplacez les baignoires par des douches avec des paumes de douche à 2m10 du sol, les humains grandi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le goûter !
Pour votre confort, nous avons des lits de 160 cm pour une seule personne si vous le souhaitez !
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Vous désirez un hôtel comme à la maison ? Le Beau-Séjour est fait pour vous. En amoureux ou en famille, c'est un lieu idéal.
Au coeur du village, garage ou place de parking à disposition, le chalet sur plusieurs étages est décoré avec goût. L'accueil très sympathique, grande pièce familiale pour un déjeuner comme à la maison, un salon avec cheminée et plusieurs canapés, un coin enfant, des chambres coquettes, thé à disposition et boissons à disposition. Une excellente adresse où la confiance règne.
Nous avons passé un bon week end en Valais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci pour cette magnifique description de l'hôtel !
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Saint-imier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent hôtel 3 étoiles avec le confort et l'accueil d' un 4 étoiles ! Accueil très sympathique, propreté et service irréprochables. Petit déjeuner parfait, grand choix et produits de qualité. Coin salon décoré avec soin et très cosy. Possibilité de se faire du thé le soir, petit plus grandement agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel combien sympathique! Certes, le lieu se prête à merveille à rendre un séjour agréable! Mais le mérite en revient pleinement à l'équipe de Direction qui fut à l'écoute de nos besoins! Et une serviabilité toute naturelle qui sait vous faire sentir "Bienvenus"! Alors un grand merci! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Adresse: Rue du Village, 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 8 hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.