“Très très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Champéry
Annemasse, France
“Très très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel ? Je dirai plutot : magnifique CHALET !!!
Raffiné, bien placé dans la station pour le shopping et idéal pour les vacances d'hiver et pour le ski!
On est vraiment dans "un coquet" CHALET suisse : joli draps, petit coeur rouge, incrustations et décor dans le bois, petits rideaux, tout est bien décoré et pensé, sans exagérations, ni mauvais gout....
Les chambres sont modernes, très propres, et la salle de bain parfaite: rien à REDIRE !
Le petit déjeuner est copieux et varié !
Le personnel est efficace et discret.
Très agréable l'infusion/ ou le café offert en bas près de la réception (pour se réchauffer ! )
L'hôtel ne fait pas restaurant mais nous vous recommandons le 1er restaurant juste à coté à droite quand on sort de la réception. Prendre la coupe glacée avec la double crème : un délice !!!
Très jolie vue sur la montagne depuis les chambres et hotel très fleuri !
Allez y vous y serez très satisfait ! Nous avons été très content de notre séjour, malheureusement trop court!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour

Adresse: Rue du Village, 114, Champéry 1874, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Portes du Soleil > Champéry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 9 hôtels à Champéry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Sejour
Beau Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.