“Accueil personnalisé” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Porrentruy, Suisse
“Accueil personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il est aujourd'hui très rare que les patrons d'un hôtel vous accueil personnellement, prennent le temps de dire quelques mots et sont toujours disponibles, au Valaisia c'est le cas, et ont à beaucoup apprécié. Tout le personnel est également très agréable, souriant et prévenant.
La piscine Wellness est vraiment un plus. Et nous avons également eu la bonne surprise d'être surclassé, nous avions réservé une chambre côté forêt et on nous a donné une chambre avec balcon et vue sur les montagnes. Bref, nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil incroyablement chaleureux et sympathique. Hôtel extrêmement propre. Bains merveilleux. Localisation adéquate avec vue magnifique (si chambre du bon côté). Nous avons passé un merveilleux week-end dans cet établissement et ne manquerons pas d'y revenir prochainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ballaigues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons choisi cet hotel pour nous reposer . Après nos longues marches , nous avons beaucoup apprecié le centre bien etre, son eau à 33° , le hammam et le sauna, le gazon syntetique de la plage éxtèrieure.et la petite salle de sport pour entretenir notre forme. Le personel est très accueillant et efficace, la propreté impeccable. Nous avons été entièrements satisfaits des petits dejeunés, les repas du soir excellents et variés. Le jeudi soir nous avons eu une animation musicale dans le joli bar. Nous avons vecu quelques jours dans une ambiance detendue. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous venons de passer une semaine, en famille, dans cet hôtel. L'accueil, la qualité, la compétence et la disponibilité de chaque collaborateur en fait un hôtel très familial. De ce fait l'ambiance entre résidants est chaleureuse.
Les infrasctructures sont propres, spacieuses et bienvenues après une journée de marche. Quant à la cuisine, le buffet petit déjeuner est copieux et le repas du soir, équilibré et bien servi.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1228 Planles-Ouates
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Valaisia et nous avons été entièrement satisfaits pour la qualité des services, des repas, la gentillesse du personnel et la propreté. Il est d'ailleurs étonnant de constater les nombreux clients qui se rencontrent régulièrement dans cet hôtel, certains depuis plus de 30 ans. Cela dénote donc la qualité des prestations offertes à la clientèle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le bâtiment ressemble à un building d'appartements. Mais une fois franchie la porte d'entrée, je fus conquis par l'accueil. Le personnel est très aimable et compétent, et la direction soucieuse du bien-être de ses hôtes. Le Valaisia est tout près d'un télécabine atteignant le niveau 2200 plus. Situation dans le calme. Les chambres sont correctement équipées et très bien entretenues. Deux atouts importants: un bar spacieux avec niches confortables et un vaste centre wellness avec grande piscine, eau très chaude, sauna, hammam etc.La cuisine est très soignée mais gagnerait à redevenir plus simplement suisse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Suisse romande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

De l'extérieur, l'hôtel est très typé sanatorium avec ses larges balcons, il en a aussi gardé le calme. Hôtel familial avec une bonne ambiance et un personnel très attentif et efficace. Maintenant, la télévision est installée dans les chambres ainsi que le wifi... c'était la grande nouveauté! Chambre lumineuse avec une vue splendide et un balcon spacieux. Très bonne literie, salle de bain basique avec douche mais... un centre de bien-être avec de l'eau de mer à 33°, des buses, des jets, un sauna, un bain de vapeur, des massages. Le buffet du petit déjeuner est très complet avec un beau choix de pains locaux en plus de la charcuterie, du fromage, des céréales et des fruits. Le soir, menu de 4 plats traditionnels.
Bonne ambiance, belle situation près du centre mais très calme, nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Valaisia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Valaisia

Adresse : Route de Vermala 10 - 12, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Valaisia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valaisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valaisia Crans Montana
Hotel Valaisia Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valaisia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.