“Tes bon hôtel restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Art de Vivre

Hotel Art de Vivre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Art de Vivre
4.0 sur 5 Hôtel   |   rte de Fleurs-des-Champs 17, Crans-Montana 3963, Suisse   |
N° 17 sur 45 hôtels à Crans-Montana
“Tes bon hôtel restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Bel accueil pour cet etablissement partiellement rénové offrant tous les services souhaites : restauration de qualité, piscine, SPA... Avec un accueil agréable et très pro ! La qualité est au rendez-vous a table. L'hôtel est idéalement situé entre Crans et Montana avec une vue magnifique sur le mont Cervin. De passage à Crans Montana, ne pas passer à côté du musée du modélisme ferroviaire !

• Séjour du octobre 2012

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Ayant le Goodnightpass, nous avons choisi de passer une nuit à l'Hôtel Art de Vivre à Crans-Montana. L'offre comprenait l'accès au Spa, un massage pour deux, le repas du soir à la carte et le buffet petit déjeuner au champagne pour CHF 345.-. A l'arrivée, nous avons eu un très bon accueil. La chambre 209 nous a été attribuée. Les corridors sont un peu vieillots mais nous avons eu une très belle chambre lumineuse, spacieuse, joliment décorée en bois, avec un balcon agréable, avec deux chaises confortables et un table.Nous avions une très belle vue sur les montagnes. On a particulièrement apprécié les peignoirs, les chaussons et les linges pour le Spa, qui ont été deposés dans la chambre. Nous avons eu un massage de 55 minutes très relaxant. Pour l'apéritif, nous avons pris deux kir royal, lesquels ont été servis accompagnés de delicieuses olives et flûtes italiennes. Pour le repas du soir, nous avons commandé en entrée un carpaccio de cerf, en plat le filet de chevreuil et pour le dessert un crumble aux pêches et un millefeuilles aux framboises. Le repas était très bon et nous étions bien placés devant la baie vitrée panoramique, malheureusement la nuit est très vite tombée... Pour le petit déjeuner, le buffet était varié et le pain excellent. Nous sommes retournés au centre wellness le matin, mais malheureusement le spa n'ouvrait que l'après-midi. Nous avons cependant pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Nous ajoutons que l'hôtel est idéalement situé et nous avons bien pu nous promener dans Crans-Montana. Ce fut un très bon séjour, agréable et relaxant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Les chambres de categories superieures sont plutot spacieuses avec un balcon et une vue splendide sur les montagnes. Evidemment le confort est tres suisse donc un peu austere.

L'accueil est plutot chaleureux et la demi-pension excellente offrant un choix varié.
Le wellness est incontestablement tres agreable mais quelle dommage que la piscine soit si petite n'offrant pas la possibilité de nager.
Le petit dejeuner est par contre vraiment decevant. Peu de variété et tres pauvre, surtout si vous y arrivez apres 9h (alors qu'il est possible de s'y rendre jusqu'a 11h.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très court séjour à Crans-Montana (1 jour, mariage) où on a réservé une chambre côté est (donc pas côté vallée). La chambre est réellement catastrophique!! Très veille, avec des moisissures à 2-3 endroits et surtout c'était une très très petite chambre d'environ 18m2 pour 160CHF!

Nous avons rencontré le manager en fin de soirée, où apparemment il était plus occupé de l'heure de mon retour dans ma chambre que d'essayer de s'excuser de la "chambre" qu'il m'a donné!

Apparemment toutes les chambres ne sont pas comme cela, nous en avons visitées plusieurs durant la soirée et elles étaient plus grandes et rénovées!

Côté bouffe, très bien,...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'ai beaucoup aimé cet hotel pour sa salle de fitness, sa piscine...
La chambre simple mais confortable.. avec terrasse et petit salon, par contre pas de mini bar mais un room service donc ça ne dérange pas trop !!
Tres bonne literie, très propre, petit dejeuner correcte.
J'ai beaucoup aimé la déco du restaurant, petit cour d'eau à l'interieur.. et hotel très bien situé, on peut laisser la voiture, et se balader dans crans montana..
Une salle de fitness digne d'un club, beaucoup d'appereil dernier cris.. trs belle picibe très disign, en beton lavé.. avec jacuzzi à l'exterieur, hamam également et salle de soin ..
j'y retournerai..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Tout d'abord, l'accueil a été absolument parfait, grâce à un personnel à la fois très serviable et discret. Le cadre est design et de très bon goût. Le restaurant sert des plats variés et délicieux, nous nous sommes régalés et avons bien profité de la terrasse qui offre une vue imprenable sur les montagnes. En plus, l'hôtel propose à la fois un spa et une piscine, ce qui est rare à Crans-Montana. Allez-y, n'hésitez pas !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Jura Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Hôtel sympathique, chambres spacieuses et magnifique vue sur la vallée; coin télé séparé (donc on ne peut pas la regarder depuis le lit !). L'espace wellnes (hammam, sauna, fontaine de glace) est très confortable et bien entretenu et le jacuzzi extérieur est un plus ! La salle de fitness est de dimension appréciable et offre de bons appareils, la piscine par contre est un peu petite. Un seul bénol mais de taille : les heures d'ouverture : pas avant 9h00 pour la piscine et le fitnesse et uniquement de 15h00 à 21h00 pour le wellness. Ce n'est de loin pas suffisant ! Le petit déjeuner est correct.

• a aimé — Le jacuzzi sur la terrasse
  • n'a pas aimé — L'horaire d'ouverture du Wellness, de la pisine et du fitness
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Art de Vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Art de Vivre

Adresse: rte de Fleurs-des-Champs 17, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Art de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Art de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art De Vivre Crans Montana
Art Vivre Crans Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Art de Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.