“Vue magnifique et luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Art de Vivre

Hotel Art de Vivre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Art de Vivre
4.0 sur 5 Hôtel   |   rte de Fleurs-des-Champs 17, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Neuchâtel, Suisse
“Vue magnifique et luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuit à 12 personnes dans cet hôtel qui offre une très belle vue sur les montagnes et se situe tout près d'un petit lac et de nombreuses places de jeux pour les enfants. Les réceptionnistes sont accueillantes, arrangeantes et disponibles. Il y a différents types de chambres, mais dans toutes vous êtes accueillis avec un petit sachet contenant un mini-bouteille de williamine et une d'abricotine. Les chambres sont propres on peut y aller par l'ascenseur ou l'escalier. Dans plusieurs chambres il y a des douches avec différents jets de massage. Certaines chambres au 2e étage ont même deux salles de bains, une avec douche et l'autre avec baignoire. Sur le lit vous trouvez un peignoir, des pantoufles et un linge de bain pour vous rendre à la piscine et au jacuzzi. Pour aller au sauna et au hamman d'autres linges sont disponibles à la réception. Le restaurant était fermé, car nous étions hors saison, mais nous avons pris le petit déjeuner (avec champagne !) et nous avons apprécié la fraîcheur et le goût des croissants et du pain, le jus d'orange qu'on peut se presser avec une machine très pratique à disposition et tout ce que l'on trouve dans ce genre d'hôtel. On nous a même mis une salle à disposition le soir pour jouer aux cartes. L'hôtel est au coeur du village et on peut donc se rendre aux magasins ou au restaurant à pied. Les chambres sont très calme, on n'entend pas de bruit. Les lits sont très agréables et les duvets moelleux, on dort très bien, même la première nuit. Les chambres ont un balcon, un petit salon, la Tv écran plat, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hotel Art de Vivre est une excellent compromis entre rapport qualité/prix, confort, accueil, wellness, situation géographique et restauration.
On se sent chez soi, les propriétaires sont adorables et font tout pour vous arranger, le restaurant excellent, le wellness: juste ce qu'il faut ( même les cours de Pilates!), et les chambres absolument confortables et très propres.- et je suis difficile!- je recommande cet hotel, après avoir essayé la majorité des autres à Crans, ***** inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Vue extraordinaire, restauration de grande qualité et accueil charmant. Nous avons reçu beaucoup de conseils pour dés activités et Joseph nous a vraiment indiqué de bonnes adresses
Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Bel accueil pour cet etablissement partiellement rénové offrant tous les services souhaites : restauration de qualité, piscine, SPA... Avec un accueil agréable et très pro ! La qualité est au rendez-vous a table. L'hôtel est idéalement situé entre Crans et Montana avec une vue magnifique sur le mont Cervin. De passage à Crans Montana, ne pas passer à côté du musée du modélisme ferroviaire !

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Ayant le Goodnightpass, nous avons choisi de passer une nuit à l'Hôtel Art de Vivre à Crans-Montana. L'offre comprenait l'accès au Spa, un massage pour deux, le repas du soir à la carte et le buffet petit déjeuner au champagne pour CHF 345.-. A l'arrivée, nous avons eu un très bon accueil. La chambre 209 nous a été attribuée. Les corridors sont un peu vieillots mais nous avons eu une très belle chambre lumineuse, spacieuse, joliment décorée en bois, avec un balcon agréable, avec deux chaises confortables et un table.Nous avions une très belle vue sur les montagnes. On a particulièrement apprécié les peignoirs, les chaussons et les linges pour le Spa, qui ont été deposés dans la chambre. Nous avons eu un massage de 55 minutes très relaxant. Pour l'apéritif, nous avons pris deux kir royal, lesquels ont été servis accompagnés de delicieuses olives et flûtes italiennes. Pour le repas du soir, nous avons commandé en entrée un carpaccio de cerf, en plat le filet de chevreuil et pour le dessert un crumble aux pêches et un millefeuilles aux framboises. Le repas était très bon et nous étions bien placés devant la baie vitrée panoramique, malheureusement la nuit est très vite tombée... Pour le petit déjeuner, le buffet était varié et le pain excellent. Nous sommes retournés au centre wellness le matin, mais malheureusement le spa n'ouvrait que l'après-midi. Nous avons cependant pu profiter de la piscine et du jacuzzi. Nous ajoutons que l'hôtel est idéalement situé et nous avons bien pu nous promener dans Crans-Montana. Ce fut un très bon séjour, agréable et relaxant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Les chambres de categories superieures sont plutot spacieuses avec un balcon et une vue splendide sur les montagnes. Evidemment le confort est tres suisse donc un peu austere.

L'accueil est plutot chaleureux et la demi-pension excellente offrant un choix varié.
Le wellness est incontestablement tres agreable mais quelle dommage que la piscine soit si petite n'offrant pas la possibilité de nager.
Le petit dejeuner est par contre vraiment decevant. Peu de variété et tres pauvre, surtout si vous y arrivez apres 9h (alors qu'il est possible de s'y rendre jusqu'a 11h.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Kiev, Ukraine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très court séjour à Crans-Montana (1 jour, mariage) où on a réservé une chambre côté est (donc pas côté vallée). La chambre est réellement catastrophique!! Très veille, avec des moisissures à 2-3 endroits et surtout c'était une très très petite chambre d'environ 18m2 pour 160CHF!

Nous avons rencontré le manager en fin de soirée, où apparemment il était plus occupé de l'heure de mon retour dans ma chambre que d'essayer de s'excuser de la "chambre" qu'il m'a donné!

Apparemment toutes les chambres ne sont pas comme cela, nous en avons visitées plusieurs durant la soirée et elles étaient plus grandes et rénovées!

Côté bouffe, très bien,...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Art de Vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Art de Vivre

Adresse : rte de Fleurs-des-Champs 17, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Art de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Otel, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Art de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art De Vivre Crans Montana
Art Vivre Crans Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Art de Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.