“Hôtel très agréable pour notre séjour de Ski” 4 5 étoiles

Hôtel Art de Vivre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Art de Vivre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fleurs des Champs 17, Crans-Montana 3963, Suisse   |
N° 20 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Hôtel très agréable pour notre séjour de Ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel de présentation simple, mais la qualité du service, l'efficacité Suisse et le restaurant sont sans reproche. Séjour agréable, coin salon et salle de sport de bon niveau. Un spa est présent (mais non testé).
Chambre de bonne dimension avec une vue superbe sur le paysage alpin.
Rapport qualité/Prix très correct.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Vue sur la vallée et la chaîne des Alpes. Coté calme et très lumineux (Sud)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Superbe emplacement et un service aux petits soins digne des grandes maisons. Ambiance agréable et chaleureuse dans cette petite maison familiale. Les propriétaires (famille Bonvin) sont à l'écoute de leurs clients. Petit déjeuner buffet doté d'un joli choix et de produits frais, cuisine d'excellent niveau au restaurant de l'hôtel, service très attentif et soigné au service et à la réception. L'hôtel est doté d'un très joli petit spa, jacuzzi extérieur avec belle vue sur les montagnes. Très grand choix de divers soins et de massages. Impressionnant pour un petit hôtel familiale. Chambres confortables et rénovées. Pour sûr notre nouvelle adresse à Crans Montana. Vous pouvez y réserver les yeux fermés. Une adresse idéale pour les familles (petite salle de jeux pour les enfants), mais aussi pour les couples.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Pour un week-end l'hôtel est cher pour ce que c'est, mais vu que c'est la Suisse, le ski et CM, les prix sont forcément surfait. C'est dur d'être suisse et de se dire que la classe moyenne n'a pas les moyens de s'offrir des vacances dans leur propre pays. Bref l'hôtel avait une chambre correct avec agencement moderne mais sobre. Ambiance chalet donc c'est suffisant. La nourriture était très bonne et gastro. Rien a redire. Le personnel était très sympa, juste un peu lent quand on est pressé au vue de la courte durée de mon séjour. Le Spa sauna et autre juste la classe pour un petit hôtel. Avec une très belle vue. Génial un très bon week-end pour moi. Concernant l'emplacement, si on va a CM, on vient forcément en voiture donc les déplacement sont facilité. Bémol les places de parc, c'est pas forcément pratique ou l'hôtel se trouve il n'y a pas de grands parking. Je recommande cet hôtel. Cyril - Neuchâtel - Suisse

• Séjour du décembre 2012
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le week-end de l'Ascension et je recommande vivement cette adresse. L'hôtel est situé au calme, au centre de Crans-Montana. Il offre un agréable spa avec piscine chauffée, jacuzzi extérieur avec magnifique vue sur les montagnes, hammam, sauna, etc. Les massages sont de qualité. Autre point fort: la literie tempur ! Je voyage très souvent, mais c'est la première fois que j'ai dormi à l'hôtel sur une literie de si bonne qualité ! Top ! Je n'ai pas testé le restaurant car il était fermé durant l'entre-saison. Le petit déjeuner est correct: peu de choix, mais des produits de qualité. Le seul bémol: le dimanche matin, la personne de la réception assurait à elle seule les check-out, le service du petit déjeuner, le bar et les navettes pour le funiculaire... Dommage d'assurer un service réduit... Malgré ce petit bémol, qui est certainement dû à un manque de personnel en basse saison, c'est un sans faute pour les prestations de cet établissement 4*. J'y reviendrai lors de mon prochain passage sur Crans-Montana !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel après qu'un ami nous y avait offert une nuit. Un très bel hôtel, chaleureux, familial, finement décoré et très bien tenu. Nous devions avoir une chambre standard mais avons été "upgradé" dans une spacieuse et très agréable suite. Le lit y était très confortable et les prestations très bonnes. A commencer par le petit-déjeuner, très bon, frais et complet.

Quant au spa, nous avons été plus que séduits. La piscine est plutôt grande, le jacuzzi sur la terrasse, avec vue sur les Alpes, était terriblement agréable. Et le sauna, là aussi avec fenêtre donnant sur la vallée du Rhône et les Alpes... Génial! Il y a également deux hammams sympa, un bac d'eau froide... froide et un fitness (que nous n'avons pas testé). Nous n'avons pas testé non plus les massages, malheureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuit à 12 personnes dans cet hôtel qui offre une très belle vue sur les montagnes et se situe tout près d'un petit lac et de nombreuses places de jeux pour les enfants. Les réceptionnistes sont accueillantes, arrangeantes et disponibles. Il y a différents types de chambres, mais dans toutes vous êtes accueillis avec un petit sachet contenant un mini-bouteille de williamine et une d'abricotine. Les chambres sont propres on peut y aller par l'ascenseur ou l'escalier. Dans plusieurs chambres il y a des douches avec différents jets de massage. Certaines chambres au 2e étage ont même deux salles de bains, une avec douche et l'autre avec baignoire. Sur le lit vous trouvez un peignoir, des pantoufles et un linge de bain pour vous rendre à la piscine et au jacuzzi. Pour aller au sauna et au hamman d'autres linges sont disponibles à la réception. Le restaurant était fermé, car nous étions hors saison, mais nous avons pris le petit déjeuner (avec champagne !) et nous avons apprécié la fraîcheur et le goût des croissants et du pain, le jus d'orange qu'on peut se presser avec une machine très pratique à disposition et tout ce que l'on trouve dans ce genre d'hôtel. On nous a même mis une salle à disposition le soir pour jouer aux cartes. L'hôtel est au coeur du village et on peut donc se rendre aux magasins ou au restaurant à pied. Les chambres sont très calme, on n'entend pas de bruit. Les lits sont très agréables et les duvets moelleux, on dort très bien, même la première nuit. Les chambres ont un balcon, un petit salon, la Tv écran plat, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

L'hotel Art de Vivre est une excellent compromis entre rapport qualité/prix, confort, accueil, wellness, situation géographique et restauration.
On se sent chez soi, les propriétaires sont adorables et font tout pour vous arranger, le restaurant excellent, le wellness: juste ce qu'il faut ( même les cours de Pilates!), et les chambres absolument confortables et très propres.- et je suis difficile!- je recommande cet hotel, après avoir essayé la majorité des autres à Crans, ***** inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Art de Vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Art de Vivre

Adresse: Fleurs des Champs 17, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°6 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°8 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Art de Vivre 4*
L’hôtel Art de Vivre est situé dans un quartier très calme, à quelques minutes à pied du golf, des remontées mécaniques, des centres des stations de Crans et Montana ainsi que des principaux centres d’attractions. Notre établissement vous offre un espace bien-être de 450 m2 avec piscine, jacuzzi, salle de fitness, bains de vapeurs, sauna, salles de soin. Son restaurant vous comblera avec son service personnalisé ainsi qu’une cuisine contemporaine et soignée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Art de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art De Vivre Crans Montana
Art Vivre Crans Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Art de Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.