“Simple mais bien - Très bon accueil” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel du Lac
Crans-Montana 1, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Simple mais bien - Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel simple mais tout à fait correct pour un weekend ou une semaine de ski.
A 500 m à pied du départ Montana-Cry d'Er. Local à ski.
Le patron et le personnel est très accueillant et fait tout ce qu'il faut pour que le séjour soit agréable.
Dîner très copieux. Brasserie artisanale à côté de l’hôtel.
Ne pas hésiter pour un séjour sur Crans Montana.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le service est impeccable, le personnel super sympa et qui nous renseignent très très bien ( le patron à même fait un téléphone pour être sûr que là où on voulait aller c'était bien ouvert ), la vue splendide! La chambre est impeccable et un petit-déjeuner de rêve!
Je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur le versant en face. Vue imprenable et soleil du matin au soir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le gérant est tout simplement extra ! super sympa, excellent accueil, il a même fait "l'ascenceur" pour notre valise ! chambre tranquille au 2e avec balcon et une vue splendide sur les montagnes. trés bonne literie et équipement. Le petit déjeuner offre une quantité incroyable de pain divers et variés qui ferait palir une boulangerie ! personnel agréable et efficace. A mi-chemin entre Crans et Montana et à moins de 5mn à pied de chez Gerber, la situation est idéale. J'y retournerai sans hésiter et j'y emmenerai aussi mes parents !

Astuce pour la chambre : il est vrai que l'isolation phonique entre les chambres ne doit pas être trés bonne mais pour no...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

excellent accueil, chambre au rez de chaussée pas grande, mais agréable avec une vue enchanteresse sur les montagnes. petite salle de bain design. repas à 35 FS convenable, les serveuses très efficaces et agréables. fabuleux buffet le lendemain matin. étape ou séjour à recommander car les tarifs sont très raisonnables pour ce lieu assez snob...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Petit hôtel charmant, calme, en bord de lac et face aux alpes. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner conséquent et frais.
Notion de service remarquable !
Je recommande vivement cet hôtel aussi bien pour l'homme d'affaire de passage que la famille souhaitant passer un séjour tranquille et accessible financièrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel simple mais avec un patron à l'écoute de ses clients. L'hôtel est centré, mais néanmoins au calme près d'un petit lac, d'où son nom. Les chambres correspondent à un trois étoiles, les prix sont raisonnables. Le petit déjeuner est un buffet qui a bonne allure. A notre arrivée, tardive, le patron a ouvert le bar, alors que nous n'étions que deux. C'est assez rare pour être souligné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Petit hotel bien situé, personnel très accueillant. Chambres petites mais propres et confortables. Le must : vue depuis le balcon. Adresse à retenir. Très bon rapport qualité prix et situation centrale.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac

Adresse : Crans-Montana 1, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
Classé n°10 sur 44 hôtels à Crans-Montana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.