“Comme à la maison mais en mieux bravo” 4 5 étoiles

LeCrans Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plans-Mayens, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°1 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Corseaux
“Comme à la maison mais en mieux bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil personnalisé
Des chambres avec une technologie de pointe
Si vous aimez le mariage du bois et de la pierre alors allez-y
Vous qui aimez le vin allez-y uune vitrine avec cinquante vins qui ne demandent qu'à être dégusté

Dommage lors de notre arrivée au restaurant du Mont-Blanc à 12h30 le personnel n'était pas prêt, il a fallu demander si le restaurant était ouvert pour que l'on nous propose une table, mais cela a vite été oublié avec le repas quinous été ensuite servi.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le peu de chambres et suites de cet établissement lui confère un caractère intimiste très appréciable , la qualité du service est extraordinaire . Les attentions pour nos enfants lors de notre séjour inoubliables . Le resto gastro avec une vue sublime merveilleux . Habitués aux palaces ce 5 étoiles possède quelquechose de différent . A découvrir absolument .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châtel-St-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Qualité de l'accueil personnalisé et compétant.La visite de l'hôtel à l'arrivée est très appréciable. Les chambres sont typiques de la région et décorées avec goût.Les installations intérieures de la chambre sont modernes( tout se télécommande!-TV dans la salle de bain- machine Nespresso à disposition etc...)Le SPA et les piscines internes et externes sont épurés et nous invite à la relaxation.Le jacuzzi, le sauna et le Hammam sont divins et le fait que ce ne soit pas nu, permet à tous de pouvoir en profiter. L'offre en soins est variée et professionnelle. Le restaurant est exceptionnel en matière de goût et de créativité, nous avons particulièrement apprécié que les mets ainsi que les vins( de grandes qualités) soient de la région et de saison. Le service est soigné et avenant.Le petit déjeuner est tout aussi parfait.Géographiquement, le site est superbe et il surplombe toute la vallée. En bref, nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est la première fois que nous avons été à cet hôtel, et avons passé un week-end d'anniversaire de mariage fabuleux ! Cet établissement est magnifique, et les prestations sont de hauts niveaux. Nous avons dîné au restaurant le Mont -Blanc le samedi soir, les mets étaient excellents et le service est irréprochable ! Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel.
La chambre était très bien équipée, moderne, avec un lit très confortable.
Nous y reviendrons c'est sûre:-)) Bravo et un grand merci à toute l'équipe !
G.ADJ & R.ADJ

Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Accueil limite. Chambres trop petites, trop encombrées, surchargées, avec domotique à outrance, non justifiée.Cuisine innovante, très bien présentée, gouteuse, mérite une étoile.
Personnel gentil, aimable, avec de multiples attentions (service de voiture en particulier).
Vue panoramique époustouflante....Mauvais rapport qualité-Prix.
Hôtel situé en dehors du village, nécessite une voiture.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Situé au dessus de ran et en dehors de toute agitation, l'hotel est un havre de détente : vues à couper le souffle, raffinement de a décoration et une table exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil, service, emplacement... Tout était parfait.
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le personnel est charmant, professionnel, et en plus très sympathique, que demander
de plus? Nourriture excellente et un choix de vins extraordinaire.
La chambre, la piscine, le spa, tout respirait la propreté et le bien être.
La classe totale!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LeCrans Hotel & Spa

Adresse : Plans-Mayens, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.