“Magnifique séjour, endroit sublime” 5 5 étoiles
Avis sur LeCrans Hotel & Spa

LeCrans Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
LeCrans Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse   |
“Magnifique séjour, endroit sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une magnifique escapade en amoureux, et sans nos enfants, très réussie dans ce lieu plein de magie et de luxe.
Bonne surprise avec la chambre raffinée avec cheminée, terrasse immense et orientation sur les montagnes et la vallée.
Le Spa avec sa piscine extérieur chauffée nous a donner un gout d'été a fin septembre.
Le repas excellent, inventif accompagne de vins tries sur le volet.
Bref nous ne pouvons que recommander cet endroit et merci au personnel très acceuillant.
A bientôt.... Le seul bémol mais justifie au vu des étoiles, le prix!

• Séjour du septembre 2011

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je dois avouer que j'ai été assez convaincu par l'établissement: belle suite surclassée, situation géographique exceptionnelle, restaurant inventif
Attention cependant, il n'y a pas de climatisation et si vous y allez en aout, vous risquez d'avoir assez chaud, même à 1600 mètres car c'est exposé plein sud

Ma remarque principale concerne surtout le fonctionnement de l'établissement. Le personnel n'a pas su gérer le check out. Pour régler une note de 6500 francs suisses, il a fallu que j'attende pendant 2 heures le contrôle tatillon et excessif de différents interlocuteurs suite à un problème d'autorisation de carte bancaire.
Aucune autre solution n'a été jugée recevable à leurs yeux (garantie de ma banque, fax, mail...)
Cette façon d'être excessivement procédural est pour ma part déplacée dans un établissement 5 étoiles. Le luxe, c'est aussi le service et le sentiment de se sentir protégé de tous tracas.
En conséquence, j'ai raté mon train, mes correspondances, mes rendez-vous, etc...
Sans compté l'humiliation d'être suspecté d'être un voleur!
L'établissement ne cherche pas du tout à fidéliser une clientèle haut de gamme capable de dépenser une telle somme en 6 jours

Si vous y allez toute une semaine, prenez avec vous une grosse liasse de billet, c'est plus sûr

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre avis sur le site TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconvénient causé pour ces problèmes de cartes bancaires. De notre côté, nous devions attendre l'aval de notre banque pour nous confirmer le virement et ceci a pris plus de temps que prévu. C'est pourquoi nous avons tenu à vous accompagner gracieusement jusqu'à la gare.
La filouterie d'auberge est chose courante et nous sommes obligés de nous en prévenir. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que malgré cela, vous garderez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Corseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil personnalisé
Des chambres avec une technologie de pointe
Si vous aimez le mariage du bois et de la pierre alors allez-y
Vous qui aimez le vin allez-y uune vitrine avec cinquante vins qui ne demandent qu'à être dégusté

Dommage lors de notre arrivée au restaurant du Mont-Blanc à 12h30 le personnel n'était pas prêt, il a fallu demander si le restaurant était ouvert pour que l'on nous propose une table, mais cela a vite été oublié avec le repas quinous été ensuite servi.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le peu de chambres et suites de cet établissement lui confère un caractère intimiste très appréciable , la qualité du service est extraordinaire . Les attentions pour nos enfants lors de notre séjour inoubliables . Le resto gastro avec une vue sublime merveilleux . Habitués aux palaces ce 5 étoiles possède quelquechose de différent . A découvrir absolument .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châtel-St-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Qualité de l'accueil personnalisé et compétant.La visite de l'hôtel à l'arrivée est très appréciable. Les chambres sont typiques de la région et décorées avec goût.Les installations intérieures de la chambre sont modernes( tout se télécommande!-TV dans la salle de bain- machine Nespresso à disposition etc...)Le SPA et les piscines internes et externes sont épurés et nous invite à la relaxation.Le jacuzzi, le sauna et le Hammam sont divins et le fait que ce ne soit pas nu, permet à tous de pouvoir en profiter. L'offre en soins est variée et professionnelle. Le restaurant est exceptionnel en matière de goût et de créativité, nous avons particulièrement apprécié que les mets ainsi que les vins( de grandes qualités) soient de la région et de saison. Le service est soigné et avenant.Le petit déjeuner est tout aussi parfait.Géographiquement, le site est superbe et il surplombe toute la vallée. En bref, nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est la première fois que nous avons été à cet hôtel, et avons passé un week-end d'anniversaire de mariage fabuleux ! Cet établissement est magnifique, et les prestations sont de hauts niveaux. Nous avons dîné au restaurant le Mont -Blanc le samedi soir, les mets étaient excellents et le service est irréprochable ! Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel.
La chambre était très bien équipée, moderne, avec un lit très confortable.
Nous y reviendrons c'est sûre:-)) Bravo et un grand merci à toute l'équipe !
G.ADJ & R.ADJ

Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Accueil limite. Chambres trop petites, trop encombrées, surchargées, avec domotique à outrance, non justifiée.Cuisine innovante, très bien présentée, gouteuse, mérite une étoile.
Personnel gentil, aimable, avec de multiples attentions (service de voiture en particulier).
Vue panoramique époustouflante....Mauvais rapport qualité-Prix.
Hôtel situé en dehors du village, nécessite une voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 491 € - 1 127 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.