Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique séjour, endroit sublime” 5 5 étoiles
Avis sur LeCrans Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
LeCrans Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
LeCrans Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Magnifique séjour, endroit sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une magnifique escapade en amoureux, et sans nos enfants, très réussie dans ce lieu plein de magie et de luxe.
Bonne surprise avec la chambre raffinée avec cheminée, terrasse immense et orientation sur les montagnes et la vallée.
Le Spa avec sa piscine extérieur chauffée nous a donner un gout d'été a fin septembre.
Le repas excellent, inventif accompagne de vins tries sur le volet.
Bref nous ne pouvons que recommander cet endroit et merci au personnel très acceuillant.
A bientôt.... Le seul bémol mais justifie au vu des étoiles, le prix!

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    12
    5
    0
    1
Consultez les avis pour
26
102
9
4
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je dois avouer que j'ai été assez convaincu par l'établissement: belle suite surclassée, situation géographique exceptionnelle, restaurant inventif
Attention cependant, il n'y a pas de climatisation et si vous y allez en aout, vous risquez d'avoir assez chaud, même à 1600 mètres car c'est exposé plein sud

Ma remarque principale concerne surtout le fonctionnement de l'établissement. Le personnel n'a pas su gérer le check out. Pour régler une note de 6500 francs suisses, il a fallu que j'attende pendant 2 heures le contrôle tatillon et excessif de différents interlocuteurs suite à un problème d'autorisation de carte bancaire.
Aucune autre solution n'a été jugée recevable à leurs yeux (garantie de ma banque, fax, mail...)
Cette façon d'être excessivement procédural est pour ma part déplacée dans un établissement 5 étoiles. Le luxe, c'est aussi le service et le sentiment de se sentir protégé de tous tracas.
En conséquence, j'ai raté mon train, mes correspondances, mes rendez-vous, etc...
Sans compté l'humiliation d'être suspecté d'être un voleur!
L'établissement ne cherche pas du tout à fidéliser une clientèle haut de gamme capable de dépenser une telle somme en 6 jours

Si vous y allez toute une semaine, prenez avec vous une grosse liasse de billet, c'est plus sûr

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre avis sur le site TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconvénient causé pour ces problèmes de cartes bancaires. De notre côté, nous devions attendre l'aval de notre banque pour nous confirmer le virement et ceci a pris plus de temps que prévu. C'est pourquoi nous avons tenu à vous accompagner gracieusement jusqu'à la gare.
La filouterie d'auberge est chose courante et nous sommes obligés de nous en prévenir. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que malgré cela, vous garderez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corseaux
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil personnalisé
Des chambres avec une technologie de pointe
Si vous aimez le mariage du bois et de la pierre alors allez-y
Vous qui aimez le vin allez-y uune vitrine avec cinquante vins qui ne demandent qu'à être dégusté

Dommage lors de notre arrivée au restaurant du Mont-Blanc à 12h30 le personnel n'était pas prêt, il a fallu demander si le restaurant était ouvert pour que l'on nous propose une table, mais cela a vite été oublié avec le repas quinous été ensuite servi.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le peu de chambres et suites de cet établissement lui confère un caractère intimiste très appréciable , la qualité du service est extraordinaire . Les attentions pour nos enfants lors de notre séjour inoubliables . Le resto gastro avec une vue sublime merveilleux . Habitués aux palaces ce 5 étoiles possède quelquechose de différent . A découvrir absolument .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châtel-St-Denis
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Qualité de l'accueil personnalisé et compétant.La visite de l'hôtel à l'arrivée est très appréciable. Les chambres sont typiques de la région et décorées avec goût.Les installations intérieures de la chambre sont modernes( tout se télécommande!-TV dans la salle de bain- machine Nespresso à disposition etc...)Le SPA et les piscines internes et externes sont épurés et nous invite à la relaxation.Le jacuzzi, le sauna et le Hammam sont divins et le fait que ce ne soit pas nu, permet à tous de pouvoir en profiter. L'offre en soins est variée et professionnelle. Le restaurant est exceptionnel en matière de goût et de créativité, nous avons particulièrement apprécié que les mets ainsi que les vins( de grandes qualités) soient de la région et de saison. Le service est soigné et avenant.Le petit déjeuner est tout aussi parfait.Géographiquement, le site est superbe et il surplombe toute la vallée. En bref, nous y retournerons.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cluses, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est la première fois que nous avons été à cet hôtel, et avons passé un week-end d'anniversaire de mariage fabuleux ! Cet établissement est magnifique, et les prestations sont de hauts niveaux. Nous avons dîné au restaurant le Mont -Blanc le samedi soir, les mets étaient excellents et le service est irréprochable ! Le personnel est très sympathique, serviable et professionnel.
La chambre était très bien équipée, moderne, avec un lit très confortable.
Nous y reviendrons c'est sûre:-)) Bravo et un grand merci à toute l'équipe !
G.ADJ & R.ADJ

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Accueil limite. Chambres trop petites, trop encombrées, surchargées, avec domotique à outrance, non justifiée.Cuisine innovante, très bien présentée, gouteuse, mérite une étoile.
Personnel gentil, aimable, avec de multiples attentions (service de voiture en particulier).
Vue panoramique époustouflante....Mauvais rapport qualité-Prix.
Hôtel situé en dehors du village, nécessite une voiture.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 491 € - 1 127 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.