“excellence at its best” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Plans-Mayens, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Weinheim
“excellence at its best”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Deja l´arrivee a l´hotel devant ce merveilleux panorama de montagnes et de neige, que nous nous imaginons verdoyant en ete, est une experience unique. La gentillesse attentionee et discrete de tout le personnel est remarquable : felicitations a toute l´equipe et sa direction qui sait entourer le "Gast" en prevoyant tous ses souhaits et besoins, tout en lui conservant son aire de "privacy" et de tranquilite. Notre chambre (Himalaya) est tout simplement magnifique, avec son immense terrasse et toutes les amenites necessaires pour un excellent sejour.
Une seule remarque concernant la chambre : elle manque un peu d´eclairage le soir (pour pouvoir y lire sans s´abimer les yeux), et quelques prises electriques (pour recharger les multiples i phone et autres) supplementaires seraient les bienvenues.
L´espace spa avec sa piscine dans la neige est egalement magnifique et cherche son pareil !
Un grand tres grand bravo et merci ! Michelin dirait "cela vaut le detour", quand bien meme il serait de quelques centaines et plus de kilometres !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

This hotel is the most refined and perfect accomodation I have ever had the privilege to stay in decades ( and I have spent my professional life over the last 20 years in Hotels all over the world). That was the third time, I stayed in this unique place. It is worth to pay the price, we feel at home, actualy it is more than just home as it corresponds to the home ever dreamt in our secret thoughts or dreams, happiness within reach. Nothing more to say, speechless and magic. Experience it and do not hesitate.
Best regards
Mr BUET switzerland

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Simply fantastic. Rien a redire: ambiance unique, cuisine delicieuse et originale (recommande la table d'hôtes en cuisine), vue imprenable sur les Alpes. Le proprietaire et son staffs sont aux petits soins !

• Séjour du octobre 2011
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Wir haben wunderbare Tage in diesem einzigartigen Hotel verbracht. Das Zimmer (Oural) war zwar eher klein, jedoch gemütlich und sehr geschmackvoll eingerichtet. Die Aussicht vom Zimmer und insbesondere vom Bad war atemberaubend. Die grosszügige Terrasse ist sehr einladend.
Das SPA ist eher klein, war zu dieser Jahreszeit (keine Vollbelegung) jedoch genug gross für die anwesenden Gäste. Im Winter, bei Vollbelegung, dürfte es etwas eng werden.
Das Essen war ein Erlebnis, wunderschön angerichtet, immer wieder überraschend und qualitativ tadellos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Une magnifique escapade en amoureux, et sans nos enfants, très réussie dans ce lieu plein de magie et de luxe.
Bonne surprise avec la chambre raffinée avec cheminée, terrasse immense et orientation sur les montagnes et la vallée.
Le Spa avec sa piscine extérieur chauffée nous a donner un gout d'été a fin septembre.
Le repas excellent, inventif accompagne de vins tries sur le volet.
Bref nous ne pouvons que recommander cet endroit et merci au personnel très acceuillant.
A bientôt.... Le seul bémol mais justifie au vu des étoiles, le prix!

• Séjour du septembre 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je dois avouer que j'ai été assez convaincu par l'établissement: belle suite surclassée, situation géographique exceptionnelle, restaurant inventif
Attention cependant, il n'y a pas de climatisation et si vous y allez en aout, vous risquez d'avoir assez chaud, même à 1600 mètres car c'est exposé plein sud

Ma remarque principale concerne surtout le fonctionnement de l'établissement. Le personnel n'a pas su gérer le check out. Pour régler une note de 6500 francs suisses, il a fallu que j'attende pendant 2 heures le contrôle tatillon et excessif de différents interlocuteurs suite à un problème d'autorisation de carte bancaire.
Aucune autre solution n'a été jugée recevable à leurs yeux (garantie de ma banque, fax, mail...)
Cette façon d'être excessivement procédural est pour ma part déplacée dans un établissement 5 étoiles. Le luxe, c'est aussi le service et le sentiment de se sentir protégé de tous tracas.
En conséquence, j'ai raté mon train, mes correspondances, mes rendez-vous, etc...
Sans compté l'humiliation d'être suspecté d'être un voleur!
L'établissement ne cherche pas du tout à fidéliser une clientèle haut de gamme capable de dépenser une telle somme en 6 jours

Si vous y allez toute une semaine, prenez avec vous une grosse liasse de billet, c'est plus sûr

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre avis sur le site TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés de l'inconvénient causé pour ces problèmes de cartes bancaires. De notre côté, nous devions attendre l'aval de notre banque pour nous confirmer le virement et ceci a pris plus de temps que prévu. C'est pourquoi nous avons tenu à vous accompagner gracieusement jusqu'à la gare.
La filouterie d'auberge est chose courante et nous sommes obligés de nous en prévenir. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que malgré cela, vous garderez un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Corseaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil personnalisé
Des chambres avec une technologie de pointe
Si vous aimez le mariage du bois et de la pierre alors allez-y
Vous qui aimez le vin allez-y uune vitrine avec cinquante vins qui ne demandent qu'à être dégusté

Dommage lors de notre arrivée au restaurant du Mont-Blanc à 12h30 le personnel n'était pas prêt, il a fallu demander si le restaurant était ouvert pour que l'on nous propose une table, mais cela a vite été oublié avec le repas quinous été ensuite servi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Plans-Mayens, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.