“La perfection” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je ne peux que recommander cet hôtel. Même en cherchant, je ne trouve aucun bémol. Le personnel (sans exception, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas) est particulièrement chaleureux et accueillant. L'hôtel, les chambres, la vue, le Spa, tout est magnifique. La cuisine excellente. Je n'ai qu'une envie, celle d'y retourner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Le Monetier-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tous est parfait, lasituation, le cadre, le perso, et la cuisine de Pierre crepaud magique, idéale escapade pour se retrouver sur un we de détente une belle adresse a recommander, le Spa est très bien aussi a essayer au plus vite

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai adoré cet hôtel ... les détails, la nourriture et le personnel. Il était de 5 étoiles de luxe de services et de commodités, mais avec un personnel tout à fait chaleureuse et sincèrement attentionné. J'aime la façon dont le propriétaire s'est approché de moi et m'a demandé si je prenais plaisir à mon séjour et s'il y avait autre chose qu'il pouvait faire pour le rendre meilleur. Très personnalisable service et il me semblait que chaque détail a été pensé avec beaucoup de soin ... de les équipements des chambres et salle de bains, à la carte des vins sans fin et le menu gastronomique.

La vue de ma chambre était à couper le souffle. Je ne voulais pas quitter mon petit coin de paradis!

Je reviendrais dans un battement de coeur :)

Merci à l'hôtel LeCrans pour me donner l'une des expériences les plus inoubliables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
villars-sur-glâne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel de charme et de goût exquis. L'idéal pour décompresser tout en ayant des personnes aux petits soins (et aux grands aussi....). Cuisine innovante et raffinée, petit déjeuner pantagruélique. Formules avec demi-pension très intéressantes. SPA bien conçu. Bref, LE week-end pour stressés mais néanmoins gourmets!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil chaleureux, efficace et discret. Quantité d'attentions à tous les niveaux. Chambre très agréable avec grand balcon et vue sur le sublime sur les Alpes. Domotique "bluffant" qui fonctionne admirablement. Petits déjeuners fabuleux, cuisine raffinée, inventive. Spa exceptionnel. Le service assure le transport, l'hôtel étant loin du village.
Il manque un bar et un salon cosi où pourraient se retrouver les convives.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chermignon-d'en Haut, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons célébré notre mariage religieux dans cet établissement car il est pour nous le meilleur établissement haut de gamme de Crans-Montana. Nous nous y rendons régulièrement et la qualité de cet établissement n'a cessé d'augmenter depuis une année.

Nous n'avions pas encore pu profiter de l'hébergement, mais ce fut chose faite durant notre mariage. La qualité des chambres est juste incroyable. Toutes les chambres proposent des thèmes différents et la qualité de finition et les matériaux utilisés est vraiment haut de gamme. Le prix est certes au niveau d'un 5 étoiles haut de gamme, mais cela en vaut vraiment la peine. Les chambres sont équipés au top de la technologie avec de la domotique dans toutes les chambres avec réglage des lumières, TVs, radio, rideaux, etc. et on y dort bien paisiblement !

Nous avons également pu tester le SPA qui offre un vaste choix de soins et tout ce qu'un SPA haut de gamme peut offrir : piscine extérieure avec fonctions jacuzzi, jacuzzi intérieur, piscine intérieur avec nage à contre-courant, sauna, hammam et salle de fitness équipée avec des installations récentes.

La vue sur les Alpes est également un atout important de cet établissement, vous pourrez découvrir une vue exceptionnelle que ce soit depuis la terrasse du restaurant, depuis le restaurant lui-même où également depuis la plupart des terrasses dont disposent les chambres.

Le personnel est vraiment très sympathique, chaleureux et compétent, sachant également s'adapter selon la clientèle, ce qui est rare de nos jours ! La cuisine propose des plats originaux, variés et surtout très BONS en utilisant des produits locaux et des produits en provenance "directe" du potager du chef lui-même!

A noter également le vaste choix de vins ouverts proposé !

Un MUST ! A visiter et à découvrir absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons été enchantés par la qualite de l établissement et de la bienveillance des Tout le personnel : restaurant Spa réception et autres. Un endroit magique avec sa vue et très agréable avec des enfants! Une grande bouffée d oxygène . Encore merci pour les attentions du début à la fin! Nous espérons pouvoir revenir très vite

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 6 sur 45 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 4 sur 45 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 512 € - 1 202 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.