“A découvrir absolument” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Montreux, Suisse
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons pensé un weekend magnifique dans cet hôtel au mois de septembre, personnel à vos petits soins, efficace et discret à la fois, chambre moderne (peut-être un peu trop…) et très bien décoré, spa à taille humaine avec là aussi un staff très agréable. Mention spéciale à la vue époustouflante depuis la piscine extérieure ainsi qu’au cigare lounge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour en tous points réussi. Grande gentillesse de l'accueil, compétence et disponibilité. Cuisine fine, délicate et inventive. Chambres et suites magnifiques. Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cadre magnifique, personnel en parfaite adéquation avec le niveau de l'hôtel -très professionnel, présent mais pas trop non plus, restaurant et table d'hôtes de très haut niveau, piscine extérieure géniale sous la pluie... et qui donne envie de revenir l'hiver ! Et la cheminée dans la chambre, un plus hyper appréciable.
Seul petit bémol : literie un peu molle. Penser à demander un support plus ferme à rajouter sous le matelas si vous aimez un lit ferme.

Une expérience à vivre au moins une fois...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de loger dans un appartement de l'hôtel qui est absolument fantastique : la vue, l'espace et la décoration rivalisent avec la terrasse offrant un panorama exceptionnel.
Le personnel très réactif, sympathique et à l'écoute de tous nos besoins est irréprochable par son professionnalisme.
Le Spa et les soins offrent une prestation globale de très haute qualité et un décors sobre et reposant.

Mais ce que nous avons préféré reste le restaurant de l'établissement. Nous avions réservé la table d'hôtes située en cuisine. Ce fut une expérience unique et intense. L'envers du décors réserve de bonnes surprises et l'intensité que met l'équipe dans dans son travail est assez impressionnante à observer.
La qualité du service et la diversité des plats et des saveurs renforcent la magie du cadre. Les cuisiniers faisant le service à cette table, une petite touche personnelle est apportée à la présentation de chaque étape de ce "voyage gustatif". Encore bravo pour cette performance nous avions déjà fait pas de mal d'établissements de bonne qualité mais le Crans recouvre pour nous un souvenir très particuliers.
Nous y retournerons très certainement et recommandons vivement cet établissement de haute qualité à toute personne désirant passer un grand moment...notamment dans les cuisines.

Séjour du août 2013
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Outre un cadre féérique, l'établissement est d'un grand raffinement dans un style montagne et comtemporain. Mais surtout un grand bravo au personnel tellement à nos petits soins… des tas d'adorables attentions qui font un réel plus à cet établissement 5 étoiles (apéritif de bienvenu, lavage de la voiture au petit matin, plateau de fruits et chocolats en chambre, et petit cadeau surprise au départ…) Vraiment bravo. Nous allons revenir c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cadre magnifique, hôtel génial, cuisine délicieuse, la suite confortable, la télévision dans la baignoire, totalement inutile et donc indispensable...
Un excellent moment, on reviendra bien vite pour un plus long séjour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chexbres, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un étape extraordinaire ! Un lieu magnifique ! Une table parfaite avec une carte adaptée en ce début de saison d'été, un accueil sympathique, un service de grande qualité, professionnel et à l'écoute! Toutes mes félicitations! A recommander pour un moment d'exception

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LeCrans Hotel & Spa

Adresse : Plans-Mayens, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.