“Tres agreable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Genève, Suisse
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons profité du spa pendant nos vacances au ski . La piscine exterieure chauffée est parfaite .. le jaccuzzi et piscine interieure aussi . Les prestations ne sont pas chers du tout . Nous avons payé 50 frcs suisse pour une aprés midi entiére au spa.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la piscine exterieure chauffée avec la vue derriére (montagnes) et la neige autour est extremement a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés au Crans du 1er au 2 avril 2014 pour une St-Valentin "retardée". Avec une fin de saison de ski un peu hâtive, nous avons pu quand même avoir une excellente journée de ski alpin / randonnée de printemps et avons bénéficié des installations du Crans. Assurément digne d'un 5 étoiles +, l'hôtel nous a reçu comme des rois et nous a surpris par un service à la clientèle exceptionnel et de petites attentions uniques; nous voyageons constamment et nous "surprendre" n'arrive pas souvent, mais le Crans a réussi haut la main. Nous y retournerons pour sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est à la fois le rêve et la perfection, une cuisine merveilleuse et un service d'une immense gentillesse, spa parfait et tranquillité assurée. Le paysage est incroyable. C'est la qualité suisse à son summum.

Astuce pour la chambre : Prenez une junior suite ou mieux... ou l'option '5 ans déjà'.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai séjourné avec mon fils durant deux nuits. Nous avons apprécié l'amabilité, la gentillesse du personnel et le service de cet établissement. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins.
Le spa a été très apprécié surtout après une journée de ski.
Contrairement à un autre avis, la directrice était présente et attentionnée.
Nous avons été très satisfaits des repas dont celui en table d'hôte malgré l'absence du chef.
Hôtel à recommander absolument. Espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Chamois très bien exposée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ete et hiver c est un endroit tres beau. Malheureusement le service a table tres long et mal organise surtout breakfast et diner...
Loin de tout l hotel dispose de 2 voitures et on perd du temps en les attendant...spa tres beau soins corrects. Reception et personnel agreable mais mal coache. La directrice n est jamais la et au depart des clients reguliers ne vient pas saluer...6 plats de pates natures et deux petites soupes 260 chf! Du vol...dommage plus envie de revenir...

• Séjour du décembre 2013
pmasciulli, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous efforcerons d'améliorer les points relevés. Les plats demandés (pâtes) n'étaient pas sur nos cartes; je me permets de vous rappeler que la commande comprenaient également des salades et des soupes. Toutefois, suite à votre remarque immédiate, vous avez été bénéficié d'une remise.
Je suis très surprise par votre dernière remarque puisque nous nous sommes entretenus plusieurs fois pendant votre séjour.
Je regrette de n'avoir pas pu être présente lors de votre départ, étant donné que vous êtes parti bien après 12h, heure limite du check-out.
Recevez, Cher Client, toute ma considération.
Paola Masciulli, directrice
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au Crans au mois d’octobre 2013. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme par tous les membres du personnel. L’espace bien-être est très agréable. La réputation du restaurant n’est plus à faire et correspond vraiment à la qualité des assiettes servies. Un cadre idéal pour un week-end de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Après un an, ma femme et moi avons décidé de revenir au Crans pour y passer 2 nuits merveilleuses. Le séjour a été somptueux par son cadre, sa chambre, son service irréprochable et sa nourriture exquise. Nous avons déjà décidé de refaire notre pèlerinage en octobre 2014.
David et Emma

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crans-Montana ou ses environs
The Cambrian
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 10 sur 45 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 3 sur 45 à Crans-Montana

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Crans-Montana, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°3 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.