“Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Cossonay, Suisse
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La perfection, tant au niveau de l'accueil, que de la chambre ou du restaurant. Un magnifique endroit, que nous garderons en mémoire pendant longtemps ! Nous avons pu pleinement profiter du SPA...grand moment de détente !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est parfait ! L'endroit est enchanteur, le personnel est aux petits soins et d'une extrême attention, les soins et massages sont d'excellente qualité, la piscine extérieure et les aménagement de l'espace bien-être sont superbes. Et terminer cette escapade par une soirée au restaurant de l'hôtel fut l'apothéose de ce séjour. De découverte en découverte tout au Long du menu de Pâques et le tout accompagné des vins subtilement sélectionnés par le sommelier. Bref, mon séjour ne fut que purs moments de bonheur ... A découvrir et redécouvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Profitant d'une offre spéciale, nous avons passé 24 heures dans cet établissement. Magnifique chambre (catégorie supérieure) avec tous les détails et services dignes d'un 5 étoiles, literie très confortable (le lit est énorme), très belle terrasse avec vue sur les montagnes. Très joli petit spa (Cinq Mondes) et un soin très agréable. L'accueil, le service, le cadre et la nourriture au restaurant étaient excellents. Aucune critique à formuler sur cet établissement. Nous avons même pu profiter d'un checkout tardif, du fait d'un soin spa un tardif.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons profité du spa pendant nos vacances au ski . La piscine exterieure chauffée est parfaite .. le jaccuzzi et piscine interieure aussi . Les prestations ne sont pas chers du tout . Nous avons payé 50 frcs suisse pour une aprés midi entiére au spa.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : la piscine exterieure chauffée avec la vue derriére (montagnes) et la neige autour est extremement a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés au Crans du 1er au 2 avril 2014 pour une St-Valentin "retardée". Avec une fin de saison de ski un peu hâtive, nous avons pu quand même avoir une excellente journée de ski alpin / randonnée de printemps et avons bénéficié des installations du Crans. Assurément digne d'un 5 étoiles +, l'hôtel nous a reçu comme des rois et nous a surpris par un service à la clientèle exceptionnel et de petites attentions uniques; nous voyageons constamment et nous "surprendre" n'arrive pas souvent, mais le Crans a réussi haut la main. Nous y retournerons pour sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est à la fois le rêve et la perfection, une cuisine merveilleuse et un service d'une immense gentillesse, spa parfait et tranquillité assurée. Le paysage est incroyable. C'est la qualité suisse à son summum.

Astuce pour la chambre : Prenez une junior suite ou mieux... ou l'option '5 ans déjà'.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai séjourné avec mon fils durant deux nuits. Nous avons apprécié l'amabilité, la gentillesse du personnel et le service de cet établissement. Le personnel est toujours à l'écoute de nos besoins.
Le spa a été très apprécié surtout après une journée de ski.
Contrairement à un autre avis, la directrice était présente et attentionnée.
Nous avons été très satisfaits des repas dont celui en table d'hôte malgré l'absence du chef.
Hôtel à recommander absolument. Espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Chamois très bien exposée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez LeCrans Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeCrans Hotel & Spa

Adresse: Plans-Mayens, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Crans-Montana
N°1 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 432 € - 1 432 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LeCrans Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeCrans Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lecrans Hotel And Spa
Lecrans Hotel Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeCrans Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.