“Bonne cuisine mais...” 3 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne cuisine mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Allez-y si vous aimez la promiscuité , le bruit et la chaleur!
Il est vrai que nous l'avons testé un samedi soir...
Dommage car le service est correct ( sauf qu'on nous a apporté 2 plats qui n'étaient pas les nôtres) et la cuisine excellente
Dessert très décevant avec une mangue absolument pas mûre , il vaut mieux ne pas la proposer dans ce cas-là
Un peu cher pour être installés comme à la cantine

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Eclepens, Suisse
“Excellente cuisine thaïe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Entrée combo mix, crevettes au curry et bœuf croustillant pour la suite... Nous nous sommes régalés! Excellents cafés. Service efficace et rapide, dans un cadre agréable, mais avec un espace un brin restreint.

Visité en mai 2014
Troyes, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Certainement mon restaurant préféré dans la station , la cuisine y est très bonne et raffinée je vous conseil de prendre un combo mix en entrée si vous êtes un groupe c'est très sympa . Je ne suis pas à ma première visite du thaï et je peux dire que jusqu'à maintenant tout les plats que j'ai testé étaient à tomber ! Certes le prix est un peu élevé mais bon en station et au restaurant les prix grimpent très vite et l'on oubli vite la note quand on sort de table rassasié avec encore de délicieuses saveurs en bouche !

braine
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je vous invite à réserver au Thai mais atention il ya 2 services celui de 7H et celui de 9H. Autant vous dire que l'on vous presse pour l'addition et que vous ayez fini de manger car les gens attendent ... limite cantine - l nourriture est excellente mais ce côté 2 services gâche votre soirée

Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Un bon thai, le meilleurs de Crans-Montana”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil sympathique, cadre agréable. On y a passé le soir du Réveillon et on ne l'a pas regreté, bien que le menu ait été obligatoire. Plats fins, assiettes assez bien servies. Un excellent Syrah du Valais à ne pas manquer !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Thai ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.