“Belle rénovation mais service decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Crans Ambassador Hotel

Crans Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crans Ambassador Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Crans-Montana
strasbourg
“Belle rénovation mais service decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est un très bel hôtel. L'architecture est originale et la situation exceptionnelle, tout proche des remontées mécaniques de First.
Je connais cet hôtel bien avant la longue rénovation qui a duré plusieurs années. Au final, le décor est bien plus contemporain, offrant une vue sublime par les grandes baies vitrées. Le choix des couleurs sombres des murs oriente encore le regard vers l'extérieur, au détriment d'une visibilité parfois limite en fin de journée.
La rénovation des chambres est également de bonne qualité mais la aussi la chambre supérieure est vraiment petite et on y trouve pas vraiment de place pour se poser réellement.
Les salles de bains sont esthétiques mais exigües sans toilettes séparées. Les produits gel et savon ne sont pas remplacés même s'ils sont vides. Service insuffisant.
L'accueil est assez quelconque. Le service n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel 5 étoiles.
Le petit déjeuner est correct sans plus et la encore le service quasi inexistant.
Les repas servis dans le restaurant sont bons. Le choix est varié mais le service est long et peu présent voire brouillon. Ce n'est pas par manque de personnel mais plutôt par manque d'organisation.
L'espace piscine et spa est très esthétique mais sans coté fonctionnel. Peu de monde lorsque nous y étions et pourtant rien n'est réellement organisé. L'accueil dans l'espace est presque désagréable et les parcours obligatoires pour se rendre a la piscine ou dans la salle de sport sont incroyablement compliqués. La nouvelle piscine est très belle et de bonne taille mais a débordement. Si bien que lorsque vous nagez vous ne voyez pas les limites et vous vous cognez la tête dans les bords. Vraiment pas fait pour nager.
Au total, nous avons été un peu déçu de la rénovation qui est certes esthétique mais peu fonctionnelle et surtout le service n'est vraiment pas efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 5 nuits au Crans Ambassador et avons été globalement séduits par cet hôtel. Décoration soignée, vue magnifique, chambres impeccables et très confortables avec un bémol concernant la régulation de la température très aléatoire.
Les axes d'améliorations concernent principalement le service trop junior pour le standing de l'hôtel même s'il est toujours souriant et aimable on sent le manque d'expérience voire même de management. Côté restaurant le petit déjeuner est vraiment top, côté dîner ça manque de saveurs et de quantités et le tout est plutôt cher (oui pas de cornalin alors qu'il est sur la carte) Une formule "bistrot gastro" au bar par exemple serait la bienvenue (salades, clubs sandwiches ....".
La piscine est sublime mais fraîche et les hammam et sauna tops !
On sent effectivement le rodage en période estivale pour être prêt pour la saison d'hiver. Nous retournerons néanmoins avec bcp de plaisir au Crans Ambassador pour voir les évolutions des prestations et avons vraiment adoré notre séjour.

• Séjour du août 2013
Cransambassador S, Responsable réception de Crans Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a donné satisfaction, et vos remarques vont nous permettre d’améliorer encore les services de l’hôtel.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’assurance de nos sentiments très dévoués
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

essai du restaurant de l'Ambassador ....décor magique, vue exceptionnelle
accueil sympathique et professionnel. Service affable.
la qualité du Gaspacho, rien à redire, les pâtes à l'huile d'olive et ail très moyenne, trop cuites, sans goût !! le dessert était moyen, trop de crème pâtissière dans le feuilletage d'abricot.
plus de Cornalin en stock, dommage pour une ouverture....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cransambassador S, Directeur général de Crans Ambassador Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’être venu au Crans Ambassador, Luxury Sport Resort.
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons en œuvre les mesures rectificatives dans les meilleurs délais.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement et de pouvoir répondre à vos souhaits.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Vous connaissez Crans Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crans Ambassador Hotel

Adresse : 3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crans Ambassador Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crans Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Crans Montana
Hotel Crans Ambassador Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crans Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.