“Très bel hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Crans Ambassador Hotel

Crans Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crans Ambassador Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Très bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir. Tout est bien conçu dans la chambre et la vue est magnifique ! par contre nous avons été très déçue par le petit déjeuner qui était vraiment très modeste pour un 5 étoiles .. Nous avons fait beaucoup d hôtel même plus simple mais celui la offre vraiment le petit déjeuner le moins bien que nous avons connu.. Très peu de choix de pain..qu une sorte de céréales pas de biscottes pas de jus fraîchement pressés.. Pas de nutella ect ... Sinon Spa très beau à part qu il n y a pas de personnel en bas ... Donc a part le petit déj tout était très bien ...

Séjour du juin 2014

Voyage solo
Onex
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Merveilleux hôtel, une magnifique réalisation architecturale idéalement situé près des pistes et avec une vue imprenable sur le village et les Alpes.
Tout est parfait le personnel, la chambre avec balcon, le restaurant, le bar,le petit déjeuner.
Cet établissement tout neuf mérite amplement ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si on trouve un cher la chambre avec vue, prendre une chambre côté forêt et profiter de la vue depu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits à la mi mars 2014.La vue est très belle et l'hôtel rénové de fond en comble il y a moins d'un an et cela avec beaucoup de gout .
La piscine et le spa sont en particulier une véritable réussite : harmonieux mélange de bois et de pierre allié à une sobriété du meilleur aloi.
Le personnel du spa mérite une mention particulière pour son professionnalisme ,sa gentillesse et son efficacité.

Astuce pour la chambre : Je pense que coté sud (ou la vue est belle et qui est ensoleillé) les chambres sont identiques et bé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le personnel, le cadre, la proximité du télécabine pour le ski, la chambre tout est parfait. Rien de négatif à dire donc lorsque tout est bien il faut le noter.
La qualité du restaurant est digne des plus grandes tables, finesse et goût étaient au rendez vous.
Le Spa est superbe et tout est mis en œuvre pour vous apportez le meilleur soin qui vous correspond. La manager est d'un professionnalisme que cela mérite d' être souligné.

Séjour du février 2014
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Réel bonheur d'être choyé par du personnel de qualité. Quel plaisir de partager leur motivation à travailler dans ce si belle écrin. Ne ratez pas le Spa et sa piscine face aux alpes. Belle carte de restauration sans prétention. Du goût, de la convivialité, accueil de qualité, un cocktail Expresso Martini. What else ?

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel. L'accueil sympa, la chambre sublime (plusieurs petites attentions pour notre fils de 2 ans), spa sympa (28C° donc frais et en plus le chauffage n'a pas fonctionné durant la nuit donc le lendemain, la piscine était à 22C°!! erreur technique, ça peut arriver). Nous avons été déçu par la restauration: au Bar, le serveur a mis 45 min à nous amener notre verre de bienvenue et ne savait même pas ce que c'était comme cocktail! La table n'a jamais été débarrassée avant nous, nous avons donc bu notre verre avec les verres vides des clients d'avant... nous sommes ensuite allé manger au carnotzet Hublot: la fondue était affreuse: compacte, nous pouvions prendre toute la fondue avec un morceau de pain! (chewing gum!)... le serveur a été très sympa par contre. Le petit déjeuner est sympa sans plus... pas énormément de choix de fromages, de pain etc...café à faire soi-même, rare dans les 5 étoiles! C'est surement des soucis d'ouverture, j'espère que tout ça sera corrigé bientôt..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel avec mon mari pour une nuit avec un package prit sur internet, nous avons été accueilli comme des rois!
Ski la journée pour arriver a l'hôtel vers 15h30, ou nous avons été très bien accueilli! La chambre deluxe au 3e étage moderne vu sur la station, lit king size, machine a cafe Nespresso a disposition, salle de bain située au Milieu de la chambre avec d'un cote l'accès a l'entrée de la chambre et de l'autre l'accès au lit. Nous avions dans le pack un massage de 30 minutes chacun, que nous avons fait le soir, le spa et superbe avec mélange de bois et de pierre. La piscine très belle ou y est incorpore un cote jacuzzi. Le massage très relaxant. Repas le soir après un cocktail de bienvenu au Carnozet Hublot, ou nous avions choisi la raclette, le personnel au petit soin pour nous! Nuit très reposante, pas un bruit. Le matin grand ciel bleu avec une vue magnifique de la terrasse! Nous avons adore se séjour dans cet hôtel très beau avec un personnel très avenant et professionnel!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crans Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crans Ambassador Hotel

Adresse : 3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 338 € - 1 191 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crans Ambassador Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crans Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crans Ambassador Crans-Montana
Hotel Ambassador Crans Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crans Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.