“Le top!” 5 5 étoiles
Avis sur Crans Ambassador Hotel

Crans Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crans Ambassador Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°2 sur 45 hôtels à Crans-Montana
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour exceptionnel dans cet hôtel original et entièrement pensé pour le bien être de ses clients, tout était parfait, c'est pourquoi nous avons d'ailleurs décidé de prolonger notre séjour d'une nuit afin d'en profiter au maximum.
Le service aussi était excellent, vous avons été gâtés par de multiples attentions durant notre séjour (surclassement, accueil agréable, souriant toujours disponible et a l'écoute du client, tachant d'anticiper et de dépasser nos attentes.
Le restaurant et le bar sont superbes, avec une vie magnifique sur les montagnes, les plats servis sont très bons, la carte originale avec quelques grands classiques (fondue), je recommande vivement la salade de homard bleu et coulis passion, un délice!
Enfin le Spa aussi est incroyable, la thérapeute a fait sur moi des miracles, je n'avais jamais atteint un tel niveau de détente et sérénité. L'ambiance est travaillée et réussie, on s'y sent réellement bien.
Vraiment cet hôtel est un bijou, merci pour tout, et nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Après avoir été déjà 3 fois en moins d'une année, je ne peux dire autre chose que magnifique. Nous adorons cet hotel, le personnel, la partie SPA, le petit déjeuner, etc. Tout y est, et nous retournons encore, toujours avec le même engouement.

• Séjour du juin 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le séjour à votre établissement nous été offert par notre fils a l'occasion de mon anniversaire, c'est pour cela que je ne puis mettre une note concernant qualité et prix, mais cela était super, accueil a l'arrivée, au repas du soir, ainsi que pour le petit déjeuner, vraiment super pour la totalité de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super,Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir. Tout est bien conçu dans la chambre et la vue est magnifique ! par contre nous avons été très déçue par le petit déjeuner qui était vraiment très modeste pour un 5 étoiles .. Nous avons fait beaucoup d hôtel même plus simple mais celui la offre vraiment le petit déjeuner le moins bien que nous avons connu.. Très peu de choix de pain..qu une sorte de céréales pas de biscottes pas de jus fraîchement pressés.. Pas de nutella ect ... Sinon Spa très beau à part qu il n y a pas de personnel en bas ... Donc a part le petit déj tout était très bien ...

Séjour du juin 2014
Onex
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Merveilleux hôtel, une magnifique réalisation architecturale idéalement situé près des pistes et avec une vue imprenable sur le village et les Alpes.
Tout est parfait le personnel, la chambre avec balcon, le restaurant, le bar,le petit déjeuner.
Cet établissement tout neuf mérite amplement ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si on trouve un cher la chambre avec vue, prendre une chambre côté forêt et profiter de la vue depu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits à la mi mars 2014.La vue est très belle et l'hôtel rénové de fond en comble il y a moins d'un an et cela avec beaucoup de gout .
La piscine et le spa sont en particulier une véritable réussite : harmonieux mélange de bois et de pierre allié à une sobriété du meilleur aloi.
Le personnel du spa mérite une mention particulière pour son professionnalisme ,sa gentillesse et son efficacité.

Astuce pour la chambre : Je pense que coté sud (ou la vue est belle et qui est ensoleillé) les chambres sont identiques et bé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le personnel, le cadre, la proximité du télécabine pour le ski, la chambre tout est parfait. Rien de négatif à dire donc lorsque tout est bien il faut le noter.
La qualité du restaurant est digne des plus grandes tables, finesse et goût étaient au rendez vous.
Le Spa est superbe et tout est mis en œuvre pour vous apportez le meilleur soin qui vous correspond. La manager est d'un professionnalisme que cela mérite d' être souligné.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Crans Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crans Ambassador Hotel

Adresse: 3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 382 € - 2 447 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crans Ambassador Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crans Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Crans Montana
Hotel Crans Ambassador Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crans Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.