“Vivement cet Hiver” 5 5 étoiles
Avis sur Crans Ambassador Hotel

Crans Ambassador Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crans Ambassador Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°2 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Menton, France
“Vivement cet Hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un Hotel prestigieux idéalement placé avec une vue panoramique sur les alpes Suisse , vous vous sentez de suite à votre aise dans cet environnement de bois , de pierres et surtout de panneaux de verres de plein pied idem dans les chambres avec en plus le sens du détail ( rangements , tiroirs , détecteurs de lumières au sol ) tout y est pensé avec minutie , la piscine et le SPA sont dans la continuité relaxation et détente assuré , le restaurant gastronomique est tout simplement sublime une cuisine délicieuse et raffinée dans un décor à la hauteur des lieux ( bravo au chef français ) le personnel est avenant , souriant et à votre service quant il le faut , une belle adresse de luxe et une station de ski surprenante de beauté .

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Après 4 jours dans cet hôtel, je ne peux que recommander cet endroit.
Tout est fait avec goût et raffinement. Chambres spacieuses, petit déjeuner et restaurant digne d'un 5 étoiles, un personnel attentionné, avec même un service de transport gratuit, Spa luxueux. Bref tout les ingrédients sont réunis pour passer un séjour inoubliable, le tout avec une vue imprenable sur les montagnes. Le prince du Qatar lui même ne s'y est pas trompé...
Ps : pour les amateurs, la salle de fitness est digne d'un complexe sportif.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Il est sûr que l'hôtel rénové récemment n'a rien à envier aux autres 5 étoiles de la station que nous connaissons depuis des années mais la différence essentielle et oh combien déterminante pour le séjour prolongé reste la chaleur de l'accueil , la présence permanente d'une équipe toujours prête à rendre service ,d'une disponibilité et d'une proximité toujours accompagnées d'un sourire sincère vraiment loin d'être commercial !!!! tous ces jeunes sont à remercier du fond du cœur et il faut leur souhaiter une pleine réussite . Et "the last but not the least" reste la qualité sans nul pareil dans la station d'une cuisine de grand , très grand niveau . Du petit déjeuner au dîner c'est un régal des sens !!!! on a le contenant avec la présentation affriolante mais le contenu vaut très largement celui des chefs étoilés!!
Alors à ne surtout pas manquer d'aller dîner dans ce restaurant où vous serez enchanté d'être en plus reçus par un accueil incroyable ! Allez découvrir une cuisine et des jeunes au talent fou et auparavant n'oubliez pas de prendre un verre au bar à la vue exceptionnelle et pour y déguster des cocktails préparés par une charmante et adorable jeune barmaid!!!!!
Je recommande vivement cet établissement , allez y en toute confiance , c'est quasiment la perfection et je peux le dire aisément car en séjournant dans la continuité de notre voyage dans un autre grand hotel vers Vevey , on a senti une différence abyssale et donc apprécié d'autant ce que l'on a eu au Crans Ambassador.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent hôtel, personnel très compétent et aimable et super accueil de mon chien. La cuisine était succulente. La piscine était de bonne température dans un cadre très sobre de bon goût. Le personnel est toujours prêt à nous renseigner et nous aider.

Astuce pour la chambre : Etant donné que l'hôtel se trouve un peu en dehors de ville, toutes les chambres sont calme et d...
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet établissement, clairement de haut niveau.
Accueil aux petits oignons(cocktails de bienvenue).
La saison de mi-juillet est assez calme donc nous avons été surclassé en suite ( 2ème bonne surprise).Le personnel est charmant très à l'écoute et toujours aux petits soins pour vous rendre service.J'ai demandé des infos pour louer des VTT le soir , le lendemain matin renseignements complet et dépose sur le site de réservation...
Cerise sur la gateaux le SPA vaut vraiment le détour, très bien entretenu et magnifique.
Adresse incontournable, certes le prix de la nuit est important mais les prestations sont à la hauteur.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour exceptionnel dans cet hôtel original et entièrement pensé pour le bien être de ses clients, tout était parfait, c'est pourquoi nous avons d'ailleurs décidé de prolonger notre séjour d'une nuit afin d'en profiter au maximum.
Le service aussi était excellent, vous avons été gâtés par de multiples attentions durant notre séjour (surclassement, accueil agréable, souriant toujours disponible et a l'écoute du client, tachant d'anticiper et de dépasser nos attentes.
Le restaurant et le bar sont superbes, avec une vie magnifique sur les montagnes, les plats servis sont très bons, la carte originale avec quelques grands classiques (fondue), je recommande vivement la salade de homard bleu et coulis passion, un délice!
Enfin le Spa aussi est incroyable, la thérapeute a fait sur moi des miracles, je n'avais jamais atteint un tel niveau de détente et sérénité. L'ambiance est travaillée et réussie, on s'y sent réellement bien.
Vraiment cet hôtel est un bijou, merci pour tout, et nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Après avoir été déjà 3 fois en moins d'une année, je ne peux dire autre chose que magnifique. Nous adorons cet hotel, le personnel, la partie SPA, le petit déjeuner, etc. Tout y est, et nous retournons encore, toujours avec le même engouement.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Crans Ambassador Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crans Ambassador Hotel

Adresse: 3 Route du Petit-Signal | Case Postale 117, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 370 € - 1 115 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crans Ambassador Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crans Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Crans Montana
Hotel Crans Ambassador Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crans Ambassador Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.