“Service catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Aida-castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crans-Montana
Aida-castel
Aida-castel a été ajouté à vos Favoris
Crans-Montana CH-3962, Suisse   |
N° 28 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Vevey, Suisse
“Service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour effectué dans le cadre d'une offre qoqa. Menus mensongers, service lent, serveurs sans arrêt entrain de courir dans tous les sens (si possible les mains vides). Bref, à déconseiller si l'on ajoute que les chambres ne sont pas dignes d'un 4* mais tout au plus d'un 2* (trous dans les murs, mobilier vieillissant).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Collombey
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et franchement plus jamais. Premièrement le SPA est juste catastrophique. Il y règne une odeur nauséabonde et le sol de l'hammam est couvert de cheveux et poiles.

La chambre était grande spacieuse et le lit confortable. Par contre la salle de bain était tout droit sortie des années 60.

Le pire c'est l'accueil du maître d'hôtel au restaurant. Un petit homme désagréable et de mauvaise humeur qui crie sur ses collègues environ 20 fois par minute.

Les menus sont à la hauteur d'un menu du jour dans un restaurant quelconque. Nous avons été mal servi (lent, sans classe voire même incompétent à certains moments.)

En résumé nous sommes extrêmement déçus de l'accueil, du service et de l'hôtel en général. Les 4 étoiles ne sont pas méritées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crans-Montana

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour dans le cadre d une offre qoqa, très bon accueil , la chambre est simple mais propre et confortable. Le bar est vraiment sympa pour se détendre au coin du feu de cheminée . Le repas est correct. On a pu profiter aussi du Spa qui est un peu vétuste mais propre. Un petit cadeau nous a été offert a la fin du séjour . L hôtel est un peu loin des pistes mais je crois qu il existe des bus . Bon hôtel dans une belle station .

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de rentrer... Et franchement ça ne casse pas des briques!
L'hôtel en lui même est charmant par contre la chambre!!! La literie à mon avis n'a jamais été changée depuis qu elle est la... Le lit grince pas confortable, la salle de bain en très mauvaise état pour un 4 étoiles y'a vraiment du boulot! Nous avions profités d une offre qoqa et vraiment nous sommes rentrés déçus fâchés!! Le dîner de samedi soir, on en salivaient entrée bonne mais le plat principal entrecôte braise à la broche gratin dauphinois et haricots verts bref tout un programme et bien le resultat... l entrecôte était très fine et petite pareil pour le gratin minuscule et 5 haricots verts dans le plat! Après une nuit plus que moyenne dans le confortable lit des années 60... Le lendemain le petit dejeuner plus que moyen, pour le midi du dimanche nous avions au choix fondu ou raclette à volonté si on a de la patience! Le service était catastrophique des serveurs complètement perdus qui brassaient plus de vent qu autre chose... Idem pour le dîner du samedi lenteur... Le chef des serveurs qui n arrête pas de se plaindre et faire des remarques... Nous sommes arrivés à midi il nous a demander de revenir 15 minutes plus tard. Nous avons du attendre 45 minutes pour avoir notre première raclette de plus comme le fromage trainer vue la lenteur du service il le faisait réchauffer. Ce n étais vraiment pas bon et cela laisse une très mauvaise impression de cet hotel!!! De plus la salle ou nous avons mangés la raclette se trouvait juste en bas de l entrée nous avions froid et FAIM!!!!
Le final de tout ça c est qu on ne retourneras plus jamais dans cet hotel et que nous ne prendrons plus d'offre de séjour sur qoqa.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Visiblement, les derniers commentaires ont eu de l’effet !
Avec ma femme on a profité de l’offre Groupon et pour être honnête ce fut un séjour extra !
Premier bonne nouvelle, on a bénéficié d’un temps splendide, digne des cartes postales !!!
Deuxième bonne nouvelle, à notre arrivée on nous signale qu’ on a été upgradé sur une plus grande chambre (704) au dernier étage, en effet la chambre est belle, bien proprette et avec un balcon qui donne sur un panorama splendide !! (voir la premier bonne nouvelle ;-) !!)
Bon OK. Pour ce qui est du repas du soir on est loin d’un menu dit gastronomique mais les pats furent bons (salade paysanne, tagliatelles aux gambas, Entrecôte Très bonne et très tendre !!) Café de Paris (sauce extra), et comme dessert on avait le choix entre diverses pâtisseries (là encore la mousse de chocolat fut plus que correct) le service fut très correct et efficace (une jeune fille probablement de la région)
Pour le petit déjà là encore rien à redire, un bon et beau buffet, un large choix de victuaille en tous genre!! , à tiens il n’y a pas de miel !!
L’hôtel est une belle bâtisse, pour nous il vaut les 4 Etoiles.
Peut-être à revoir le system de chauffage de la piscine, en effet, on est loin du compte des 30 degrés annoncé fiièrement à la reception, au moins elle a un effet tres stimulant (pas la réception, la piscine !!)
Le lendemain le repas valaisan fut servi dans un restaurant à cote (le Genil) une BELLE assiette valaisanne (la encore les commentaires on visiblement porté leurs fruits…) suivit par une très bonne raclette !!
Donc feedback plus que positifs pour nous !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon hôtel du point de vue des chambres.
C'est un hôtel 4* mais qui est très décontracté dans une ambiance chalet :-)
Par contre, pour ce qui est des repas du midi et du soir, je vous les déconseille!
Ils veulent se donner un genre raffiné mais ne tiennent pas du tout le route...
Exemple:
Proposé: Menu 4 plats préparer par notre chef...
Reçu: Carppaccio de boeuf (reçu avant le vin)
Gambas à l'orientale (reçue froide et le service nous avait oublier et voulu servir le plat en 1er)
Emincé de Porc curry; riz pilaf; petits poids (servi comme à la cantine militaire)
Ananas rôti et glace vanille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Parfaitement d'accord avec Vincent GE qui il me semble devait être nos voisins de table.
les étoiles de cet hôtel sont filantes.....Personnel aimable mais pas à la hauteur de l'établissement annoncé 4 étoiles.Il est vrai que nous avons bénéficié d'une offre pacage mais ce n'est nullement une raison pour brader le service ni les prestations.Les quantités du repas m'ont suffit (je suis une femme de 59 ans) mais mon mari aurait bien mangé un peu plus.Par contre le petit déjeuné extra,bien étoffé, et délicieux.Les repas n'ont pas été servis comme annoncé dans des petites salles cosys,bien chauffées.Durant les deux repas,soir et midi, beaucoup de client sont remontés dans les chambres pour prendre des vêtements chauds:pas catastrophique mais le naufrage n'est pas loin! Dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aida-castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aida-castel

Adresse: Crans-Montana CH-3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels avec casino à Crans-Montana
N°8 des hôtels Spa à Crans-Montana
Hotel Aida-Castel Crans-Montana
Aida Castel Crans Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aida-castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.