“hôtel vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Aida-castel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crans-Montana
Aida-castel
Aida-castel a été ajouté à vos Favoris
Crans-Montana CH-3962, Suisse   |
Classé n°27 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Seyssins
“hôtel vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

mi-avril nous avons fait un stop à CRANS-MONTANA, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver un hôtel ouvert ! nous n'avions rien réservé, et étions ravis de trouver enfin un hôtel qui pouvait nous recevoir.
En arrivant dans la chambre nous avons été émerveillés par la vue, nous avions une chambre au 4ème étage, sud. Par contre nous avons été déçus par la salle d'eau, très vieillotte...
Pour un 4 étoiles (chambre à 225 francs suisses, ce qui est cher pour la basse saison).
Le linge de toilette, particulièrement le tapis de bains était en piteux état, complètement élimé, presque troué....par contre le personnel était très aimable. L'hôtel bien chauffé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Comme beaucoup d'autres, nous nous sommes laissés tenter par l'offre "mirobolente" de QoQa. Ca doit être le seul moyen que la direction a trouvé pour attirer des pigeons... L'hôtel est très bien placé, près des centres de Crans et de Montana (ça c'était pour le positif). Il y a un parking souterrain en face de l'hôtel, dont le sol est jonché de vieilleries. L'accueil fut sympa et la demoiselle nous a conduit à notre chambre. Plutôt grande, avec un mobilier rétro, un peu vieillot. Mais on est à la montagne, on peut accepter. Sur la table du coin salon, un cadeau pour Pâques avec une bouteille de rosé (on n'aime pas le rosé, dommage). La salle de bain est aussi grande, avec baignoire et douche séparée, mais toujours d'époque (de la construction). Après un petit tour en ville, nous étions attendus pour le souper. Et là, le show a commencé. Nous n'étions que des couples de l'offre QoQa, sirotant le même apéro (offert). Et les problèmes d'électricité ont commencé dans une partie de la salle à manger. Après avoir rejoint notre table, le maître d'hôtel (un Louis de Funes à l'italienne et moins drôle) vint prendre la commande. Les électriciens débarquèrent pour tenter de trouver la panne, plongeant la salle dans l'obscurité toutes les 5 minutes, démontant les appliques les unes après les autres. De plus, il y avait une fuite d'eau que le personnel ou Louis de Funes avait tenté de dissimulé en posant un pot de fleurs dessous... Et notre maître d'hôtel continua son show, courant dans tous les sens, à vide le plus souvent et brassant beaucoup d'air. Le repas à 4 plats fut long, mais cela nous gêna pas. Et il fut plutôt réussi, seul le dessert étant moins apprécié. Par contre, nous avons moins apprécié le photographe qui naviguait dans les tables, mitraillant les gens qui acceptaient de se faire tirer le portrait. Un peu déplacé à notre goût. Après une bonne nuit quand même, nous nous retrouvèrent tous les couples pour le petit déjeuner, varié et bon. Puis nous allèrent profiter des soins dispensés dans un hôtel partenaire, l'Etrier. Les massages et le jaccuzzi furent très agréables, avec en prime un rabais puisque nous logions à l'Aida. Après un apéro en ville retour à notre hôtel préféré... Pour une raclette dans une salle typiquement valaisanne, avec toujours tous nos amis couples. Et notre humoriste de recommencer son spectacle, étant même malhonnête avec les autres employés. Le vin commandé n'était plus en stock, l'autre désiré n'avait pas encore été livré, on se contenta de thé... Une joli assiette valaisanne, puis raclettes. Une assiette arriva aussi sale que si elle venait de servir à une autre table... C'en fut trop. On renonça au dessert et furent contents de rentrer chez nous...

Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous nous somme rendus à l'occasion d'un séjour conclu sur qoqa, ma fiancée et moi à cet hôtel.
Sur le papier et sur internet tout semblait indiquer que tout allait se dérouler pour le mieux. Hôtel bien situé, 4 étoiles, au coeur des belles alpes suisses, bref un cadre et des conditions idylliques.

Une fois la porte de la chambre franchie, nous avons vite déchanté... Chambre digne d'un 2 étoiles, mauvaise isolation (vous pouvez facilement converser avec les personnes des autres chambres...) et pas très bien chauffée. Nous avons donc du demander une couverture supplémentaire à la réception, il n' y en avait même pas une dans l'armoire...Jusqu'ici rien de grave me direz vous!

Notre avis s'est confirmé dès la prise du repas du soir. En effet, nous étions vendredi saint et c'était donc fruit de mer... J'ai demandé à changer de plat, état allergique au fruit de mer... Le responsable de service s'est permis de nous faire une remarque comme quoi c'était la mort de Jésus et nous a fait tous l'historique... Mais bon sang de quoi je me mêle.... Repas médiocre... Service digne d'un fast-food, avec des serveurs désorganisés, bruyants et y allant de leurs commentaires... Bref une cuisine avec aliments peut coûteux et basique (salade d'avocat, quiche au fromage, riz et un dessert au sirop d'oranges)...

Si cet hôtel était un deux étoiles nous l'aurions évalué très bien. Mais pour 4 étoiles et surtout le prix. C'est un très mauvais rapport qualité-prix.

Il y a des efforts à faire dans l'organisation et surtout au niveau de la cuisine!

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique endroit à 1600m d'altitude avec une vue splendide, plusieurs restaurant à disposition,
le personnel et très aimable et avenant, les repas autant gastronomique que rustique sont excellents. places de parcs à disposition.
Petite attention, champagne fraise dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour effectué dans le cadre d'une offre qoqa. Menus mensongers, service lent, serveurs sans arrêt entrain de courir dans tous les sens (si possible les mains vides). Bref, à déconseiller si l'on ajoute que les chambres ne sont pas dignes d'un 4* mais tout au plus d'un 2* (trous dans les murs, mobilier vieillissant).

Collombey
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et franchement plus jamais. Premièrement le SPA est juste catastrophique. Il y règne une odeur nauséabonde et le sol de l'hammam est couvert de cheveux et poiles.

La chambre était grande spacieuse et le lit confortable. Par contre la salle de bain était tout droit sortie des années 60.

Le pire c'est l'accueil du maître d'hôtel au restaurant. Un petit homme désagréable et de mauvaise humeur qui crie sur ses collègues environ 20 fois par minute.

Les menus sont à la hauteur d'un menu du jour dans un restaurant quelconque. Nous avons été mal servi (lent, sans classe voire même incompétent à certains moments.)

En résumé nous sommes extrêmement déçus de l'accueil, du service et de l'hôtel en général. Les 4 étoiles ne sont pas méritées.

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d une offre qoqa, très bon accueil , la chambre est simple mais propre et confortable. Le bar est vraiment sympa pour se détendre au coin du feu de cheminée . Le repas est correct. On a pu profiter aussi du Spa qui est un peu vétuste mais propre. Un petit cadeau nous a été offert a la fin du séjour . L hôtel est un peu loin des pistes mais je crois qu il existe des bus . Bon hôtel dans une belle station .

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Aida-castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aida-castel

Adresse: Crans-Montana CH-3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Crans-Montana
N°7 des hôtels Spa à Crans-Montana
Hotel Aida-Castel Crans-Montana
Aida Castel Crans Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aida-castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.