Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Aida-castel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crans-Montana
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Aida-castel
Enregistrer
Aida-castel a été ajouté à vos Favoris
Crans-Montana CH-3962, Suisse   |  
Services
Classé n°27 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Seyssins
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“hôtel vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

mi-avril nous avons fait un stop à CRANS-MONTANA, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver un hôtel ouvert ! nous n'avions rien réservé, et étions ravis de trouver enfin un hôtel qui pouvait nous recevoir.
En arrivant dans la chambre nous avons été émerveillés par la vue, nous avions une chambre au 4ème étage, sud. Par contre nous avons été déçus par la salle d'eau, très vieillotte...
Pour un 4 étoiles (chambre à 225 francs suisses, ce qui est cher pour la basse saison).
Le linge de toilette, particulièrement le tapis de bains était en piteux état, complètement élimé, presque troué....par contre le personnel était très aimable. L'hôtel bien chauffé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    7
    8
    12
    10
Consultez les avis pour
5
25
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Comme beaucoup d'autres, nous nous sommes laissés tenter par l'offre "mirobolente" de QoQa. Ca doit être le seul moyen que la direction a trouvé pour attirer des pigeons... L'hôtel est très bien placé, près des centres de Crans et de Montana (ça c'était pour le positif). Il y a un parking souterrain en face de l'hôtel, dont le sol est jonché de vieilleries. L'accueil fut sympa et la demoiselle nous a conduit à notre chambre. Plutôt grande, avec un mobilier rétro, un peu vieillot. Mais on est à la montagne, on peut accepter. Sur la table du coin salon, un cadeau pour Pâques avec une bouteille de rosé (on n'aime pas le rosé, dommage). La salle de bain est aussi grande, avec baignoire et douche séparée, mais toujours d'époque (de la construction). Après un petit tour en ville, nous étions attendus pour le souper. Et là, le show a commencé. Nous n'étions que des couples de l'offre QoQa, sirotant le même apéro (offert). Et les problèmes d'électricité ont commencé dans une partie de la salle à manger. Après avoir rejoint notre table, le maître d'hôtel (un Louis de Funes à l'italienne et moins drôle) vint prendre la commande. Les électriciens débarquèrent pour tenter de trouver la panne, plongeant la salle dans l'obscurité toutes les 5 minutes, démontant les appliques les unes après les autres. De plus, il y avait une fuite d'eau que le personnel ou Louis de Funes avait tenté de dissimulé en posant un pot de fleurs dessous... Et notre maître d'hôtel continua son show, courant dans tous les sens, à vide le plus souvent et brassant beaucoup d'air. Le repas à 4 plats fut long, mais cela nous gêna pas. Et il fut plutôt réussi, seul le dessert étant moins apprécié. Par contre, nous avons moins apprécié le photographe qui naviguait dans les tables, mitraillant les gens qui acceptaient de se faire tirer le portrait. Un peu déplacé à notre goût. Après une bonne nuit quand même, nous nous retrouvèrent tous les couples pour le petit déjeuner, varié et bon. Puis nous allèrent profiter des soins dispensés dans un hôtel partenaire, l'Etrier. Les massages et le jaccuzzi furent très agréables, avec en prime un rabais puisque nous logions à l'Aida. Après un apéro en ville retour à notre hôtel préféré... Pour une raclette dans une salle typiquement valaisanne, avec toujours tous nos amis couples. Et notre humoriste de recommencer son spectacle, étant même malhonnête avec les autres employés. Le vin commandé n'était plus en stock, l'autre désiré n'avait pas encore été livré, on se contenta de thé... Une joli assiette valaisanne, puis raclettes. Une assiette arriva aussi sale que si elle venait de servir à une autre table... C'en fut trop. On renonça au dessert et furent contents de rentrer chez nous...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous nous somme rendus à l'occasion d'un séjour conclu sur qoqa, ma fiancée et moi à cet hôtel.
Sur le papier et sur internet tout semblait indiquer que tout allait se dérouler pour le mieux. Hôtel bien situé, 4 étoiles, au coeur des belles alpes suisses, bref un cadre et des conditions idylliques.

Une fois la porte de la chambre franchie, nous avons vite déchanté... Chambre digne d'un 2 étoiles, mauvaise isolation (vous pouvez facilement converser avec les personnes des autres chambres...) et pas très bien chauffée. Nous avons donc du demander une couverture supplémentaire à la réception, il n' y en avait même pas une dans l'armoire...Jusqu'ici rien de grave me direz vous!

Notre avis s'est confirmé dès la prise du repas du soir. En effet, nous étions vendredi saint et c'était donc fruit de mer... J'ai demandé à changer de plat, état allergique au fruit de mer... Le responsable de service s'est permis de nous faire une remarque comme quoi c'était la mort de Jésus et nous a fait tous l'historique... Mais bon sang de quoi je me mêle.... Repas médiocre... Service digne d'un fast-food, avec des serveurs désorganisés, bruyants et y allant de leurs commentaires... Bref une cuisine avec aliments peut coûteux et basique (salade d'avocat, quiche au fromage, riz et un dessert au sirop d'oranges)...

Si cet hôtel était un deux étoiles nous l'aurions évalué très bien. Mais pour 4 étoiles et surtout le prix. C'est un très mauvais rapport qualité-prix.

Il y a des efforts à faire dans l'organisation et surtout au niveau de la cuisine!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique endroit à 1600m d'altitude avec une vue splendide, plusieurs restaurant à disposition,
le personnel et très aimable et avenant, les repas autant gastronomique que rustique sont excellents. places de parcs à disposition.
Petite attention, champagne fraise dans la chambre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour effectué dans le cadre d'une offre qoqa. Menus mensongers, service lent, serveurs sans arrêt entrain de courir dans tous les sens (si possible les mains vides). Bref, à déconseiller si l'on ajoute que les chambres ne sont pas dignes d'un 4* mais tout au plus d'un 2* (trous dans les murs, mobilier vieillissant).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collombey
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et franchement plus jamais. Premièrement le SPA est juste catastrophique. Il y règne une odeur nauséabonde et le sol de l'hammam est couvert de cheveux et poiles.

La chambre était grande spacieuse et le lit confortable. Par contre la salle de bain était tout droit sortie des années 60.

Le pire c'est l'accueil du maître d'hôtel au restaurant. Un petit homme désagréable et de mauvaise humeur qui crie sur ses collègues environ 20 fois par minute.

Les menus sont à la hauteur d'un menu du jour dans un restaurant quelconque. Nous avons été mal servi (lent, sans classe voire même incompétent à certains moments.)

En résumé nous sommes extrêmement déçus de l'accueil, du service et de l'hôtel en général. Les 4 étoiles ne sont pas méritées.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lausanne
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Séjour dans le cadre d une offre qoqa, très bon accueil , la chambre est simple mais propre et confortable. Le bar est vraiment sympa pour se détendre au coin du feu de cheminée . Le repas est correct. On a pu profiter aussi du Spa qui est un peu vétuste mais propre. Un petit cadeau nous a été offert a la fin du séjour . L hôtel est un peu loin des pistes mais je crois qu il existe des bus . Bon hôtel dans une belle station .

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aida-castel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aida-castel

Adresse: Crans-Montana CH-3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels avec casino à Crans-Montana
N°7 des hôtels Spa à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 365 €
Nombre de chambres: 61
Alias :
Hotel Aida-Castel Crans-Montana
Aida Castel Crans Montana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aida-castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.