“It was Wird” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Crans-Montana, Suisse
“It was Wird”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Si vous voulez payer trop cher, vous faire traiter comme un moins que rien et avoir l'impression que vous vivez toujours dans les années 70, cet hotel est fait pour vous ! Après avoir sorti vos bagages sous le nez du groom sans que celui-ci daigne s'approcher pour vous aider, vous accéderez au lobby minuscule de l'hôtel pour récupérer la clé de votre chambre. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, vos ennuis n'en sont qu'à leurs débuts. En effet, lorsque vous découvrirez votre vétuste cagibi qui vous servira de chambre, vous passerez de déception en déception. Décoration incohérente et vieillotte, équipements d'un autre âge, boiseries abimées, eau chaude rationnée, moquette sale, vue sur le parking, n'en jettez plus ! Je vous rappelle que je décris ici une chambre d'un soi-disant "palace". Vous reconnaitrez que pour la modique somme de CHF 400.- la nuit, on ne peut s'attendre a moins. Amis italiens, soyez rassurés, vous pourrez au moins passer vos commandes au bar et au restaurant dans votre langue naturelle et n'attenderez que dix minutes pour attirer l'attention d'un serveur compatriote. Les autres, vous aurez le choix entre un dictionnaire bilangue et manger a l'extérieur de l'hôtel des lors que vous aurez l'impression de rejouer une scène de ghost.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Avons passez un weekend ds cet établissement qui ne mérite pas ses étoiles. Je précise que ns avons l'habitude de voyager ds de très bons et moins bons hôtels. Mais à chaque fois savons ce que nous avons réservé. ici ns nous réjouissions de pouvoir passez 1 nuit ds un cadre magnifique. Et bien quelle déception. Accueille terrifiant, pas un sourire, même pas un souhait de bienvenue. Montons ds la chambre 416, plein sud vue sur le parc. Ds le descriptif Web : "L’atmosphère élégante et raffinée des chambres et des suites, le souci du détail, un service discret et efficace satisferont les demandes les plus exigeantes" je vous laisse voir les photos.... la seule chose qui n'était pas mensongère, c'est la vue. La chambre est certes spacieuse ainsi que la salle de bain (propre) mais payer 650,00CHF uniquement pour voir un parc... et avoir une pièce dans un état vétuste: Lorsque le voisin est ds la s-d-b, on se demande s'il n'est pas ds notre chambre. est assez terrifiant pour un hôtel de cette soit-disant catégorie. Insonorisation SPA, soins excellents. Petit-déjeuner ddigne d'un bed & Breakfast. A FFUUUUUUIIIIIIRRRRRR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crans-Montana

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Au rayon des satisfactions, vous pourrez profiter d'une piscine d'une taille honnête et, si vous êtes chanceux, d'un honnête massage.

Un dernier conseil, vérifiez bien lors de votre check-out qu'on ne vous ait pas facturé le petit-déjeuner que vous avez en vain réclamé durant 1h45 (six appels au room-service) alors qu'on vous jurait que celui-ci venait de quitter la cuisine...

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Après avoir passé ces dernières années nos vacances de février à Courchevel, nous avons décidé de changer de station et de choisir Crans-Montana.
Après avoir visité divers sites d'hôtel dans la station, j'ai décidé de contacter le Grand Hôtel du Golf & Palace qui répondait aux critères que nous nous étions fixés, soit une situation à proximité du centre de la station, toutefois calme, une magnifique vue, une piscine, un wellness center, divers restaurants ...
Etant donné que j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans, je souhaitais 2 chambres communicantes.
Immédiatement le ser vice des réservations de l'hôtel m'a proposé 2 options, soit une chambre familiale avec une grande chambre et une petite chambre pour les enfants, 1 salle de bain et 1 dressing, soit 2 chambres classiques, communicantes.
Compte tenu des conditions spéciales réservées aux enfants de moins de 12 ans, j'ai choisi les 2 chambres communicantes.
Après un voyage en avion jusqu'à l'aéroport de Genève, la limousine de l'hôtel nous a amené à Crans-Montana.
Durant le trajet, des boissons et des petits sandwichs nous ont été servi.
Le voyage s'est très bien déroulé et nous avons été accueilli dès notre arrivée par un personnel très attentif et souriant.
Afin de faciliter les formalités d'arrivée, nous avons été conduit dans nos chambres sans devoir attendre à la réception.
Nous avons découvert 2 belles chambres, spacieuses et récemment rénovées, exposées au sud avec une vue magnifique sur les Alpes.
La réceptionniste m'a proposé de faire une brêve visite de l'hôtel en sa compagnie.
Lors de cette visite, j'ai découvert une magnifique piscine, un très grand wellness center avec sauna, hammam, etc ...
La personne responsable du Spa m'a proposé de réserver un massage ou un soin de beauté Valmont.
Le soir, nous avons décidé de manger au Relais, le restaurant italien de l'hôtel. Une petite carte a été proposée aux enfants. Le dîner s'est très bien déroulé.
Le lendemain, nous avons rencontré, après un splendide petit-déjeuner buffet, la monitrice de ski qui avait été réservée pour les enfants, par le concierge.
La navette de l'hôtel nous a accompagnés au magasin de sport pour la location des skis et des chaussures.
Une heure plus tard, nous étions dans la cabine et découvrions un environnement paradisiaque. Malgrè le manque de neige, les pistes étaient très bien entretenues.
Nous avons passé une magnifique journée ensoleillée et inoubliable.
Les jours suivant se sont très bien déroulés. Nous avons découvert les différentes cuisines de l'hôtel, chinoise, libanaise.
Avant notre départ, nous avons décidé de manger une excellente fondue au fromage au restaurant Le Chalet, dans un cadre typiquement local.
Notre premier séjour en Suisse a été une expérience inoubiable. Nous avons d'ores et déjà décidé de passer nos prochaines vacances de Noël dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Jetman01
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous sommes restes a l'hotel du Golf le weekend apres l'European Masters de Golf.
L'accueil etait glaciale ( de la part des proprietaires surtout ), on nous a donne une chambre qui donnait sur le parking, avec des meubles des annees 80's ( pour un budget de Sfr 200.-/nuit).
Apres discussion avec la receptionniste ( tres arrangeante ) on nous a remis une chambre avec vue sur le golf...

L'etat des boiseries, de la peinture, et du mobilier est en piteux etat, les portes grincent, et l'etat de la moquette est pleins de taches... , Un des stores ne descendait pas, et l'autre store graincait et tombait presque tout seul tellement il etait vieux...Je ne comprends pas comment un etablissement ( qui ce dit 5* ) peut etre dans un tel etat de delabrement... Il est vrai que l hotel a perdu une etoile, donc est un 4*, mais alors pourquoi ce permettent-ils de s'auto-appeler "palace"... et meme a 4*.. a m'expliquer comment la societe Suisse des hoteliers distribuent ses etoiles et comment un tel etablissement, dans un tel etat, figure-t-il dans les meilleurs categories...

Point positif, l'extraordinaire emplacement, au depart du trou 17 du golf de Crans ( un des plus beau golf d'Europe ) avec une superbe terrasse, a ne pas manquer. Le personnel est vraiment tres attentione et tres professionel. Dans la chambre, beaucoup de produits de bonne qualite ( pantoufles, stylo, etc..) avec logo de l'hotel

Bref, si vous souhaitez sejourner dans la station, d'autres hotels en bien meilleur etat et avec un rapport qualite/prix bien plus interessant vous permettront de mieux apprecier votre sejour ( ex hotellerie du Pas de l'Ours, ou hotel l'Etrier ). De plus ne comptez pas sur la gentillesse et l'amabilite des proprietaires pour rendre votre sejour plus agreable ( a part si vous etes une celebrite ou une richissime comtesse, la tout d'un coup un interet plus grand emanera de leur part...) Eh oui n'est pas hotelier qui le veut...

Bon sejour

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

C'est la 2éme fois que je séjourne avec mon épouse et mes 2 enfants dans cet hôtel. L'hôtel a fait l'objet d'important travaux et les nouvelles chambres & suites sont fantastiques ! Le personnel en grande partie italien est très agréable, très accueillant tout en étant très professionnel.
La situation de l'hôtel sur le golf de l'European Master est unique ! Nous avons déjà réservé notre prochain séjour en été....

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Tilff, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Je suis restée 3 jours dans cet hôtel.
La chambre est décorée assez bizarrement (mélange de style barroque et de couleurs démodées) mais est confortable.
Les cloisons entre les chambres sont très fines et j'entendais ronfler dans la chambre à côté.
La vue de l'hôtel n'est pas des meilleures.
Par contre le déjeuner est bon et varié (pains aux chocolat, croissants,...).
Le gros point négatif est le service. Le personnel manque de courtoisie et de rapidité. Les plombs de notre chambre ont sautés 5 fois à cause d'un sèche-cheveux de puissance normal. Ce que je trouve inadmissible dans un hôtel de classe moyenne.
Nous avons chaque fois dû attendre de longs instants avant qu'on ne vienne nous remettre l'électricité.
Bref hôtel moyen que je ne conseille pas. Il y a sûrement moyen de trouver mieux et plus charmant.

• a aimé — le déjeuner
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel du Golf & Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel du Golf & Palace

Adresse : Rue Elysee Bonvin 7, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Golf & Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Golf & Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Crans Montana
Grand Du Golf
Grand Hotel Du Golf & Palace Crans-Montana
Grand Hotel Golf Palace
Grand Hotel Du Golf And Palace
Grand Hotel Du Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Golf & Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.