“Personnel extrêmement gentil et hotel sympathique” 4 5 étoiles

Grand Hotel du Golf & Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Elysee Bonvin 7, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°24 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Prevessin, France
“Personnel extrêmement gentil et hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes allés passer le week-end de la Saint Valentin dans cet hotel suite à une offre achetée sur internet. L'hotel est convivial, agréable, la chambre était très agréable, très jolie salle de bains, le personnel est charmant et très gentil ainsi que très serviable. Tout est fait pour que le client soit satisfait. Navette à disposition des clients très pratique pour rejoindre les pistes ou simplement se rendre au village. L'hotel est très bien situé, à l'entrée du village à 5mn du centre de Crans Montana. C'est un hotel qui donne envie d'y retourner car l'atmosphère y est très apaisante, hors du temps et du stress de la vie quotidienne. Nous sommes revenus de notre week-end ravis et avec juste l'envie d'y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons mangé dernièrement dans cet établissement. Tout d'abord le cadre est d'une autre époque, bienvenue dans les années 30. Des moquettes qui sont là depuis des décennies... Le repas qui nous a été servi est correct, mais sans plus pour un "palace". Par contre, le personnel qui nous a servi était agréable et réceptif. Les toilettes de l'établissement sont totalement indigne pour la quotation de l'hôtel. De plus, une forte odeur d'égoût y régnait.
A déconseiller vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes venus dans cet établissement au mois de septembre , et nous étions ravis ,
Tant sur l' accueil que sur les différents espaces ( la piscine , le Spa , forment un environnement convivial et chaleureux ) de ce palace , du personnel très agréable et compétent , des petites attentions sont toujours les bienvenus comme un café servi au Spa après un massage....

En oubliant pas les 2 restaurants Italien et Libanais ! Un régal !

J ai vécu avec mon ami un séjour revitalisant !!!
A crans Montana , c'est ce Place to be !!
Expérience à Renouveler !

Astuce pour la chambre : Chambre à vérifier au téléphone
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Peu, pour ne pas dire pas habitués aux grands hôtels, nous avons déniché, par un site de ventes privées, une nuit dans cet hôtel avec dîner massage et location de vélo pour un prix abordable. Nous avons donc passé un agréable séjour dans un hôtel proposant des services de qualité; mais nous nous attendions à un autre prestige. Personnel assez froid dans l'ensemble, qu'on ne peut pas dire aux petits soins mais qui ont été tout à fait corrects, décoration vieillote et quelques incongruités comme un trou de cigarette dans une chaise au milieu de la chambre, ou un rideau de douche jauni sur le bas.
Ce n'est pas une adresse que je recommanderai car malgré la situation excellente, les services sur place tel que piscine, spa, restaurant, il semble que tout cela ne soit pour l'instant pas exploité à sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc ont une bien meilleure vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Si vous voulez payer trop cher, vous faire traiter comme un moins que rien et avoir l'impression que vous vivez toujours dans les années 70, cet hotel est fait pour vous ! Après avoir sorti vos bagages sous le nez du groom sans que celui-ci daigne s'approcher pour vous aider, vous accéderez au lobby minuscule de l'hôtel pour récupérer la clé de votre chambre. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, vos ennuis n'en sont qu'à leurs débuts. En effet, lorsque vous découvrirez votre vétuste cagibi qui vous servira de chambre, vous passerez de déception en déception. Décoration incohérente et vieillotte, équipements d'un autre âge, boiseries abimées, eau chaude rationnée, moquette sale, vue sur le parking, n'en jettez plus ! Je vous rappelle que je décris ici une chambre d'un soi-disant "palace". Vous reconnaitrez que pour la modique somme de CHF 400.- la nuit, on ne peut s'attendre a moins. Amis italiens, soyez rassurés, vous pourrez au moins passer vos commandes au bar et au restaurant dans votre langue naturelle et n'attenderez que dix minutes pour attirer l'attention d'un serveur compatriote. Les autres, vous aurez le choix entre un dictionnaire bilangue et manger a l'extérieur de l'hôtel des lors que vous aurez l'impression de rejouer une scène de ghost.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Avons passez un weekend ds cet établissement qui ne mérite pas ses étoiles. Je précise que ns avons l'habitude de voyager ds de très bons et moins bons hôtels. Mais à chaque fois savons ce que nous avons réservé. ici ns nous réjouissions de pouvoir passez 1 nuit ds un cadre magnifique. Et bien quelle déception. Accueille terrifiant, pas un sourire, même pas un souhait de bienvenue. Montons ds la chambre 416, plein sud vue sur le parc. Ds le descriptif Web : "L’atmosphère élégante et raffinée des chambres et des suites, le souci du détail, un service discret et efficace satisferont les demandes les plus exigeantes" je vous laisse voir les photos.... la seule chose qui n'était pas mensongère, c'est la vue. La chambre est certes spacieuse ainsi que la salle de bain (propre) mais payer 650,00CHF uniquement pour voir un parc... et avoir une pièce dans un état vétuste: Lorsque le voisin est ds la s-d-b, on se demande s'il n'est pas ds notre chambre. est assez terrifiant pour un hôtel de cette soit-disant catégorie. Insonorisation SPA, soins excellents. Petit-déjeuner ddigne d'un bed & Breakfast. A FFUUUUUUIIIIIIRRRRRR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Au rayon des satisfactions, vous pourrez profiter d'une piscine d'une taille honnête et, si vous êtes chanceux, d'un honnête massage.

Un dernier conseil, vérifiez bien lors de votre check-out qu'on ne vous ait pas facturé le petit-déjeuner que vous avez en vain réclamé durant 1h45 (six appels au room-service) alors qu'on vous jurait que celui-ci venait de quitter la cuisine...

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Grand Hotel du Golf & Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Golf & Palace

Adresse: Rue Elysee Bonvin 7, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Golf & Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Golf & Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Crans Montana
Grand Hotel Du Golf And Palace
Grand Hotel Golf Palace
Grand Du Golf
Grand Hotel Du Golf & Palace Crans-Montana
Grand Hotel Du Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Golf & Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.