“Très bel Hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Ehanoun 10, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°6 sur 45 hôtels à Crans-Montana
“Très bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet Hôtel ancien ( 1934) bénéficie d'un emplacement magnifique en plein centre de Crans mais au calme
Il a été totalement rénové avec de très beaux matériaux et la décoration intérieure est superbe mélangeant le bois et le moderne , du luxe mais sobre
On s'y sent bien , il y a de jolis salons et l'ambiance est cosy , belle terrasse jardin
L'accueil et le service sont parfaits , beaucoup d'attentions et de gentillesse
Les chambres supérieures au sud sont très confortables avec balcon et vue splendide
Nous avons trouvé le restaurant excellent
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Rien à redire pour l'infrastructure ou autres. Très bel hôtel. Beau restaurant (très bon d'ailleurs). La chambre assez spacieuse et confortable. Le SPA avec son jacuzzi était au TOP (juste après le petit déj. se prélasser dedans n'a pas de prix !)

Le seul bémol, reste l'accueil. Dans ce genre d'hôtel 5*****, on a plutôt tendance à être chouchouté. Ce qui n'a pas été tellement le cas...

Et le gros couac que nous avons eu c'est la chambre ! Quand on est venu débarrasser notre table (déjeuner dans la chambre), en repartant la personne avait mal fermé la porte ! Notre chambre était donc ouverte à notre retour du SPA (d'ailleurs on espérait pouvoir manger encore quelque chose, mais ils nous ont tout débarrassé, alors qu'on avait mis "Ne pas déranger" sur la porte). Bref...

A savoir qu'il y avait des objets de valeur (rien que la montre à CHF 2'500.-). Heureusement, il n'y a pas eu de vol. Mais en cas de vol, on l'aurait eu dans "le baba !". Hormis ce "petit" incident, RàS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotel magnifique, personnel attentionné et super professionnel bravo... Très beau Spa, les chambres sont magnifiques...et le restaurant délicieux et copieux..quand au bar génial...en conclusion : luxe - calme et volupté... Bravo allez y les yeux fermes

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Emplacement idéal dans la station de Crans Montana, Personnel aux petits soins, très belle rénovation, bar magnifique. Chambres rénovées avec beaucoup de goût. Une adresse incontournable à Crans Montana.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Eclépens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique hôtel tres bien rénové, avec goût. Les chambres bien aménagées avec une vue magnifique. Tout a été prévu avec goût et classe. Le service y est attentif et pro. Attention encore de petits détails de laisser aller au niveau du personnel pour les plus jeunes pour un 5 étoiles ! Là ou l'on perd tout de suite deux étoiles, c'est au restaurant pas du tout à la hauteur du reste. Foie gras et poisson trop cuit, tartare de saumon sec et compact et service peu attentif, idem pour le peit déjeuner pour le service. Conclusion : y loger c'est sûr, manger allez ailleurs !

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner une nuit lors du Caprices Festival, chambre très bien insonorisé (vu l’événement du moment) et très confortables.

Chambre très spacieuse, propre, calme, avec un grand balcon et jolie vue. Grand lit double confortable, jolie salle de bain avec peignoirs, chaussons, suffisamment de serviettes de toilettes (pas toujours le cas dans des 4* et 5*) et quelques produits de toilettes à disposition.

Petit-déjeuner présenter sous forme de buffet avec des choix variés, possibilité de petit-déjeuner en chambre avant une certaine heure sans supplément.

Play Room (salle de jeux) pour enfant est à disposition en bas de la réception.

Nous n'avons pas testé le SPA donc je ne peux pas me prononcer la dessus.

Dans l’ensemble hôtel très jolie agréable avec cadre calme et parking à disposition, 15 min à pied environ du lieu du Festival, chambre spacieuse et confortable, avec jolie balcon.

Peut-être l'écran plat à disposition dans la chambre un peu petit avec la distance du lit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Soucieux de saluer dignement la nouvelle année,nous avons choisi le réveillon de l'Hotel Royal à Crans Montana malgré un prix aussi élevé que les sommets environnants -350 CHF par personne sans les vins-
Le soir venu ,après avoir bu un champagne (offert) de qualité très moyenne,nous passons à table pour des agapes dont voici le " menu " :

Au commencement étaient les entrées :
Un dé à coudre de foie gras qui voisine avec un mini cube de chutney d'oignon auquel fait suite UNE huitre , malheureuse et esseulée,que les non amateurs se voient confisquer d'une main preste.Vérification faite sur le menu ,le terme était au singulier.....dont acte.
Le potage qui suit est sans grâce particulière ,par contre les deux tranches de turbot qui arrivent sur leur lit de lentilles sont honnêtes mais peuvent à elles seules suppléer aux amuses bouche manquants tant elles sont modestes .On nous parle de tournedos ,c'est une viande de boeuf trop cuite (parce que trop mince? ) qui en tient lieu sur un autre lit de pommes de terre.

Nos papilles fatiguées demandent grâce.....un sorbet de gingembre s'offre à nous ,hélas...l'alcool en est absent au même titre que le gingembre.

L'issue est proche,les aiguilles du temps se sont arrêtées cinq minutes avant l'heure fatidique au cadran d'un gâteau qui ne peut racheter l'ensemble d'autant que les "mignardises" qui l'accompagnent sont tout droit sorties d'une boite de gâteaux secs des plus ordinaires .

Trompettes et falbalas,amusons nous....Trois musiciens entrent en scène sans pour autant nous faire oublier un service frisant l'amateurisme et pressé d'en finir.

Alors, UN CONSEIL ,fuyez ce genre d'endroit qui ne fait pas honneur à Crans que nous aimons et pratiquons depuis longtemps. Chercher les perles ,notre huitre n'en contenait pas mais il en existe à Crans , vous contribuerez ainsi à sanctionner la prétention et l'imposture.. Un Fan de Crans .

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse: Rue de l'Ehanoun 10, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
N°4 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°5 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Crans-Montana
Crans-Montana Hotel Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.