“SUPERBE HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Kiev, Ukraine
“SUPERBE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous recherchions un hôtel de haut standing mais se sentir comme à la maison, Le Pas de l Ours est tout a fait ce que nous recherchions. Des notre arrivée, le réceptionniste nous a pris en charge et s est occupe de nous faire monter nos bagages en chambre tout en nous offrant une petite coupe de champagne. Accueil très chaleureux. Notre Suite était magnifique, spacieuse avec jacuzzi et la possibilité de faire un vrai feu de bois dans la cheminée. Nous avons déjeuner sur la terrasse ensoleillee de l hôtel avec une magnifique vue sur les montagnes (idem dans notre suite) et le déjeuner était délicieux, le maitre d hotell très attentif et professionnel a su nous conseiller et un remerciement spécial au sommelier qui nous a fait découvrir une grande variété de vins de la région, qui a su les marié parfaitement avec chacun de nos mets (de l apéritif jusqu' au digestif, magnifique). Apres cette grande aventure du midi, nous avons décidés de refaire l expérience au bistrot des Ours le soir, tout comme le midi, MAGNIFIQUE. Merci pour cette belle et grande expérience.
Le petit dejeuner servis en chambre etait parfait!!
L equipe de la reception tres agreable nous a dorloter du debut a la fin de notre sejour.
Nous avons rien a dire de negatif de cet hotel!!
Un grand merci a tous
ON REVIENDRA!!!!!
Je vous conseille vivement cette hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Etupes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Super week-end de 3 jours au Pas de l' ours ....
Très bon accueil, service au top, les 2 restaurants sont
Excellent.

On a le choix entre un gastronomique et un bistrot qui est déjà d' une qualité impressionnante
Au niveau service et cuisine ..
Cela restera un très bon souvenir ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai été particulièrement surpris par la qualité de la chambre et de la salle de bains. C'est inversement proportionnel au prix . Tout le reste est très moyen et mériterait d'être rafraîchi, notamment le spa et les restaurants.. Heureusement que le personnel, italien dans sa majorité, fait amende honorable et reste particulièrement avenant et disponible .
Je recommanderai à la direction, de procéder rapidement aux améliorations élémentaires pour justifier un tant soit peu les tarifs que vous pratiquez. Bonne route et neiges abondantes ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mexico, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons tenté d'organiser notre mariage dans cet établissement... grosse erreur. La prise en charge a été lamentable du début à la fin (pas de communication, pas de réponse malgré plusieurs rappels, informations erronées, etc...), indigne d'un hôtel de cette catégorie. Le devis ayant pris l'ascenseur (150 %) au dernier moment sans avertissement, nous avons été contraints de changer de lieu après avoir perdu 6 semaines... INADMISSIBLE!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pasdel0urs, Propriétaire de Hostellerie Du Pas De L'Ours, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Monsieur,

J'ai pris bonne note de votre mécontentement et vous fait part de quelques commentaires quant aux réflexions désobligeantes faites sur mon établissement.
Cela fait plus de 18 ans que je dirige le Pas de l'Ours et n'ai jamais eu jusqu'à présent de problème de ce genre. Votre devis a était étudié selon vos demandes et exigences avec des tarifs au plus juste. Mon collaborateur vous avait déjà fait part du budget approximatif après votre 1ère visite. Il est vrai que le contrat final a tardé (je m'en suis déjà excusée et espère que vous avez bien réceptionné mon bon-cadeau), mais notre établissement vous était déjà pré-réservé pour le jour de votre célébration sans arrhes versés.
Je vous présente, Cher Monsieur, mes plus respectueuses salutations.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour. La piscine extérieure et son cadre sont somptueux. La vue sur les montagnes depuis notre suite en est à couper le souffle!! La propreté de notre suite était irréprochable. Son aménagement est digne d'un établissement Relais & Châteaux. Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant gastronomique. Nous sommes partis à la découverte d'un menu dégustation. Celui-ci était bien au-dessus de nos espérences. Nous sommes entièrement satisfait de notre choix et nous réjouissons de pouvoir y retourner bientôt!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

j'ai séjourné une semaine à l'Hostellerie du pas de l'ours en compagnie de mon compagnon. L'Hotel qui est un relais&chateaux m'a tout simplement conquise, les chambres sont grandes, magnifiques, bien aménagée, La vue est fabuleuse, nous avions également un Jacuzzi dans notre salle de bains,,

Nous avons mangé dans les 2 restaurants qu'ils proposent.
Au restaurant Gastronomique, nous avons pris un menu 5 plats découverte cela nous a permis de connaitre de nouvelles saveurs, le chef Franck Reynaud, est venue nous saluer en personne et savoir si tout c'était bien passé.(un geste qui pour moi est très important) le sommelier a été d'un professionnalisme, il nous a très bien conseiller en fonction de nos goût ainsi que de notre budget..

A la brasserie, nous avons également très bien manger pour pas cher "qualité/prix"

Le spa qui est très typique, nous a donner la possibilité de prendre du bon temps et de se détendre plainement. Les masseuses sont surprenantes, et j'insite sur le fait que le sauna et hammam se trouve dans une salle privative (parfait pour une intimité maximale)
Il y a aussi une magnifique piscine intérieure et extérieure avec une incroyable vue sur les montagnes.

Le personnel est agréable, souriant, très accueillant, se préocuppant beaucoup du confort de leurs clients.

Le personnel de réception a été très disponible pour répondre à toutes nos questions, pour appeler un taxi en cas de besoin, pour nous conseiller des promenades,...

J'ai vraiment passé un séjour merveilleux, j'y retournerai sans la moindre hésitation et je le conseil à toutes personnes voulant séjourner à Crans-Montana.

Le pas de l'ours, je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour nous,,, grâce à vous j'ai passé d'inoubliables vacances,,,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel vraiment très agréable!
Dès le moment où on y mis les pieds, on a complètement été pris en charge. Tous les membres de l'hôtel ont été très attentionnés.
La chambre que nous avions était spacieuse, confortable et moderne. J'ai beaucoup aimé regarder la télévision en restant dans le jacuzzi. La décoration était chaleureuse.
Le restaurant a été pour moi une merveille. Nous y avons très bien mangé.
Malheureusement le spa n'était pas à coté de notre chambre.
Honnêtement, la vue sur la terrasse est splendide.
C'est un endroit chaleureux, je recommande cet hôtel. C'est un très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Du Pas De L'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Du Pas De L'Ours

Adresse : Rue du Pas de l'Ours 41, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
N°2 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°5 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hostellerie Du Pas De L'Ours 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Du Pas De L'Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Pas L'ours
Hotel Hostellerie Du Pas De L'ours Crans-Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Du Pas De L'Ours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.