“Repas délicieux et service de qualité” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lugano
“Repas délicieux et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes arrivés sans réservation, 8 personnes, et tout de suite le serveur s'est démené pour nous organiser une table à l'ombre sur la terrasse déjà bien occupée. Sa professionalité s'est confirmée tout au long du repas, et la nourriture était excellente... Une adresse que je recommande vivement !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Suisse
“Ne paye pas de mine à l'extérieur, mais génial pour l'intérieur et la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le restaurant est dans un passage marchant, tout au fond. Il est annoncé par une pancarte sur le trottoir extérieur, mais c'est vrai qu'il faut savoir où l'on va et être motivé pour aller jusqu'au bout. Par contre cela vaut vraiment la peine de persister et d'ailleurs les gens du coin, les connaisseurs, trouvent très bien ce restaurant qui est souvent plein. Donc attention ! n'oubliez pas de réserver, même hors saison. Le cadre intérieur est agréable, bien décoré, avec goût, couleurs vert et violet pour les rideaux, les nappes,... Le service est agréable, compétent, convivial. Les plats sont magnifiquement présentés et délicieux. On peut faire confiance à Paul qui vous concocte un menu selon son inspiration, vous pouvez vous laisser faire, vous ne serez pas déçus. Si vous choisissez vous-même votre menu, la qualité, le goût, la beauté sont aussi au rendez-vous. Nous avons mangé de délicieuses asperges de Saillon, ainsi qu'un foie gras succulent. Les gambas sont présentées dans un pot à stériliser d'antan ainsi que les frites, c'est très chouette. Le tartare est préparé en cuisine et on vous amène une petite cuillère pour que vous puissiez tester et éventuellement demander qu'on épice plus. Le tartare au fois gras est remarquable. Assez épicé à mon goût, de même que le jus de tomates de l'apéro, si vous n'aimez pas épicé fort, pensez à le dire au moment de la commande. Les desserts sont aussi très artistiques et délicieux.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Personnel pas à la hauteur de la cuisine excellente du chef”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Le service dans ce restaurant est devenu digne des plus mauvais films: personnel lent à prendre la commande, incapable d'expliquer le produit et les plats une fois servis après une trop longue attente arrivent tout juste tièdes ( et encore) raison pour laquelle la note de 5 n'est plus de mise.
Dommage car pour y avoir mangé plusieurs fois la cuisine était excellente à l'arrivée du nouveau chef et ses idées remarquables. Hélas le personnel ne suis pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sion
“Cuisine soignée, assiette joliment arrangée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant et j'en suis toujours sortie ravie .La déco est sympa sans chichi, la carte est variée, les plats délicieux avec une présentation recherchée très chou.... et les prix sont extrêmement corrects. Le week-end un menu (entrée, plat principal dessert) rapport qualité- prix extra. Prix raisonnable également pour les vins en pleine station de Crans. Tout petit bémol pour le temps un peu long avant d'obtenir la carte. Allez y tout de même les yeux fermés, ça vaut le coup.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La carte propose des plats variés et originaux. La carte change selon les produits de saison. En été, on peut manger en terrasse. Mon plat préféré : le tartare italien!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Crans-Montana, Canton du Valais

Vous connaissez Le Continental ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.