“Hotel sur la fin” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   15 route du Rawyl, Crans-Montana, Suisse   |
N° 21 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Hotel sur la fin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Les installations sont désuètes et l'hôtel sent la fin ( il est prévu de le démolir l'an prochain avons nous cru comprendre). Les standards sont assez loin de ce que l'on pouvait attendre d'un 4 étoiles à ce prix malgré un personnel très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jean M, Propriétaire de Hotel Alpina & Savoy, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions de votre remarque qui est toujours profitable.
Curieusement à votre arrivée vous réduisez votre séjour pour cause de maladie. Nous sommes en haute saison et votre chambre n'a plus pu être relouée. Néanmoins nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos collaborateurs et profitons de l'occasion pour souhaiter nos meilleurs voeux de rétablissement à la personne souffrante de votre famille.

Voyage solo
Svizzera
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel a un caractère historique indéniable, ce qui est fascinant. Il y a un clair effort de le maintenir sur des standards modernes, ce qui n'est pas toujours évident mais appréciable. Le service est très bon et ma chambre était grande et accueillante, avec salle de bain moderne et propre. Certains éléments de la chambre sont entre historique et viellot, mais ceci ne dérange pas la bonne impression générale. N'ai pas eu le temps de visiter la piscine et la zone wellness. Globalement une belle structure en position intéressante

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Super hotel,dejeuner buffet avec beaucoup de choix et tres bien presente.
Spa tres agreable et propre aisni que les chambres spacieuse et propre.
Personel tres agreable.
Bonne situation l hotel pres des pistes de ski.
Je le recommande a toute personne cherchant du confort de la proprete et un personel agreable

• Séjour du mars 2013
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel cultive un cadre ancien qui pourrait être intéressant si les fenêtres ne laissaient pas passer un air à -10 degrés. Le service est au minimum : un sauna trop tardivement allumé, manque de serviettes de bain, mise à disposition de thé après le wellness mais l'eau chaude manque constemment, une salle de sport au dessus de la piscine sans aération, une carte de massages plutôt intéressante sauf que le massage manque totalement de professionalisme. Bref, hôtel à éviter et une voir deux étoiles à retirer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean M, Propriétaire de Hotel Alpina & Savoy, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci de votre avis; toute critique est bénéfique et dans cette optique nous serions heureux de vous inviter un week-end à l'Alpina & Savoy et d'avoir, si vous le voulez bien, un entretien quant à vos observations.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Chambres, restaurant, terrasse magnifiques, piscine et sauna excellents. Un hôtel centenaire tenu par une famille avec les qualités et les défauts inhérents: un peu vieillissant, mais si loin du clinquant de certains nouveaux établissements. idéal en famille ou en couple calme, très bien situé, un peu de classe et de tradition dans un monde de frime.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel dans la pure tradition hôtelière, le patron est sur place, disponible, et à l'écoute du bien- être de ses hôtes, des qualités rares de nos jours.
Magnifiquement situé, à 5mn de toutes les commodités de la station, tout en étant au calme et avec une vue magnifique sur les Alpes valaisannes.
Les chambres sont confortables.
En revanche l'ensemble des infrastructures mériterait une mise à niveau pour correspondre au standard confort qualitatif actuel.
Le service est attentionné et prévenant.
Dans l'ensemble une belle adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel tres sympatique, le service y est vraiment excellant, l ensemble du personnel est souriant et toujours disponible.
L hotel se situe a 5mn a pied des cabines, les chambres sont confortables et la vue sur les montagne est superbe.

Les partie communes, les couloirs et la partie fitness sont cependant un peu vieux et l exterieur meriterais un bon coup de peinture!
Le prix est un peu cher a mon avis, mais je recommande cet hotel pour le service et l emplacement!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Alpina & Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpina & Savoy

Adresse: 15 route du Rawyl, Crans-Montana, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
N°3 des hôtels avec casino à Crans-Montana
N°7 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°9 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alpina & Savoy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpina & Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Et Savoy
Alpina Savoy Crans Montana
Hotel Alpina Savoy Crans Montana
Hotel Alpina And Savoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpina & Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.