“Un excellent hotel🌟🌟🌟🌟” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de la Combaz 19, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°18 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Un excellent hotel🌟🌟🌟🌟”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

J'ai passé des trés agréable séjours à cet hôtel. Une dérectrice Madam Niedercorn trés professionnel, efficace et sympa. La chambre une trés bonne standard avec une petite déjeuner et service splendid. Une énorme bonus d'étre bien situé 5 minute des télécabine .Une adresse à conseiller et retenir.nous y retournerons BRAVOS l'équipe de l'hôtel de la fôret....

• Séjour du octobre 2012

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

On y séjourne maintenant depuis plusieurs années été comme hiver. La vue des chambres (impeccables) est splendide, l'accueil est aussi chaleureux que professionnel! 2mn de Land rover et nous sommes aux pieds des pistes. Compte tenu des prix (très élevés) de la station le rapport qualité prix est excellent et sans doute un des meilleurs!

• Séjour du février 2012
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très joli hotel, propre et apaisant. Nous sommes arrivés tard et nous avons pu profiter du spa plus tard que prévu :-) Chambre avec une vue incroyable sur les montagnes! Très bon buffet au petit déjeuner. Il faut marcher un peu pour arriver à l'arrêt de bus qui amène à la station de ski.
Nous avons séjourné peu de temps dans cet hotel pour y trouver des points négatifs !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un week-end de juillet, j'ai eu l'occasion de dormir dans cet hôtel.
Bien que voyageant seule, une belle grande chambre m'a été proposée, vue sur la Vallée.
Très bonne literie, balcon, place de parc, petit-déjeuner simple.

Prix très correct, une adresse à privilégier.
Compliments aux propriétaires. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Echallens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Pour notre mariage, nous avons reçu un coffret Smartbox, Hostellerie de charme. Nous avons donc réservé l'hôtel de la Forêt de Crans-Montana.

L'acceuil fût fort sympathique et toutes les personnes de la réception étaient très serviables. La vue de notre chambre sur les Alpes était très imprésionnante. Toutefois, les lits étaient beaucoup trop petit, 2 x 80 x 190 cm, mais ils étaient adaptés à la grandeur de la chambre. Trop court et pas assez large pour une personne de ma taille. Mais la chambre était propre et sobre. Mais nous n'avons pas vu le côté charme!

Quant au petit déjeuner, était trop simple. C'est dommage de servir des gelées aux fruits venant de je ne sais quelle région, alors que nous nous trouvons dans un canton où les fruits poussent à profusion et qu'il est facile de faire une bonne confiture maison. Pas de fruits frais, mais des fruits en boîte. La spécialité du dimanche matin en Suisse est de servir une tresse au petit déjeuner. Non seulement il n'y avait pas de tresse, mais tous les pains proposés n'étaient pas cuit correctement. Nous avions l'impression d'avoir du pain venant d'une boulangerie industrielle précuit. Le jus d'orange était transparent et sans bon goût. Le côté salé était très pauvre et probablement ne venait pas de la région. Le café et le thé étaient en self service. Malheureusement, c'était un petit déjeuner comme on en trouve de plus en plus chez nos voisins francais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Service et cuisine perfectibles.
Ceci dit hôtel correct .Bonnes chambres.
Vue avant (vers la vallée) préférable.
Décentré.Vingt minutes à pied du centre ou bus.
Parking difficile et dangereux quoique concierge attentif au problème(déplace les voitures).
Espace bien-être et sauna très bien.
Rapport qualité/prix satisfaisant.
Bar agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel très tranquille se trouvant à côté du centre de cran montana (2min en voiture), donc proche des pistes. Un petit coin détente y est aménagé avec une petite salle de fitness. Nous avons particulièrement aimé le coin salon à gauche après l'entrée. Très "cosy". On y a mangé un soir. nourriture très bonne. Le petit déjeuner est un buffet normal. Le personnel est très sympa. La literie un peu moyenne pour les dos fragiles, sinon hôtel propre et chambres en bon état.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Foret

Adresse : Route de la Combaz 19, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Foret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foret
Hotel Mer Et Foret St Trojan Les Bains
De La Foret Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.