“Séjour détente - bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 13 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Bruxelles, Belgique
“Séjour détente - bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil et staff très sympathique, mais surtout serviable. Chambre cosy, propre et calme avec une vue incroyable sur les montagnes. J'ai passé un très agréable séjour et malgré certains commentaires glanés sur ce site, j'ai apprécié le petit-déjeuner. Je n'hésiterai pas à rebooker cet hôtel si je retourne à Crans-Montana, bon deal!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très calme. Personnel accueillant et très à l'écoute du client. Cet hôtel est une valeur sûre aussi bien pour un séjour en été que pour un séjour en hiver. Personnellement j'y retournerai lors de mon prochains séjour à Crans-Montana.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Facile a trouver mais avec peu de place de parking, l'hôtel de la Forêt possède une vue magnifique. La chambre est spacieuse bien qu'un peu vieillotte ... Il n'y a aucune séparation entre les balcons si ce n'est une barre de fer. Il est donc obligatoire de fermer les rideau si vous ne voulez pas que le voisins vous regarde sur votre lit. Nombreuses taches sur la moquette, porte de salle de bain difficile a ouvrir car frotte au sol. PDJ loin d'être top juste deux sortes de pains, jambon bas de gamme, pas de yaourts et fromage blanc un peu aigre.... Vraiment très déçu ! Cependant l'accueil est très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

voila un hôtel à recommander, très bonnes prestations pour un 3 étoiles et donc un bon rapport qualité/prix, chambres confortables avec une belle vue, cuisine savoureuse, le personnel est disponible et attentif à nos besoins.
Pour ceux qui aime prendre un bon petit déjeuner dans les hôtels celui-ci était très bon et tout à fait suffisant en quantité.
Je le conseille sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse du personnel.
Chambre grande et confortable, avec balcon et superbe vue sur les Alpes valaisannes. La propreté. La tranquillité du lieu, et la proximité du centre ville.Tout était très bien.
Une adresse a privilégier!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

trés jolie hotel cusine trés bonne cusine super vue depuis la chambre trés propre petit déjeuner bien endroit superbe nous reviendrons personelle trés gentil beaucoup de choses à proximite nous etions une seule nuit et nous sommes trés contents..

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Bon trois etoiles hotel tres bien site pour les skiers au pied du telecabine des violettes et un peu extentre de la station mais facile d acces avec les navettes et autrement juste 10 mn a pied
Tres belles et grandes chambres Tres propres Belle Sdb avec produits d accueil renouveles tous les jours a profusion , Sejour plus moderne et grand que sur le site Jolie salle a manger avec baie vitree sur la Montagne
Bref Jolie surprise que cet hotel pour les fetes de fin d annees tres reposantes Tres Bon rapport qualities prize Bon buffet petit dejeuner tres varie et produits frais

Les bemols
wi fii qui ne marche pas impossible de se connecte avec I pad malgre le code de l hotel
Amateurisme de la reception avec accueil qui laisse a desirer tout au long du sejour (sauf le jejune interim afire tres sympa ) Jamais vu le patron de l hotel en 7 jours Aucune aide pour les valises malgre l escalier d entree
Amateurisme au bar ne sais pas ce qu est un the au citron servi sans rondelle
Erreurs dans la note au moment du depart et pour le client suivant meme chose !,
Service disagreeable au restaurant et menu enfant inexistant en demi pension (lors d un diner refus de changer contre chose du canard pour un enfant de 7 ans) Le matin de notre arrivee au restaurant reflexion du maître d'hôtel car nous sommes arrives a 9h 45 au petit dejeuner
Dommage ! Autrement diner tres correct

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Foret

Adresse: Route de la Combaz 19, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
N°6 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Foret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foret
Hotel Mer Et Foret St Trojan Les Bains
De La Foret Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.